"A la limite je réduis le foot à des sales gars qui courent après un ballon pour le mettre dans un filet et qui se cassent régulièrement la jambe, trop passionnant."
Ha bon, le foot peut-etre plus profond que ça *_*
Hum faut croire ;D
"Enfin c´est quand même un pays riche et important, au même niveau que les USA."
Heu...mouais, le Japon n´est riche qu´en apperence, il pese sur lui d´énorme dette :/
Tout les pays ont des dettes mais là bas quand même c´est très très lourds...
Je me suis surement avancé en disant riche, je voulais juste dire qu´il était dans les grandes puissances mondiales quoi.
Typhus Posté le 22 juillet 2006 à 12:29:41 Ouyeah Voyeur je veux ;D
Pas lu beaucoup des résumés par contre, assez pour saisir le concept quoi. C´est vrai que ca a un peu l´air d´être un sous homunuculus, mais je préfère attendre de voir moi même pour décider si la suite est mauvaise ou pas. Après tout un Yamamoto fatigué fera toujours mieux qu´un Kishimoto en forme ^^ (private joke encore :| )
Mais la question est : est-ce que je la "verai" un jour cette suite, et le début par la même occasion.
Heu...mais pourquoi tu parles de suite oO
Voyeur n´est ni la suite de Ichi, ni celle d´Homonculus :/
Enfn je crois mais bon, déjà je ne vois aucun rapport avec Ichi, et ça été fait avant Homonculus vu la date de l´article, je comprends pas trop quoi....
Pas été très clair. Je parlais de la suite de Voyeur qui deviendrait trop classique, puis je précise que je n´ai même pas lu le début.
* Neokron profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 14:49:07 avertir modérateur
* Je change de conversation mais je rest dans le monde de la BD, quand sort en france la BD sur halo? Car il me semble qu´elle est déja sotie aux USA.
Rien d´annoncé encore je pense.
Sinon Zepo c´est bien un comics, Tsutomu Nihei y a participé ( :D ) mais y a aussi des dessinateurs européens (moebius il me semble), et des comics-men.