CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 juillet 2006 à 15:08:07

naaaan :rire: , je suis foutu avec un avis totalement opposé au mien :snif: , il va falloir que je révise mes choix ^^

zepower
zepower
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:38:22

Les ciné moi j´ai déjà donné, ya que Slevin qui m´interesse pour l´instant.

Sinon j´ai pas donner tout mes avis sur les mangas.
Alors oui il y a Bleach qui était très sympa, avec un combat original, mais voilà ça va pas forcement plus loin que ça, n´empeche que c´est tout de même mieux que les derniers tomes...

Sinon Berserk 14, je vais pas trop m´attarder dessus, je me suis assez ennuyé, entre les répliques qui ne sont que des remixage des derniers tomes, et l´histoire hyper classique de ce tome, ben non, je me ennuyé, peut-etre pour une autre fois alors, mais ce tome nan!
Ya que la révélations sur le monstre bizarre qui apparait quelque fois au cours de la série qui m´a un peu plus...

Et puis sinon pas de Reset, la fnac se sont des gros boulets.

zepower
zepower
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:49:44

Ha oui j´ai aussi oublié que j´avais fini Old Boy en manhwa. Ben au final c´est pas totalement mauvais, c´est sympa quoi, même si on a l´impression que certaines chose sont un peu tiré par les cheveux (un hypnotiseur *_*).

typhus
typhus
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:13:52

pas fait exprès je l´ai oublié/pas vu. Ca sera pour bientot je pense.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:50:11

Silvermo Posté le 16 juillet 2006 à 13:45:05 je vais bientôt au ciné avec un pote, mais j´hésite entre quelques films , je pensais aller voir poseidon, ou slevin, ou dikkeneke, par contre j´ai écarté de mon choix vol 93 et superman returns...

ben moi g vu Dikkenek et Superman et les 2 etaient pas mal mais pas inoubliable. Poseidon il parait que c merdique et qu´il vaut mieux voir le film original. Vol 93 il parait que c bien mais j´ai pas vu et je connais personne qui l´a vu.

Slevin a l´air pas mal et c surement le prochain que je vais aller voir. et fin juillet debut aout je vais voir Jack Sparrow. direct. j´avais bien aimé le 1er.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:51:26

pour Homonculus g pas ete plus loin quele 1er. g pas aimé.je trouve ca trop leger. moi j´attend surtout la suite de 20th.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:52:28

Reset c sorti en VF? je savais meme pas.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 juillet 2006 à 19:52:51

en gros, faut aller voir soit vol 93 soit slevin ? et poseidon en VO :p ? la VF est si ratée que ça ?? ?

typhus
typhus
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:58:02

Dommage pour homunculus, c´est quand même balèze. Et oui reset ca fait un mois, manhole aussi.

* Silvermo profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 19:52:51 avertir modérateur
* en gros, faut aller voir soit vol 93 soit slevin ? et poseidon en VO :p ? la VF est si ratée que ça ?? ?

:d) Je pense plutot qu´il parlait du film original, sorti y a longtemps ^^

zepower
zepower
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:49:59

Ben Doubi, tu sais pour Homonculus je peus comprendre que tu trouve ça léger.
Moi aussi j´ai pensé ça lorsque j´avais lu les deux premiers tomes (en scan français).

Puis bon, je vous ai casse tous les couilles depuis des mois avec ça, mais il y a eu Ichi the killer qui est rentré dans ma vie ^^
Bien sûr j´ai adorer ce manga, puis j´ai remarqué (très vite) que cet homme était aussi l´auteur de Homonculus.

Je me suis donc télécharger les 6 premiers tomes (en anglais), alors j´ai lu, j´ai lu, et arrivé au tome 5 (quand même :/) j´ai commencé à aimé, et ce n´est qu´a la fin du tome 6 que j´ai vraiment adoré :p
Faut vraiment voir ce tome il est carrement incroayble, la mise en scene est très profonde.

Mais après ce n´est pas pour tout le monde c´est assez bizarre.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:05:25
zepower
zepower
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:31:02

La note était remontez à 1,2 O_O

Heuresement j´ai remis les pendules à l´heure :cool:

typhus
typhus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:04:31

Les 2 premiers en scan francais ? Tu me caches des choses ! ^^

typhus
typhus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:16:04

32000
http://www.rockdetector.com/assets/resized/img/interviews/4/1dio-0-200-0-300.jpg

typhus
typhus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:17:45

Correction :
http://www.telecable.es/personales/eltemplodelrey/img/dio.gif

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:19:28

Jolie tronche le mec ^^

typhus
typhus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:25:45

C´est Dio :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronnie_James_Dio

Plus jeune il était plus sexy c´est clair.
Sinon c´est lui qui a inventé le devil´s horns, donc on lui doit tous le respect.
http://amysrobot.com/files/jenna_metal.jpg

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:28:56

Ca m´avance pas, je sais pas ce que c´est et wiki ne veut pas me le dire :-(

typhus
typhus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:33:09

Je recopie alors.

Ronnie James Dio, de son vrai nom Ronald James Padavona, est un chanteur de heavy metal américain.

(Enfin à part Black Sabbath c´était plutot du hard rock qu´il faisait, mais bon c´est presque la même chose)

Il est né à Portsmouth le 10 juillet 1942 (ou 1949 ?) . Il commence sa carrière musicale au sein du groupe Elf où il commence par jouer de la trompette et de la basse avant de se tourner vers le chant.

En 1974, Ronny James Dio participe à l´album Butterfly Ball de Roger Glover (le bassiste de Deep Purple) et enregistre la célèbre chanson « Love is All ».

Lorsque Ritchie Blackmore quitte Deep Purple, il débauche les membres de Elf pour fonder Rainbow.

Ronnie James enregistre 4 albums avec Rainbow avant de quitter le groupe et de rejoindre Black Sabbath. Après avoir enregistré deux albums studio et un live, il quitte Black Sabbath pour former son groupe, Dio.

Depuis, à part une tentative de réconciliation avec ses collègues de Black Sabbath, Dehumanizer en 1992, Ronnie James reste fidèle à Dio et continue de sortir régulièrement des albums.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:36:57

Nan mais ça je l´ai vu, mais ce que je connais pas, c´est le devil´s horns.

La vidéo du moment