CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:57:10

Sinon moi niveau cours c´est déjà les vacances.

et puis je m´emmerde un peu, donc je pense bien que je vais pas faire le pont histoire de pas m´emmerder -_-

typhus
typhus
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:28:40

Bah quand je dis que je fais le pont, c´est que personne n´a cours chez moi :/
Pas que je sèche ou quoi que ce soit.

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:16:55

Carrement, bande de flemmard!!!

Bon je viens vendredi et puis c´est tout -_-´

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:17:28

Dernier contrôle ce matin
ouais!! coool!
youla zuper

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:55:19

Pfff, je dois écrire une nouvelle pour le français et je n´ai pas d´idées :snif2:

typhus
typhus
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:26:10

Eh voila la réponse à mon mail à france 3.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez été très nombreux à nous écrire pour protester contre le chauvinisme ou la partialité des deux animateurs lors de la retransmission sur France 3 du Concours Eurovision de la chanson, notamment dans les commentaires relatifs à la prestation du groupe Lordi, vainqueur de ce concours.

Chacun est libre d’apprécier ou non ce genre de musique, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle détonnait quelque peu dans ce type de concours : revigorante pour les uns ou affligeante pour d’autres, mais de nature sans doute à redynamiser le style jugé parfois vieillissant de l’Eurovision.

Pour Michel Drucker, avec lequel je me suis entretenu et à qui j’ai fait part de vos réactions, la présence de ce groupe de hard rock dans un concours de chansons généralement plus traditionnelles tenait autant du gag et d’une certaine drôlerie que d’une concurrence a priori peu sérieuse. Chacun sait aujourd’hui que le jury des téléspectateurs en a décidé tout autrement, à la stupéfaction de la majorité de l’assistance à Athènes.

« Ce que nous avons dit correspond à ce que ressentait la salle assez généralement, c’était certes amusant et distractif, mais ça n’était pas du tout dans le genre de la compétition telle que nous l’avons connue jusque là », me précise l’animateur vedette, encore surpris du choix du jury.

Sans doute cette irruption inédite d’un style nouveau dans ce genre de compétition inspirera d’autres initiatives plus ou moins audacieuses ce qui, comme toujours, plaira aux uns et agacera les autres. Mais tout ceci n’est que divertissement qui appelle à la détente plus qu’au débat d’opinion - détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés. Dans l’esprit des animateurs, il ne s’agissait quoi qu’il en soit nullement d’insulter ou de blesser qui que ce soit, et certainement pas de faire montre de mépris à l’égard des amateurs de hard-rock.

En vous remerciant de nous avoir fait part de vos opinions, que nous avons fidèlement relayées auprès des intéressés et de la chaîne, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations très attentives.

Alain Le Garrec

Médiateur des programmes

:d) Tous des enfoirés ! :rire:

woke-le-mec
woke-le-mec
Niveau 4
24 mai 2006 à 19:32:56
woke-le-mec
woke-le-mec
Niveau 4
24 mai 2006 à 19:35:29

Michel drucker il a insulté les pastels sèches, pourtant c´est très utile!!!bouhhh

Rah, ça va chier.

:dehors:

woke-le-mec
woke-le-mec
Niveau 4
24 mai 2006 à 19:36:00

pastels secs*, faute impardonnable.

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:37:40

Nan, bon sérieux, moi j´ai autant ris que nagui :peur:

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:39:45

j´ai ri*

c´est décidé j´adopte un bescherelle

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:31:17

Ouep, salut les mecs.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:35:02

Bon je vais pas tarder puisque je regarde Kingdom of Heaven en ce moment.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:41:41

Allez arrachos, je reviens demain.
@++
:dehors:

Au fait zepo, moi aussi les pokemons je les connaissais par coeur (j´ai plus suivi quand ils ont commencé à en créer de nouveaux), mais dire que ça a bercé mon enfance...

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:09:50

Moi j´ai arrété au bout d´un moment, petit à petit, ça c´est fait presque naturellement.

Après quelques mois sans avoir vu un episode, la nostalgie me pris et le mercredi matin, je mis une cassette video afin d´enregistrer les pokemon tout en partant confiant vers le chemin du college.

Lorsqu´après manger, tout content de regarder mon episode de pokemon la bouche entouré de sauce spaghetti, je fus déçus.

Je n´avais jamais vu cet épisode est pourtant, j´avais un énorme sentiment de déjà vu. Seul les pokemon au devant de la scene et les compagnon de Sach avaient changé, mais sinon ça y ressemblait trop, à un ou plusieurs épisodes, je ne saurais dire précisement lesquelles, mais j´avais déjà vu cette épisode pourtant inédit.

des pokemon sachant faire des tour palpitant, Sacha qui fait connaissance avec eux, La team Rocket impressionné par les prouesses des dit pokemon, Pikachu qui cri "Pikachu!", La team Rocket kidnapant les fameux Pokemon en lançant leur fameuse réplique "nous sommes de retour pour vous joué un mauvais tour!", et Sacha qui sauve tout le monde.

Non, au final je connaissais déjà tout ça et tristement je me leva, le sourire joyeux qui s´affichait sur mon visage s´effaçe pour laissé place à de la mélancolie et je parti sans me retournez, jusqu´a ce que mon père cri "éteint la télé!!! :banzai: "

typhus
typhus
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:50:03

Ton père est samurai ? :|

zepower
zepower
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:57:09

Heu non, c´était juste pour métaphoriser son cri, qui ressembler beaucoup à celui du samourai en rut

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:01:03

Samouraï en rute? :ouch:
:hum: ...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:15:37

j´ai ete voir Marie Antoinette hier. j´aimais bien mais pour moi c en dessous de Virgin Suicides et Lost In Translation.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:29:33

Sniper > J´ai une photo de mon fameux prof à t´envoyer et que tu l´imagine bien (j´en ai même une du principal façon hypie).

La vidéo du moment