CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:06:56

A j´ai oublié de salué les mousquetaires :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:17

Salut mousquetaire ^^
J´espère que ton come-back sera bientôt.

zepower
zepower
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:22

Tout comme je ne comprends pas le lien entre la malédiction des 822 piece d´or azteque avec le besoin d´avoir le sang d´un très grand pirate qui n´a pas grand chose à voir avec cette dite malédiction (mais bon il fallait bien un scenario epique alors trouvons des situations cocasse!)...

Je ne comprends pas non plus le lien entre la canicule et la permission de partir à 15 heure...rhalala ces belges -_-

Quand Spike est avec Buffy c´est juste 5 secondese de fan service pendant lesquelles nous pouvons voir nos deux héros s´accoupler. Mais moi j´ai jamais réelement accroché à Buffy

Sinon on en avait pas parler depuis bien longtemps, et oui je vais...Heu non, c´est pas des sodmies satanique dont je suis venue parler ici :/...non c´était pour parler de Gantz

entre autre, nous n´avons pas eu beaucoup de nouvelle sur ce manga de ta part Doubi...
Mais plus important la premiere saison de Gantz est fini! Au bout de 20 volumes, soit des couv´ couleur rouge pour les 10 premiers et des couv´ couleur bleu pour les dix derniers, Oku (l´auteur) aura donc fini ici la premiere partie de son manga (sur combien? On ne sait pas). Il commencera ainsi la 2eme partie en novembre de cette année.

Bilan de cette premiere partie?
Outre un concept très enigmatique et malsain, dont les obscurs facettes n´auront toujours pas trouvé de réponse à la fin de cette premiere partie.
Nous retiendrons surtout de ce manga des scenes d´actions très prenantes, notament grace à une psychologie des personnages très approfondi et des rebondissement très fort.
Et puis c´est tout :/
Il y a aussi la fin de cette premiere partie qui est très surprenantes. Mais bon j´ai déjà vu mieux, voir beaucoup beaucoup mieux, vous n´avez qu´a lire la fin du tome 3 d´Akira ou la fin du tome 13 de Berserk.
Ces deux fins marquent une certaine "nouvelle ere", un "nouveau départ" dans l´histoire qu´il raconte, ainsi ces mangas tout comme Gantz pourrait etre découpé en deux partie si ce n´est plus, .
Mais dans les deux cas c´est 1000 fois supérieurs à Gantz, alors certe j´ai pris les cadors du genre, mais c´est avant tout pour vous donner un repere, pour vous montrez que ya beau se passer des trucs de psychopathe (un peu fort ce mot ;/ ) ya déjà eu beaucoup mieux, sans pour autant dire que cette fin soit mauvaise, en faite ce que je lui reprocherais surtout c´est que vis à vis des autres évenements du manga qui oeux aussi eu droit à leur moment de surprise, on se demande un peu pourquoi cette fin doit annoncer une deuxieme saison, même si les évenements qui si sont passé sont dans les plus étranges et les plus marquant du manga, ça ne justifie pas forcement l´utilisation de ce fameux découpages.

Mais mieux vaut que je ne m´avance pas trop, je verrais bien quand la dite deuxieme partie sortira.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 juillet 2006 à 02:54:04

..........(n´est ce pas tres constructif comme poste?) jaurais bien voulu dire un truc ´´utile´´ mais moi et les manga ca fait deux >.<

zepower
zepower
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:50:06

Bon perso ça me gave les gens qui savent pas lancez des sujets de discussions.
Genre ya que les mangas sur le papotin, alors pour dépenser mon précieux temps dont je ne sais plus que faire en ces temps paresseux d´éternelle vacance de fournaise, je vais poster rien du tout même si je vais poster.

Lancez un sujet de discussion à rien de plus bete, au pire tu prends les 5 dernieres minutes de ta vie, tu te souviens que t´as matter un tournevis sur un CD de Elton Jhon, ben tu le dis et quelqu´un te répondras qu´il trouve Mac Giver très exitant quand il fait du bricolage.

Neokron
Neokron
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:01:47

J´ai une idée à propos de pirates des caraïbes mais avant de poster et de dire des conneries je vais me remater le film.

zepower
zepower
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:26:47

C´était peut-etre pas la peine de t´embeter à remater le film pour vérifier ton hypothese, si ça se trouve c´était déjà bon dès le départ ^^

Perso, j´ai retourner un peu le probleme dans tout les sens j´ai toujours pas compris :/

typhus
typhus
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:09:28

Trop chaud -_-

zepower
zepower
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:06:18

Ha oui, Mac Giver entrain de faire du bricolage ça existe, petite galopine va!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:31:54

Franchement zepo, t´as trouvé mon fantasme le plus fou, voir Mac Giver bricoler avec une tenue coquine :bave: (première fois que j´utilise ce smiley ^^).

Neokron
Neokron
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:34:17

lol, ton fantasme est quand même bizare ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:39:22

T´es pas dans l´ambiance papotine, tu peux pas comprendre ^^

typhus
typhus
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:39:27

C´est dingue, 4 topics débiles créés par pure provocation et tous les justiciers en culotte courte du forum débarquent pour essayer de prouver leur prétendue supériorité intellectuelle.
C´est toujours les topics les plus cons qui engendrent le plus de réponse...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:40:17

Klr, ils ont pas compris qu´il fallait le laisser poster, l´ignorer comme ça il fait plus chier.

Neokron
Neokron
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:41:50

Si il se sent igorer il arrêtera de nous pomper l´air.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:42:48

Ce que vous n´avez pas compris apparemment.

zepower
zepower
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:54:21

Ha bas moi je sais pas, je regarde jamais ce qu´il y a autour du papotin (oui!!! Vient me frapper Silvermo >_<)

zepower
zepower
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:55:31

Huuummmm...rien que d´y penser, c´est telement gros >_<

http://www.lacoctelera.com/myfiles/eluron/mc%20gyver.jpg

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:59:03

Merci Zepo :coeur:

Ce qu´il y a marqué en-dessous veut dire quoi ? Où sont ces foutus communistes ?

zepower
zepower
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:00:29

Je crois que c´est ça, mais je ne peus rien affirmer mon espagnol étant plutot mauvais :/
(mais je fais des efforts!)

La vidéo du moment