CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:17:37

Donnie: est ce que le film est aussi éloigné de la réalité qu´on le dis? Ca a l´air assez déluré quand même.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:07:17

Googolplextor Posté le 25 mai 2006 à 19:17:37

Donnie: est ce que le film est aussi éloigné de la réalité qu´on le dis? Ca a l´air assez déluré quand même.

ben y a des faits historiques et puis y a des petits moments inventés. mais c homogene ca choque pas. genre on voit qd marie antoinette arrive en france(la preparation, les codes etc...) et puis tu vois quand elle essaye de se faire sauter par Louis XVI et que le gars il fait rien. enfait t´as des petits moments marrants et des petits moments plus grave mais ca vaut le coup.

Niveau musique y a de la zik de l´epoque et puis de la zik de maintenant et c ca qui est plutot décalé. mais ca rend bien.

niveau jeu des acteurs Kirsten Dunst joue comme d´hab(plus comme ds Virgin Suicides que ds Spiderman heureusement). Le gars qui joue Louis fait bien le benet.(en fait il est con et gentil)

Apres les autres acteurs...

Le truc que j´ai trouvé con c que tt le monde a Versailles parle anglais mais bon... T´as peut etre 3moments ou ils parelent francais et t´as 2 u 3 "Merci" ds le film.

Resultat moi g bien aimé meme si y avait qques longueurs. De Sofia Coppola je prefere Virgin Suicides et Lost In Translation mais Marie Antoinette est bon aussi.

typhus
typhus
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:15:35

J´ai rematté Bob l´éponge et matté for the first time Sin City. Bob ca tue toujours autant, me suis marré comme un fou. Sin City c´était chelou, presque tout est en noir et blanc déjà, mais c´était assez cool comme truc. Ca change, mais c´est chelou donc je sais pas trop juger.

zepower
zepower
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:22:01

D´ailleurs Sin City, c´était obligatoirement en noir et blanc, et sa se comprends tout de suite au niveau de la BD, j´irais pas jusqu´a dire que les dessins sont magnifique, mais le gars est tout de même un reel artiste et cherche toujours des enjeux graphique de plus en plus osé.

Par contre Bob l´éponge je m´y suis jamais vraiment interressé, le character design m´avait écoeuré dès le départ, et c´est sans parler de leur voix minable, j´ai dut regardé 3 épisodes dans toute ma vie grand max.

typhus
typhus
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:17:13

En même temps Bob l´éponge faut pas juger ca comme un truc de qualité. le character design et les voix viennent d´un dessin animé sans prétention artistique. Comme le scénario, ca a rien de recherché. C´est un divertissement.
C´est juste que pour un truc de ce niveau, l´humour est vraiment délirant. En fait il n´y a que la leçon de morale à la con qui m´a fait chier "Même les enfants peuvent accomplir des grandes choses" bof bof. Enfin c´est pour enfant, faut pas s´étonner.

zepower
zepower
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:37:42

C´est pas que je cherche la qualité attention ^^ c´est juste que dès le départ, l´audio et le visuel de Bob l´éponge me dégoutte (si si carrement) donc je vais pas chercher plus loin.

zepower
zepower
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:05:23

En ce moment je suis entrain de regarder X-men 2

Un ami me l´a prété vu que j´ai raté la diffusion à la télé. Pour l´instant j´ai fais une pause (au moment où deux croiseur demande à nos cher héros de poser leur super jette, que de suspens!), bon c´est X-men 2 donc voilà, je savais dès le départ sur quoi j´allais tomber, et donc c´est sympa, mais pour l´instant ça traine en longueur, néanmoins je trouve ça mieux que V pour Vendetta pour l´instant (niveau adaptation de comics)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:42:36

Ds Sin City je prefere l´histoire de Marvin perso.

J´ai regardé le film Bob L´eponge y a pas lgt. c´etait pas mal.

Pour les X-men je vais matter le 3 ds pas lgt.

zepower
zepower
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:59:24

Moi aussi j´espere me matter dans pas longtemps le 3eme opus des X-men.

En film, je prefere bien plus l´histoire de Marv´ que celle de Hartigan, par contre en comics c´est le contraire.

lenflameur
lenflameur
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:23:07

halo: shit or merde ?

zepower
zepower
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:43:32

Ho shit! Halo don´t feel my graphic card, hoooo yes! Halo said that "one day, I fuck Billy-kun"

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:06:18

J´ai 20 euros qui s´ennuient dans mon porte monnaie, vous me conseillez quoi comme jeu ?

(xbox, ps2 et pc )

Et l´un de vous aurait Valkyrie profile sur psone ?

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:57:26

flabe the lost chapter sur bobox, 15 €

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:58:06

oups fable : the lost chapter
sinon jcrois ya mercenaries pas trop cher

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:52:48

God Of War moi je te conseille. c´est une bombe atomique ce jeu.

typhus
typhus
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:54:34

Et oublie pas Killer 7 si tu le trouves.
(le mec qui est au beau milieu de sa 4ème partie en hard ^^)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:55:22

Fable est bien aussi evidemment. Mais entre les 2... ouais God of war m´a semblé plus maitrisé. la real est superbe, le scenar est vraiment bien, la zik aussi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:56:12

Killer 7 est pas a 20euros non? a la limite d´occas. mais ca c le genre de jeu que j´hesite a conseiller parce que bon... Moi j´ai adoré mais y en a un paquet qui deteste.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:59:01

mais sur PS2 il est pas terrible K7. sur GC il est mieux.

zepower
zepower
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:00:33

nicky_62 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 12:06:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et l´un de vous aurait Valkyrie profile sur psone ?

Heu...ouais, moi j´y ai déjà joué et c´est super cool. Bon c´est un RPG, avec un systeme de combat dynamique, une histoire sympathique (mais la fin B est trop déchirante T_T), et des personnage au destin tragique (en même temps les gars sont obligé de mourir pour rentrer dans ton equipe).

Bientot va y avoir un remake sur PSP

La vidéo du moment