Je ne reste pas longtemps, juste le temps d´écrire ce post quoi ^^
Le studio Level 5, créateur de RPG correct sans pour autant etre vraient passionnant (bon gameplay mais souvent scenario peu interressant) veut apperement decidé de surfer sur la vague Shadow of the colosus. En effet ils viennent de présenter leur nouveau jeu "White Knigth Story" sur PS3, un jeu qui bon...Ca sent vraiment le "SotC c´est trop cool, fesons encore mieux!!!"
Allez je résume, en gros dans le jeu on est un jeune guerrier, qui peut se transformer grâce à une relique en "White Knigth", ce qui est "super cool" c´est que ce WK fait plus de 50 mètre de haut, ainsi on peut buter tout les petit méchant qui nous attaque avec leur catapulte d´un pet.
Mais il fallait bien des méchants encore plus gros, et pour cause, certains vont faire plus de 2000 mètre (?_?), par exemple il y aura une tortue géante qui aura tout une ville sur elle.
Voilà sinon moi comme jeu, je me contente pour l´instant de jouer à tout les hits auquelle je n´ai pas joué sur GameCube.
Quelqu´un à déjà joué à Eternal Darkness? Le jeu à l´air de m´intérresser, le scenario à l´air pas mal,n s´étendant sur plusieurs génération, on controle par exemple à un moment un soldat de la grece antique.