Chose rare, je me suis promener vaguement (une demi-heure à peine) sur un site de Lost, qui était ma fois pas trop mal fait, bien qu´une peu bordelique à cerains égard. Et j´ai vu qu´un film de Lost était prévu, mais ce qui était bien dans cette info c´est qu´ils disent combien il y aura de saisons à peu près, fini les rumeurs du style "Yaura 4 8 15 16 23 48 saison!!!", je vous laisse lire l´info:
"Damon Lindelof, co-créateur de la série, vient d´annoncer que celle-ci serait adaptée au cinema, mais pas avant quelques années. En effet, ce dernier déclare que les scénaristes aimeraient boucler la série au bout de 4 ou 5 saisons maximum."
Maintenant je me demande donc si le film sera une adaptation de la série (ça me parait bizarre vu la richesse du scenario, mais peut-etre que se sera une histoire parallele qui nous donnera quelques éclaircissement concernant la série) ou alors sera-t-elle là pour boucler la série (un peu à la manière de Twin Peaks?). O verra bien dans, heu...quelques années :s
Et pour les chiffres j´ai donc aussi lu ça mercredi ^^
J´avais été prévenu que c´était du spoil mais la tentation était trop grande >_<
Mais bon, on aura beau lire ce petite texte 4 fois de suite, il y aura toujours beaucoup de question, donc faut pas trop s´inquiéter si vous craquez :p
Là ça peut spoiler pour ceux qui regardent Lost donc
SPOILER!!!!
En fin de compte je trouve l´origine de ces nombres très intelligente et cohérente. En effet les chiffres sont maudits, mais vu qu´ils sont d´origine égyptienne, tout s´explique. Car les sarcophage maudit existe belle et bien!!! Par exemple un des sarcophage maudit les plus célébre du monde est celui de la musicienne de la princesse de Thebe (Merci From Hell 8)), et tout ceux qui s´en sont approché de près on eu des accidents ou plus grave encore sont mort!!! Alors si il y a des sarcophage maudits, pourquoi pas des équations maudites :p
Par contre ça me parait un peu bizarre ce virus "4 8 15 16 23 42" j´aimerais bien savoir, comment il a été fabriqué (l´équation?) et puis pourquoi on devrait tué un tiers de la population, le nombre d´homme sur la terre fait partie de l´équation?
Demain les derniers épisodes de la saison 2 è_é