CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:13:45

Mes mots :noel:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:36:01

g maté la fin de rome hier et g regardé la saison 1 d´alias. pas mal tout ca.

john_schepard57
john_schepard57
Niveau 3
18 septembre 2006 à 18:39:05

arf pour ma part je préfère NCIS ^^

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:43:17

Lost et 24, c´est bien aussi :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:53:46

NCIS c pas le meme niveau que Rome. c la serie la plus couteuse de la television. Moi je suis plus 24, Lost, Nip/Tuck, The Shield, Dead like me, Carnivale etc... et Rome est vraiment bien. surtout la scene du combat de gladiateur ds l´arene. Gladiator ca a l´air une version allegée a coté.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:42:12

:lol:

john_schepard57
john_schepard57
Niveau 3
18 septembre 2006 à 22:32:54

arf vous connaisez rien vous ... :lol: au fait , d´ou venez vous ? pour ma part , 57 ... le coin le plus pomé de la france ... ya même pa l´ ADSL ... :snif2:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:47:28

je compatis, je compatis :-(

:p) bon moi je vais profiter de mon ADSL

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:25:00

Belgique moi.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:17:22

Pourtant je connais quelques francais sur le live qui Mettent le chiffre 57 a coté de leur GamerTag, donc s´ils viennent de ta région ils ont pas l´ADSL seulement pour aller sur le Live il faut au moin l´ADSL... :(

bluch_5
bluch_5
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:22:26

silvermo est revenu :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:59:59

et?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:23:24

bluch_5 ? ce nom me dit quelquechose...
t´aurais pas été interné à asile une fois ?

zepower
zepower
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:24:14

Samedi prochain se sera les trois derniers épisodes de la saison 2 de Lost.

Pour l´instant malgrès un début assez douteux, parceque entre les répliques à la limite du ridicule ("On est tous l´autre de quelqu´un" 8) ou "A quoi ça servirait que je vous tue si nous sommes déjà tout les deux morts" -_- et yen a d´autre) et les trucs qui sortent de nulle part (Black Horse very useless?), en passant par des intrigues nullissime (j´ai perdue mon alliance T_T Je vais devoir imiter Godzilla pour la retrouver), ce début de saison m´avait plutôt laissé une impression mitigé.

Mais à peu près au moment de la réunification (Yo Koh-lanta!), j´ai trouvé ça mieux, alors qu´en général les gens ot plutôt l´air de dire que il ne se passe rien à ce moment, que les choses ne bougent pas. Bref cette seconde moitié de saison m´a beaucoup plus plut, avec des relations entr les personnages qui évolue plutôt bien, et on apprends tut de même bien plus au fil des épisodes, même si il est vrai que les rebondissement sont laché au compte-goute (mais dans le cas de Lost ça ne me gene pas, je me suis habitué à ce rythme).

En fait il y a juste un truc qui m´a paru super bizarre ce sont:

SOIL!!!!!!!!!!!!!!!!

Les morts des derniers épisodes O_O
Anna Lucia en fin de compte elle a servi à rien, très bizarre.
Mais plus bizarre encore, c´est Libbi, car on avait certaines révélations assez truoblante à son sujet, et voilà que maintenant elle meurt sans donner de réponse, d´autant plus que si ils l´avaient vraiment voulu, ça n´aurait pas été difficile pour les scenaristes de lui évitait cette mort soudaine.
Hum...je ne sais plus quoi penser

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 septembre 2006 à 16:39:18
  • Nato8888Rifs profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 16:23:24 avertir modérateur
* bluch_5 ? ce nom me dit quelquechose...
t´aurais pas été interné à asile une fois ?

biensur, c´est le ´´célèbre´´ Choixfm

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:15:50

4 8 15 16 23 42 : le secret est révélé !S éries TV - samedi 16 septembre 2006
Les fans de "Lost" ont enfin percé le mystère qui entoure les nombres maudits de Hurley, grâce au jeu de piste "The Lost Experience". ATTENTION SPOILERS !! !

Il ne s´agit donc pas du code barre des friandises préférées de Hurley... Depuis que Lost a révélé l´existence des nombres maudits dans l´épisode "La loi des nombres" (saison 1), les fans n´ont cessé d´en chercher l´origine et la signification. Les coordonnées d´un lieu ? Des instructions codées ? Les éléments chimiques selon le tableau périodique ?

C´est finalement grâce au jeu "The Lost Experience" que le mystère a été résolu. C´est Alvar Hanso lui-même qui l´explique dans une vidéo de la DHARMA Initiative. Les nombres "4 8 15 16 23 42" représentent l´équation de Valenzetti, une formule mathématique censée établir le temps restant avant l´extinction de l´humanité ! Une étude commandée par les Nations Unies en 1962 avait abouti à cette équation, basée sur des hiéroglyphes égyptiens, chacun étant représenté par l´un des nombres.
La DHARMA Initiative, mise en place par la Fondation Hanso, avait pour mission de prévenir l´inévitable. Lorsque le projet s´est révélé être un échec, le Dr Thomas Mittelwerk, président de la fondation, a mis en place une autre solution radicale pour sauver l´humanité : éliminer un tiers de la population mondiale ! Pour y parvenir, il a testé dans deux villages l´inoculation d´un virus qui n´est mortel que pour 30% des personnes infectées.

Voir la vidéo issue de "The Lost Experience" (sur YouTube)

Reste à savoir où la Fondation Hanso en est de ses expériences, en quoi cela va encore affecter les disparus de Lost, et quel rôle ils ont à jouer dans l´empêchement de la fin du monde. Saison 3 sur ABC dès le 4 octobre...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:17:48

Les derniers episodes de Lost Saison 2 sont vraiment bien Zepo. tu verras.

zepower
zepower
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:32:32

Chose rare, je me suis promener vaguement (une demi-heure à peine) sur un site de Lost, qui était ma fois pas trop mal fait, bien qu´une peu bordelique à cerains égard. Et j´ai vu qu´un film de Lost était prévu, mais ce qui était bien dans cette info c´est qu´ils disent combien il y aura de saisons à peu près, fini les rumeurs du style "Yaura 4 8 15 16 23 48 saison!!!", je vous laisse lire l´info:

"Damon Lindelof, co-créateur de la série, vient d´annoncer que celle-ci serait adaptée au cinema, mais pas avant quelques années. En effet, ce dernier déclare que les scénaristes aimeraient boucler la série au bout de 4 ou 5 saisons maximum."

Maintenant je me demande donc si le film sera une adaptation de la série (ça me parait bizarre vu la richesse du scenario, mais peut-etre que se sera une histoire parallele qui nous donnera quelques éclaircissement concernant la série) ou alors sera-t-elle là pour boucler la série (un peu à la manière de Twin Peaks?). O verra bien dans, heu...quelques années :s

Et pour les chiffres j´ai donc aussi lu ça mercredi ^^
J´avais été prévenu que c´était du spoil mais la tentation était trop grande >_<
Mais bon, on aura beau lire ce petite texte 4 fois de suite, il y aura toujours beaucoup de question, donc faut pas trop s´inquiéter si vous craquez :p

Là ça peut spoiler pour ceux qui regardent Lost donc
SPOILER!!!!

En fin de compte je trouve l´origine de ces nombres très intelligente et cohérente. En effet les chiffres sont maudits, mais vu qu´ils sont d´origine égyptienne, tout s´explique. Car les sarcophage maudit existe belle et bien!!! Par exemple un des sarcophage maudit les plus célébre du monde est celui de la musicienne de la princesse de Thebe (Merci From Hell 8)), et tout ceux qui s´en sont approché de près on eu des accidents ou plus grave encore sont mort!!! Alors si il y a des sarcophage maudits, pourquoi pas des équations maudites :p
Par contre ça me parait un peu bizarre ce virus "4 8 15 16 23 42" j´aimerais bien savoir, comment il a été fabriqué (l´équation?) et puis pourquoi on devrait tué un tiers de la population, le nombre d´homme sur la terre fait partie de l´équation?

Demain les derniers épisodes de la saison 2 è_é

zepower
zepower
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:13:40

Attention Lost SPOILER!

Enzo Valenzetti équation 8)

http://iq.lycos.fr/qa/show/14723/Vous+avez+perdu+quelque+chose+%3F/

Je lirais ça un tout petit peu plus tard, là j´ai pas le temps ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:57:19

Mais pourquoi avoir introduit cette équation dans la série, c´est un clin d´oeil ?

La vidéo du moment