Aujourd´hui j´ai découvert Condemned sur PC.
Outre le fait que je me suis fais chier (étant tout le temps spectateur, j´ai taté de la souris à peine 30 secondes -_-), franchement ça avait l´air sympa, accompagné de sa lampe torche bad gamme on passe son temps à traverser d´innombrable lieux hyper crade habité par des drogués aux looks vampireques qui nous attaques avec des ustensiles pas très divers mais tout de même varié.
J´ai quand même cru remarquer une certaines répétitivté dans l´action, surtout que les combats peuvent etre assez simple si on s´y prends bien, notament à cause du Taser (un électrocuteur) grâce auxquelles donné un coup de hache du bon Dieu sur un shooté devient une vrai manie, et avec les armes à feu c´est encore plus simple la drogue ne rendant pas les gens très malins, suffit de ne pas stressé et lché ses balles comme des bonbons, heuresement les munitions sont trèèèèèès limités.
Sinon niveau niveau, j´ai vu le premier en entier, assez sympa, surtout la fin, par contre le sérial killer est bof, il a pas l´air si bargeot que ça, mais c´est urtout dans ce niveau que j´ai remarqué de la répétitivité, et par la même occasion me suis fais chier. Et puis j´ai aussi vu le niveau "tunnel", peut-etre le quatrieme (pas sûr que ce soit ça), celui-là était tout de même bien plus stressant que le premier, les couloirs étant encore plus crade et plus étroit :°)
Mais moi qui croyait qu´on allaient rencontré plusieus sérial killer tous aussi dérangé les un que les autre apperement, là où en était mon cher camarade gamer, il poursuivait toujours le même cereal soit le premier, celui qui aime bien joué aux poupés humaines.
Peut-etre que quelqu´un à une explication...