C´était durant la nuit... Il se faisait tard, tres tard...
Je surfait sur la toile, en quête absolue d´une autre offre que cretin.fr, lorsqu´un petit être aux cheveux courts et bruns s´avanca vers moi a l´aide d´une messagerie de fenetre...
Pitié, pitié, me dit il, regarde ceci... Une grosse vague va défoncer ma pitite maison, pitié, est ce vrai...
Je consulta d´un vague oeil torve et hagard, toujours a moitié en train de m´extasier sur le concept de JMMPP, le site en question. Lorsque je vis le mot "ufologie", une série de mécanismes primaires mais profondément ancrés dans mon moi et mon surmoi m´obligerent a malencontreusement vomir sur mon écran.
Lorsque j´eu fini de le nettoyer, le petit etre était toujours la, m´envoyant une série désespérée de wizz.
"-Ecoute, petit. Ceci n´a rien de sérieux.
-Vrai? Vrai? VRAIIIIIIII? Chouette mais bon je vais quand meme me casser heureusement ma maison est sur pilotis
-Ceci est faux. Crois-en le grand sage de la foret des petits troululus enchantés."
Puis il commenca son rituel inhalatoire, apres m´avoir dit "prions pour que cela n´arrive pas".
Mais ce qu´il ignorait encore, c´était que j´étais un incroyant... Un hérétique....
FIN