CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:48:35

Et bien si tu as lu le spoiler de Doubi, tu pourras comprendre ce qu´est cette équation, qui est au centre de l´histoire

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:09:41

Donc si j´interprète bien son message, les disparus pourraient faire partis de l´expérience de la fondation DHARMA ?

zepower
zepower
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:34:45

Ouais en faite, c´est chaud...
Là où j´en suis, les locaux de la DHARMA sur l´ile son totalement vide est on ne s´est pas trop à quoi ils servent malgrès le fait qu´ils soient toujours en fonction.
Ya un petit coté "I comme Icare" (Bon t´as peut-etre pas vu ce film aussi :/) dans cette partie là.

Mais toi tu regarde Lost si ma mémoire est bonne MJ (Je me souviens que tu avais raté les épisode 3 et 4 de la saison 2 ^^´) alors normalement tu devrais en être au même point que moi...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:27:25

Je viens de capter que DHARMA était marqué dans la trappe où Locke et Eko sont allés. Je comprends un peu mieux maintenant.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:53:48

I comme Icare j´ai vu ca a l´ecole. c avec yves montand je crois. a un moment un type electrocute un autre qd il se trompe et en fait c par sur celui qui repond qu´est l´experience mais sur celui qui appuye sur le bouton qui envoit le courant.(un truc du genre en tt cas)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:57:43

interessant ton lien zepo. sur le fait de prendre les chiffres a l´envers(42 ans,...) pour arriver a la date ou l´avion se crash. putain JJ Abram c une putain de bete s´il a pondu ca tt seul. Lost est vraiment une excellente serie je trouve.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:59:57

je me plonge ds alias en ce moment d´ailleurs(Serie de JJ aussi) et j´aime bien l´histoire avec Rambaldi et le nombre 47.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:00:43

Bon sinon g vu l´integrale de la saison 1 et 2 donc si vous voulez des precisions(pour ceux qui ont loupé un episode)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:04:08

g pas de bol moi, a chaque X que je passe y a personne.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:06:30

Bon allez cassos, j´essayerai de repasser plus tard... putain de manouches ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:29:16

bon ben je suis encore la. ce soir je vais au ciné surement mais je sais pas trop quoi aller voir. Y a la jeune fille de l´eau qui est a chier parait il ou alors WTC qui soit genial soit tt naze ou alors ma super ex qui est bof(meme le titre est nul).

je vais aller voir la jeune fille je crois. histoire de sursauter 2-3 fois et puis c moins long que WTC.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 septembre 2006 à 14:30:18

je vais mater marié 2 enfants saison 6 tiens.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:38:42

Au fait, tu suis Prison Break ?

typhus
typhus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:45:00

Aujourd´hui j´ai dormi plus de 11 heures, ca m´était plus arrivé depuis un bout de temps (même durant les vacances d´été je suis pas sur de l´avoir fait) et c´était bien.

"Chronique" achats mangas du mois:
FMA 8 : Un peu en dessous du 7, avec quand même quelques révélations (dont une assez lourde en fait) mais sans grand évenement. Puis dès la première phrase de la jaquette sale faute d´orthographe "plus tard je seraiS" (et d´autres par après), je commence à douter de la qualité d´éditeur de kurokawa (surtout que la trad semble aussi approximative, mais je suis pas en mesure de le vérifier). Bon tome quand même. Sinon j´ai payé 80 cent plus cher pour la version avec le "tome 0 de Flame Alchemist" et c´est de la pure merde que j´aurais évité avec plaisir. C´est un rapport d´espionnage de 30 pages (enfin blindé d´espace et de photos de merde, et heureusement sinon je l´aurais pas fini :x ) sur les journées de Roy Mustang, c´est que du texte et non du manga (à part les quelque images pour illustrer), c´est chiant, après deux pages je voulais arrêter, c´est pas drôle, et j´aurais volontier économisé ce petit euro. Enfin c´est pas la mort non plus.
Sinon j´ai vu qu´ils avaient sorti un roman FMA (en plusieurs tomes apparement), si c´est du même niveau que le tome 0 ca va pas voler bien haut... J´ai aussi vu l´animé sur MCM mais c´est assez lourd comme truc, ils ont quand même pas mal remanié l´histoire et je trouve le résultat bien moins bon, donc je regarde juste quand je tombe dessus.

-Bleach 18 : Je vais être méchant et ca ira vite. Bleach = Dragon ball (période DBZ) J´attendais depuis 5 tomes qu´il se passe des choses, c´est finalement le cas et c´est absolument décevant. Aux chiottes le semblant d´histoire, sur 200 pages il se passe rien. C´est que de la baston merdique tout le monde vs tout le monde sans le moindre intéret. Y a bien quelque nouveaux persos réussis, ca s´arrête là. Donc je pense pas passer par la case achat du tome 19, éventuellement par la case téléchargement du tome 19 + la suite.
Et j´ai revu quelque épisodes de DBZ et j´ai trouvé ca pas si mal, donc maybe DBZ > Bleach en fait.

-Berserk 15 : Je vais être gentil et ca ira vite. J´aime franchement bien la nouvelle orientation que ce manga a pris. L´ambiance gore&blood tue, Guts tue, Puck tue (oui oui, j´aurais jamais cru dire ca), l´histoire tue, le dessin tue. Berserk est bon, vive lui. Finalement ca a été encore plus vite que Bleach.

-Le Nouvel Angyo Onshi 12 : Youhou je l´attendais lui. Je sais pas ce qui leur est arrivé, mais les auteurs se sont étrangement laché depuis le début du flash back. Donc ce tome 12 est la suite du flash back du 11 (et apparement il est parti pour au moins jusqu´au 14) et il est tout aussi ENORME. Ces tomes cimentent toute l´histoire qu´on a vu avant en justifiant la présence de tous les intervenants ayant rapport au passé de Mun-Su. Il se paie en plus le luxe de changer totalement de style par rapport au 11 sans baisser en qualité. Y a vraiment rien à jeter dans ce tome. Voila vive ça.

-Dreamland 2 : Ici c´était plus par curiosité que je voulais voir la suite. Bonne surprise en tout cas. Bien meilleur que le premier (trop léger pour être bon), l´auteur définit clairement son style, et y a de quoi l´exposer tellement il fait plaisir à voir. Le principe fondateur de ce manga c´est "te prend pas la tête", et c´est parfaitement bien restranscrit. Fini de se la jouer shonen classique en dessous de la moyenne, on se laisse aller, quitte à laisser le sosie de Zoro
(http://japan-expo.com/images/invites/Reno/dreamla
nd2.jpg repomper autant un manga dont on est fan c´est 100% émouvant) donner un cours de drague au héros dans les rues de montpellier (car je l´ai pas encore dit mais Dreamland est bien le premier manga francais, en dégageant DYS qui n´est qu´un erzatz de bd en noir et blanc trop à chier pour en être) et finir par s´endormir bourré à une soirée pour se retrouver à dreamland dans le monde des buildings à patte qui se déplacent quand ca leur chante. C´est logique, il n´y a qu´un manga francais pour présenter des situations dans lesquelles tout le monde peut se reconnaitre. Evidemment il n´oublie pas sa nature shonen, mais ces parties shoneniennes plus sérieuses sont elles aussi plus réussies qu´avant. Les persos et les situations sont encore un peu naives, mais l´évolution de la crédibilité par rapport au premier tome est remarquable. Puis c´est difficile de voir ce manga comme un travail de professionnel rodé et sans âme, c´est juste le délire du premier mangaka francais qui nous partage ses trips à la con, et c´est jouissif comme il faut.

zepower
zepower
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:46:25

Moi je suis allez voir l jeune fille de l´eau...
en tant que fan de Nigth Shyalaman, c´était mon devoir (en plus il passait dans le cinéma de ma ville dont le projecteur est pourri, mais où les prix sont étonnament bas).
Ben je le conseille pas (d´ailleurs ça m´avait telement deçus que je m´en senté pas le courage d´en parler).
Déjà si t´y vas pour sursauter une ou deux fois Doubi, je te préviens tout de suite c´est pas vraiment un film qui fait peur. Limite tu sursauteras une fois au début.

Mais maintenant je vais un peu plus parlé du film. en fait l´idée de départ et pas conne, le probleme c´est qu´en faite, c´est son film le plus personnelle (il y est même acteur), et donc c´est surtout un film qui délivre des message, qui parle de son propre cinéma, ect, etc...
Donc au final si tu cherche bien? N.G. dis plein de truc sur lui à travers ce film.
Mais, ça n´en fait pas un bon film pour autant.
On est à des lieux de Incassable, ou 6eme sens.

zepower
zepower
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:52:48

Yo tout le monde est là (ou peut-etre "était là")

Sinon moi je suis Prison Break. De mon point de vue c´est une série sympatoche mais sans plus.

En faite on suit pas à pas une évasion assez classique (oui, creuser un tunnel, c´est super classique, ça été inventé bien avant les Daltons!).
Et le même shéma se repete assez souvent, voir tout le temps càd
"J´ai fais un plan pour m´évader-Un truc me gene pour mener a bien mon plan-je trouve une autre solution"
Et souvent la solution n´es pas des plus ingénieuse.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
23 septembre 2006 à 14:54:43

Tout le monde ´´étais là´´ et comme je compte comme étant pas la... t´es tout seul..

zepower
zepower
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:54:47

LOST SPOILER
Sinon, pour les chiffres, je suis sûr qu´il cache encore beaucoup de chose. Y a qu´a voir ce que dit Kate à la fin de la saison 1 à propos du chiffre 23.
Mais si la date corespond bien au crash de l´avion, si ça se trouve, en gros tout autour c´est la fin du monde, mais personne ne peut le savoir sur l´ile :/
Enfin ya quand même Urley et Said qui ont reçus une onde radio pendant une minute (mais qui ne venait peut-etre pas de ontre époque 8))
Sinon pour l´instant je prefere quand même la saison 2 à la saison 1. La saison 1 était déjà exelente, mais c´était surtout du mystere, du mystere et encore du mystere, dans la saison 2 ya aussi beaucoup de mystere, mais il y aussi beaucoup de réponse ^O^!!!
Dans tout les cas, Lost doit bien être ma série (certe j´en ai pas vu beaucoup de série).
D´ailleurs, je me suis acheté la saison 1 de 24 ya deux semaines, faut-il encore que je trouve le temps pour l´avoir

zepower
zepower
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:55:28

l´avoir :honte:
Celui-là il était jolie -_-
bref "la voir"*

typhus
typhus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:00:20

Si si je suis toujours là.