CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
24 août 2006 à 17:44:37

Chaque fois que je tente d´aller louer pirate des caraibes 1 il y est pas, à mon avis j´irai voir le 2 avant.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 août 2006 à 17:52:44

J´ai vu les deux moi.
Ils se valent franchement, ce sont de très bons films.
Tu passes un bon moment devant^^

typhus
typhus
Niveau 10
24 août 2006 à 18:16:02

Oui j´ai vu le 1 aussi, mais apparement faut le revoir avant de voir le 2 pour comprendre plus de trucs.
j´essaierai encore une fois, sinon tant pis.

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 août 2006 à 18:37:35

ouais il faut mieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 août 2006 à 19:17:59

Bon Typhus, faudrait se programmer un petit rituel non ? Le dernier remonte au 6/6/6.

zepower
zepower
Niveau 10
24 août 2006 à 19:22:34

Je te rassure quand même Typhus, tu vois le deux avant le 1, tu rateras pas énormément de chose, faut pas t´attendre à rien comprendre au film. On peut dire que c´est un peu comme Star Wars (ya même les relations pere-fils ^^), tu regarde la deuxieme trilogie avant la premiere, ça te gache pas l´histoire.
Mais c´est toujours mieux de voir le premier avant vu que les cloins d´oeil à celui-ci sont nombreux.

Bon maintenant vous l´avez compris, je l´ai vu ya pas longtemps ce deuxieme opus ben...

Ben après l´île des canibales (soit après la premiere demi-heure de film), je me suis grave fait chié -_-

Bon alors déjà l´île des cannibales ça sers franchement à rien, mais au moins c´est marrant, Ce qui est embettant c´est qu´après le film s´embourbe dans de grosses longueurs...Ce qui était pas mal dans le premier pirate des caraïbes c´est que le scenario était pas trop con, et contenait beaucoup de moment épique, on s´ennuyait pas une seconde, là franchement je me suis bien emmerdé, je suis pas trop fan des révélations/scenes totalement inutile.

Bon en plus le film ils ont décidé de faire une suite (et si on a envie d´ete mauvaise langue, qui nous dit qu´ils vont pas faire plus de trois épisodes? Ils peuvent nous mener en bateau longtemps comme ça), je trouve l´idée franchement assez bancale, déjà ce film duré deux heure et demie, ben au bout d´une heure j´attendais qu´une chose, que ça se finisse :/ Et ne soyons pas naif, pour un scenario comme celui-là une heure et demie pouvait très bien suffir, au final je suis loin d´etre impatient de connaitre la suite, c´est pas comme la fin de l´empire contre-attaque quoi >_<
Et pour bien gacher le tout Jack Sparrow est bien plus nul que dans le premier (c´est simple, après l´île des cannibales, il est de plus en plus patethique, limite il sers à rien, même ses dernieres minutes de gloire sont hypers moyennes).

Ca reste quand même un bon divertissement, mais beaucoup moins bien que le premier (et ce n´est pas seulement à cause de l´effet de surprise que le premier est meilleurs, loin de là).

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 août 2006 à 19:25:25

Malgré ton avis Zepo, je préfère aller le voir moi-même et me faire ma propre idée de ce film.
Je verrai bien...
Mais à Hollywood, c´est souvent comme ça, t´as un film qui marche, aussitôt pour se faire du fric y´a une suite (star wars, matrix etc.), c´est dommage.

zepower
zepower
Niveau 10
24 août 2006 à 19:29:36

Bien sûr tu fais comme tu veus MJ.
Néanmoins les avis positif que j´entends, ils se ressemble tous, on cite toujours les meilleurs moments (l´île des canibale et le combat à trois, soit à peine une demi-heure de film) et le reste, ben bof quoi.
Moi je trouve ça assez maigre pour un film, après, si ça suffit pour les autres, tant mieux pour eux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 août 2006 à 19:33:28

Et par rapport au 1, c´est vraiment le prolongement du film, ou une autre histoire (d´après ce que j´ai compris, c´en est une autre) ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 août 2006 à 19:34:13

Typhus > Bien sûr, tout cela était sous-entendu dans mon message.
Moi aussi c´est quand vous le sentez, quand on est dispo surtout.

zepower
zepower
Niveau 10
24 août 2006 à 19:37:20

C´est une autre histoire, mais avec pas mal d´élément du premier, que tu peus tout de même comprendre aisement même sans avoir le premier, même si bien sûr il est préférable d´avoir vu ce dernier, pour apprécier le second volet à sa juste valeur.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 août 2006 à 19:39:08

T´inquiètes, j´ai revu le 1 en DVD y´a quelques jours :ok:

zepower
zepower
Niveau 10
24 août 2006 à 19:45:19

Je conseille tout de même plus fortement de voir Slevin >_<
C´est selon moi mille fois mieux que Pirate des Caraibes!

Au fait du coté de chez vous, yavait pas trois jours trois euros? Du 19 au 22, le cinéma n´était qu´a 3 euros

typhus
typhus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:48:35

Bah Slevin il a jarté depuis une semaine, faudra que je le loue dans longtemps :/

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 août 2006 à 19:53:37

Euh... moi j´ai pas entendu parler de trois jours trois euros et comme j´ai un ciné à 1 km de chez moi, je pense pas qu´il ç´ait eu lieu chez moi.

Et j´ai regardé les critiques de pirates des caraibes 2 sur le forum cinéma, et malheureusement beaucoup était de ton avis, zepower...

zepower
zepower
Niveau 10
24 août 2006 à 20:16:04

Je viens de faire un tour sur le forum cinéma, j´y suis pas resté longtemps, d´ailleurs à part le topic "marre des faux cinéphile" dont je n´ai lu que le premier post (telement pathetique lawl!), ben j´ai lu les derniers post de Pirate des Caraïbes, finalement yen a qui ont aimé,mais yen aussi beaucoup qui n´ont pas aimé, jusqu´a aujourd´hui j´avais vu le contraire (en même temps je me base seulement sur une petite dizaine de personne), en plus il se retiennent pas pour dire que ce film est une merde xD
Ilsle mettent au coté de Basic instinc 2 quand même, pas vu mais ça doit pas etre glorieux.

Ils ont aussi parlé de One piece (manga que j´affectionne tout particulièrement) durant une demi douzaine de post :coeur:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 août 2006 à 20:39:02

bon ce rituel on le fait à quelle heure ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
25 août 2006 à 10:55:29

Zepo :d) C´est vrai qu´on en retient que les deux meilleurs moments que t´as cité...

Sinon, j´entends parler d´un rituel satanique... x)

spartan115
spartan115
Niveau 7
25 août 2006 à 10:58:54

satanique?? je suis partant :fou: :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
25 août 2006 à 11:04:10

En même temps, un démon qui n´est pas satanique... :sarcastic: ^^

La vidéo du moment