CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

magicorange
magicorange
Niveau 55
01 juin 2006 à 21:37:25

salut les vieux :p)

magicorange
magicorange
Niveau 55
01 juin 2006 à 21:38:24

c´est marrant de modifier son pseudo mais je préfère poster avec mon truc classique en minuscules :)

[Ltn]_Orphan
[Ltn]_Orphan
Niveau 2
01 juin 2006 à 21:39:52

Je suis le lieutenant Orphan, vous me devez tous respect ou obéissance sinon je vous écrase comme de misérables Grunts :sournois:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:22:34

Zepower: I, Robot veut dire "moi, robot" a ce que j´ai compris. C´est également le titre d´une oeuvre d´Asimov.
Ce film je l´ai globalement aimé (il y a des choses réalistes, la super entreprise qui controle tous ou les batiments intelligents), mais sans plus.
Rien ne surpasse Minority Report :coeur:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:49:23

Bien sur ! Halo, The Movie ...

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
01 juin 2006 à 23:20:00

Googol pour ton information... Zepower à raison. I qui veut dire : Je et robot qui veut dire : Robot ( pas trop original quand même la traduction -_- ) Ce qui donne : Je Robot... Pour que sa fasse comme les traducteurs on fait le titre en francais( moi, robot ), il faudrait que ce soit : Me, Robot.
:-)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:27:22

Oui mais on pourrait traduire çà par "Je suis un robot", même s´il n´y a pas " I´am a robot"
Non :question:

zepower
zepower
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:06:11

OUais, enfin bon, c´est un film naze, pas la peine de se taper des éruption de cerveau pour son titre aussi philosophique que le singe qui se fait manger par la banane.

typhus
typhus
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:51:35

"en gros c´est Will Smith (Un killer? Private joke de merde)"

:d) En gros ca m´était plus ou moins destiné donc lol :x

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:16:44

Alors le I de I,robot C pour dire Intelligence ( Asimov´s rules)

et allez tous sur
http://video.google.com/videoplay?docid=3254162746911861975 on aime ou on n´aime aps

Sawens
Sawens
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:50:32

lol Sympathique :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:02:47

Hey hey regardez ça, on est dans la bêtisier du fan site de la communauté de jv.com :-)

http://antre-jv.dyndns.org/betisier/64.jpg

typhus
typhus
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:09:27

Hehe en premier topic :cool:
Par contre faut avoir du temps à perdre pour répertorier un bug aussi commun. (et pour faire un fansite sur jeuxvideo.com par la meme occasion ^^)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:23:55

Lol bien possible :p)
Mais si vous cherchez un peu, vous trouverez une petite interview de notre cher Momo ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:04:11

Je l´ai déjà lu l´interview de momo sur ce site, y´a même celle de mythik.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:27:45

salut les gars

zepower
zepower
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:31:24

Salut Doubi...

J´ai trouvé un très bon moyen d´avoir Ichi the Killer en film. Au lieu de s´emmerder pendant 12145485 heures sur emule, ou d´acheter à 40 euros un DVD VOstFR, pourquoi ne pas acheter un DVD du Royaume-Unies par exemple?

En fait Ebay regorge chez les venduers étrangers, de film Ichi the Killer, a des prix modestes (autour des 10 euros avec les frais de port, bon faut aussi que le gars veuille bien l´envoyez en dehors de son pays :/)^^ Et en plus la plus part sont de zone 2 en général, donc tout baigne. Si on prends en plus on a les sous-titre anglais alors là c´est la classe ^^

Bon après faut voir, et sauter sur la bonne occasion (très peu de gens s´interesse à ce genre de DVD, ils ne savent pas ce qu´ils ratent ^^). D´ailleurs je vois aussi des gens qui achetent l´OAV, les pauvres é_è, mais du moment qu´ils n´achetent pas le truc hyper cher ça va (en général dans les 2 euros sans frais de port)

zepower
zepower
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:32:48

C´est dernier temps je ne vois que des films de merde...putain de "Usual suspect" et dire qu´on m´avait dit du bien de toi

zepower
zepower
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:36:19

Je vois que je ne suis pas le seul à dire du mal de l´OAV, et encore lui je le trouve gentil :p

"Koroshiya-1, Ichi the Killer, is a great movie; probably among the best, most vibrant and entertaining movies ever made. It´s serious, and takes itself seriously- as it should.

This terrible release does not. It takes Ichi´s story and essentially adds parts that don´t exist in either the manga or the film for entertainment value- there are several pointless sex scenes (such as Ichi´s parents engaging in S&M), and the entire thing is melodramatic and absolutely horrible. This is amateur writing at best- it´s like something a high-school student would write in an attempt to shock; the cause-and-effect relationships are basic and tenuous at best.

Technically, the animation and art is among the worst I´ve ever seen; ugly characters with absolutely broken anatomy and about three frames of movement each. I watch a lot of anime; the problem is not the style, but this release in particular. The music is perhaps suitable, but still dull; nothing like the film´s wonderful primal sounds.

As it´s mostly unwatchable and physically painful to sit through, I gave it a 2- some very minor redeeming values (like the novelty of Miike being Kakihara´s voice- pretty neat), but as a whole, completely worthless."

zepower
zepower
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:38:37

Et merde comment savoir si les versions de Ichi the killer sur Ebay sont non-censuré ou pas? Certains le disent mais d´autre...non, peut-etre mentent-ils par omission :peur:

La vidéo du moment