CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:28:32

Bon les gars, à quand un bon petit rituel satanique ?
On peut en faire un pour mes 365 dans 18 jours, mais vaudrait mieux trouver une meilleure occasion.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:32:00

Dsl pour mon absence mais j´ai été privé d´ordinateur.
Et je ne sais pas si je pourai resté longtemps.
Mince alors ne pas pouvoir se tenir au courant sur Halo 3 me rend malade.

typhus
typhus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:32:20

En fait l´occasion on s´en fout, le principal c´est qu´il y ait un maximum de monde libre
Et faut aussi convenir l´heure, parce que la dernière fois dès qu´un arrivait, l´autre devait partir, etc. Pourtant on était à 4 ou 5 présents, mais pas en même temps :/

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:32:51

T´inquiètes, t´as pas raté grand-chose T-O, c´est plutôt calme pendant les vacances.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:33:34

Ok, donc pour moi, ce serait avant le mois d´août, et l´heure, ça m´est égale (sauf tôt le matin ^^).

typhus
typhus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:44:41

Oui bah je pars quelque jours fin juillet, mais sinon ca roule un peu n´importe quand.
Faut voir avec le travail de Doub aussi, il avait donné ses congés mais j´ai oublié :/

zepower
zepower
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:47:19

"A la limite je réduis le foot à des sales gars qui courent après un ballon pour le mettre dans un filet et qui se cassent régulièrement la jambe, trop passionnant."

Ha bon, le foot peut-etre plus profond que ça *_*

"Enfin c´est quand même un pays riche et important, au même niveau que les USA."

Heu...mouais, le Japon n´est riche qu´en apperence, il pese sur lui d´énorme dette :/
Tout les pays ont des dettes mais là bas quand même c´est très très lourds...

Typhus Posté le 22 juillet 2006 à 12:29:41 Ouyeah Voyeur je veux ;D
Pas lu beaucoup des résumés par contre, assez pour saisir le concept quoi. C´est vrai que ca a un peu l´air d´être un sous homunuculus, mais je préfère attendre de voir moi même pour décider si la suite est mauvaise ou pas. Après tout un Yamamoto fatigué fera toujours mieux qu´un Kishimoto en forme ^^ (private joke encore :| )
Mais la question est : est-ce que je la "verai" un jour cette suite, et le début par la même occasion.

Heu...mais pourquoi tu parles de suite oO
Voyeur n´est ni la suite de Ichi, ni celle d´Homonculus :/
Enfn je crois mais bon, déjà je ne vois aucun rapport avec Ichi, et ça été fait avant Homonculus vu la date de l´article, je comprends pas trop quoi....

-MJDark- Posté le 22 juillet 2006 à 14:00:48 Tiens, je n´aurais pas cru que V pour Vendetta était aussi un livre.

Plus précisement c´est manga è_é

Shwahahahahha je t´ai bien eu hein?
Et non en faite c´est un comics créé en 1989 par le génial Alan Moore (scenario) et illustré par David Loyd, son nom me dit quelque chose pourtant ces exploits sur cette BD ne sont pas terrible (c´est pas très très beau tout ça).

Dans tout les cas pour moi la BD surpasse de loin le film

Neokron
Neokron
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:49:07

Je change de conversation mais je rest dans le monde de la BD, quand sort en france la BD sur halo? Car il me semble qu´elle est déja sotie aux USA.

zepower
zepower
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:58:03
  • -MJDark- profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 14:28:32 avertir modérateur
* Bon les gars, à quand un bon petit rituel satanique ?
On peut en faire un pour mes 365 dans 18 jours, mais vaudrait mieux trouver une meilleure occasion.

Moi je veus bien ya pas de probleme, faut juste que je sois là :s, donnons nous un point de rendez-vous...

* Neokron profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 14:49:07 avertir modérateur
* Je change de conversation mais je rest dans le monde de la BD, quand sort en france la BD sur halo? Car il me semble qu´elle est déja sotie aux USA.

Ce ne serait pas plutot un...manga :question:
Typhus m´avait montré un jour une planche de Halo faites par Tsutomu Nihei qui fait vraiment des trucs baleze au niveau des dessins (si vous voulez jeter un coup d´oeil, Google est votre ami)

zepower
zepower
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:59:22

Mais sinon pour la BD, faudra attendre au moins 1 ans j´imagine et que au moins ça est du suucès :/
mais sinon on peut toujours chercher une team de scantrad, mais faut déjà qu´il y en est une qui s´interesse au projet

Neokron
Neokron
Niveau 8
22 juillet 2006 à 15:02:01

Mais en fait c´est un peu spécial, car la "BD" regroupe plusieurs planches de déssinateurs très tallentueux, d´ailleur il y a des déssinateur ce chez marvel.

typhus
typhus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:03:24

"A la limite je réduis le foot à des sales gars qui courent après un ballon pour le mettre dans un filet et qui se cassent régulièrement la jambe, trop passionnant."

Ha bon, le foot peut-etre plus profond que ça *_*

:d) Hum faut croire ;D

"Enfin c´est quand même un pays riche et important, au même niveau que les USA."

Heu...mouais, le Japon n´est riche qu´en apperence, il pese sur lui d´énorme dette :/
Tout les pays ont des dettes mais là bas quand même c´est très très lourds...

:d) Je me suis surement avancé en disant riche, je voulais juste dire qu´il était dans les grandes puissances mondiales quoi.

Typhus Posté le 22 juillet 2006 à 12:29:41 Ouyeah Voyeur je veux ;D
Pas lu beaucoup des résumés par contre, assez pour saisir le concept quoi. C´est vrai que ca a un peu l´air d´être un sous homunuculus, mais je préfère attendre de voir moi même pour décider si la suite est mauvaise ou pas. Après tout un Yamamoto fatigué fera toujours mieux qu´un Kishimoto en forme ^^ (private joke encore :| )
Mais la question est : est-ce que je la "verai" un jour cette suite, et le début par la même occasion.

Heu...mais pourquoi tu parles de suite oO
Voyeur n´est ni la suite de Ichi, ni celle d´Homonculus :/
Enfn je crois mais bon, déjà je ne vois aucun rapport avec Ichi, et ça été fait avant Homonculus vu la date de l´article, je comprends pas trop quoi....

:d) Pas été très clair. Je parlais de la suite de Voyeur qui deviendrait trop classique, puis je précise que je n´ai même pas lu le début.

* Neokron profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 14:49:07 avertir modérateur
* Je change de conversation mais je rest dans le monde de la BD, quand sort en france la BD sur halo? Car il me semble qu´elle est déja sotie aux USA.

:d) Rien d´annoncé encore je pense.
Sinon Zepo c´est bien un comics, Tsutomu Nihei y a participé ( :D ) mais y a aussi des dessinateurs européens (moebius il me semble), et des comics-men.

typhus
typhus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:09:37

Sinon Zepo tu sais venir sur msn 5 minutes ? (ou plus si tu veux) A propos d´Ichi là.

typhus
typhus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:37:02

32100 :x

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:02:21

Bah le rendez-vous c´est ici.
Bon pour l´instant : en août je peux pas, et fin juillet typhus n´est pas là.
Donc ce serait plutôt dans les jours qui viennent quoi.
Maintenant comme vous dîtes, faut voir avec doubi.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:02:59

-MJDark- Posté le 22 juillet 2006 à 14:00:48 Tiens, je n´aurais pas cru que V pour Vendetta était aussi un livre.

Plus précisement c´est manga è_é

Shwahahahahha je t´ai bien eu hein?
Et non en faite c´est un comics créé en 1989 par le génial Alan Moore (scenario) et illustré par David Loyd, son nom me dit quelque chose pourtant ces exploits sur cette BD ne sont pas terrible (c´est pas très très beau tout ça).

Dans tout les cas pour moi la BD surpasse de loin le film

:d) Ok, merci de l´info.
J´essayerai de me la procurer.

jeybe
jeybe
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:05:08

:salut: tous le monde

Je voulais dire quelque chose,MJdark je crois que je te reconnais :doute: tu te souvien de [THE-KILLER-MAN ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:06:22

Me dis pas que t´es killer man, me dis pas que t´es killer man :ange:

jeybe
jeybe
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:06:57

Non je rigolais :ok:

zepower
zepower
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:07:05

Ca coute tout de même très cher V pour Vendetta 40 euros pour te dire la vérité :/

Encore si t´es très très très fort en Anglais (il le faut bien vu les dialogues de fou) tu peus l´avoir pour 15 euros, si tu te l´as fais commander du UK

La vidéo du moment