CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
29 août 2006 à 16:49:24

Toute façon moi quand j´ai vu cette dernière scène, il y a une grosse qui m´est passé devant. :honte:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 août 2006 à 16:49:30

"C´est sûr que des fois, ils sont limites"

:o)) c´est ça l´univers de Pirates des Caraibes

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 août 2006 à 16:50:43

Et pour les deux mecs qui volent le trésor, n´oublie pas que ce sont des pirates, et que les pirates n´ont pas de paroles, ils mentent comme ils respirent.
Pour le combat à trois, pour moi, c´est justifié. Norrington veut retrouver son honneur, Will veut enlever les accusations qui pèsent sur Elisabeth, et Jack ne veut pas que le kraken le poursuive sans qu´il soit modéré, puisque c´est Jones qui contrôle le kraken.

typhus
typhus
Niveau 10
29 août 2006 à 16:53:12

Oui mais vu la SEXtuple rangée de dent, je vois pas trop comment il aurait pu éviter de se faire déchiqueter. Enfin j´imagine qu´on va le retrouver dans une cabane aménagée dans le ventre du kraken avec tout l´équipage qui s´est fait bouffer, et ils finiront tous à courir dans une prairie avec des bouquets de fleur en main (trop matté le spoiler de la fin d´halo 3 moi)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 août 2006 à 16:55:59

Vu qu´il a un sabre à la main, il peut essayer de trouver le point sensible du kraken, je pense que quand le kraken a la gueule ouverte, il est vulnérable, et c´est peut-être comme ça qu´il va le tuer ^^

typhus
typhus
Niveau 10
29 août 2006 à 17:02:21

Mais là ils ont pas forcément d´intéret à mentir, suffisait qu´ils disent "c´était marrant mais nous on se casse" et ils évitaient tous les problèmes qui vont suivre... A quoi bon dire qu´on va risquer sa vie pour sauver un mec si c´est pas vrai :/

Le point faible du Kraken, mouais ca fait très the legend of Zelda, bref, on verra bien le prochain.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 août 2006 à 19:04:53

Oui, on verra bien.
C´est vrai que le scénario est un peu gros (et quand je dis "un peu" :sarcastic: ) mais il ne faut pas oublier que c´est du Disney.

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2006 à 20:52:06

Aujourd´hui j´ai découvert Condemned sur PC.
Outre le fait que je me suis fais chier (étant tout le temps spectateur, j´ai taté de la souris à peine 30 secondes -_-), franchement ça avait l´air sympa, accompagné de sa lampe torche bad gamme on passe son temps à traverser d´innombrable lieux hyper crade habité par des drogués aux looks vampireques qui nous attaques avec des ustensiles pas très divers mais tout de même varié.
J´ai quand même cru remarquer une certaines répétitivté dans l´action, surtout que les combats peuvent etre assez simple si on s´y prends bien, notament à cause du Taser (un électrocuteur) grâce auxquelles donné un coup de hache du bon Dieu sur un shooté devient une vrai manie, et avec les armes à feu c´est encore plus simple la drogue ne rendant pas les gens très malins, suffit de ne pas stressé et lché ses balles comme des bonbons, heuresement les munitions sont trèèèèèès limités.

Sinon niveau niveau, j´ai vu le premier en entier, assez sympa, surtout la fin, par contre le sérial killer est bof, il a pas l´air si bargeot que ça, mais c´est urtout dans ce niveau que j´ai remarqué de la répétitivité, et par la même occasion me suis fais chier. Et puis j´ai aussi vu le niveau "tunnel", peut-etre le quatrieme (pas sûr que ce soit ça), celui-là était tout de même bien plus stressant que le premier, les couloirs étant encore plus crade et plus étroit :°)
Mais moi qui croyait qu´on allaient rencontré plusieus sérial killer tous aussi dérangé les un que les autre apperement, là où en était mon cher camarade gamer, il poursuivait toujours le même cereal soit le premier, celui qui aime bien joué aux poupés humaines.

Peut-etre que quelqu´un à une explication...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:40:03

Désolé, mais je n´en ai pas, je n´ai pas ce jeu et je n´ai jamais vu quelqu´un y jouer.

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
30 août 2006 à 17:53:45

http://creattitude.skyblog.com/

:merci:

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
30 août 2006 à 17:57:23

le topic pub c´est là-bas

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 août 2006 à 18:03:22

:spoiler: il n y a pas qu un serial killer en fait si tu veux :spoiler: c est un tueur de serizl killer :spoiler:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 août 2006 à 18:07:14

Moi j´ai terminé Condemned sur PC.

Comme tu le dis Zepo, le jeu est effectivement linéaire et répétitif, malgré tout, il a tout de même pour lui son ambiance vraiment glauque et torturée (comme pour tous les jeux d´horreur, mieux vaut se plonger dans l´ambiance: augmenter le volume, jouer seul,...). Le design des ennemis est d´ailleurs particulièrement réussi.
De plus, le jeu a un côté très bestial et violent, surtout lors des combats (de très bonne qualité) et est donc assez jouissif à jouer.
Toutefois, tu n´as vu que le 1er niveau, probablement le moins bon en fait. Les meilleurs niveaux sont situés à la fin et là, l´ambiance et les décors sont hyper travaillés, du très bon boulot.
Maintenant c´est sûr que le jeu est répétitif et linéaire, comme beaucoup de jeux du genre mais si tu adhères, il est franchement cool. Moi je le conseille.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
30 août 2006 à 18:37:50

Je pensais me l´acheter, mais faut-il une config monstre pour le lire sur PC ?

Je vous demande à vous, car je n´ai pas confiance aux termes de configuration de jeuxvideo.com.

:ok

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 août 2006 à 19:22:44

Selon ta carte de visite, tu as la 360, alors pourquoi ne pas le prendre sur ce support ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
01 septembre 2006 à 11:09:11

Je rêve, le papotin en deuxième page...
C´est de l´hérésie !

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:15:50

Condemned est en effet génial sur 360. Il faut y jouer en pleine nuit, effets garantis :)

altheboss
altheboss
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:39:43

mon pere et moi l avons fini mon pere y jouer en pleine nuit (bah moi j ai école) et c est vrai que vers la fin ca fout les boules

typhus
typhus
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:31:24

Ok je vois le genre, à 7h du soir "va te coucher, t´as école demain" juste pour squatter ta xbox :rire:

altheboss
altheboss
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:37:54

exact
t as une idée pour la rentrée du master forummer?

La vidéo du moment