Alors j´ai fini ma quatrième partie de killer 7 aujourd´hui. Et j´ai directement enchainé sur le mode killer 8, en fait c´est pas si irréalisable. Un peu galère pour choper du sang, et 5 fioles c´est pas beaucoup. Sinon ca peut aller, si on garde en tête que les heaven smile n´ont que 5 points faibles possibles (nuque, 2 coudes, 2 cuisses) y a moyen de trouver. Sinon on récup du sang en chopant la tete et les bras, et on peut bourriner avec Harman Smith qui est vraiment puissant (mais c´est comme Garcian, on peut pas le booster), puis la contre attaque (X quand il y a le petit éclair) prend vraiment toute son ampleur 
Par contre on fait game over beaucoup plus vite, vu que les explosions des heaven smile sont vraiment surpuissantes, presque toutes les personnalités se font choper en un coup (à part Harman et peut etre Mask de) donc Garcian aussi. Et c´est là que les points de sauvegarde deviennent salutaires. Alors que en killer 7 hard je sauvegardais qu´entre chaque niveau, sinon ca servait à rien tellement le game over est impossible.
En conclusion, jouer en killer 8 c´est saisir la véritable essence du jeu (points de sauvegarde, boost des persos,...), et ca donne quelque petits coups d´adrénaline. Par contre j´ai vachement peur de combattre la conseillère en éducation (les deux fois, mais la premiere fois est pire je pense), elle doit etre imbattable en killer 8 >_< Même en killer 7 je galérais :/