CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:55:06

Donnie: je sais que le film ne raconte pas la vie de Cruise, mais je ne l´aime pas c´est tout. Quant à Lost, même si je ne regarde quasiment jamais les séries, il faut reconnaître que c´est une série de qualité (j´ai vu 2 épisodes)

Neokron
Neokron
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:13:33

popokilll=> franchement regarde cette série elle vaut vraiment le coup. Dans 1 ou 2 demaine TF1 repasse la saison 1, car la 2 va débuter fin juin il me semble car aux states ils sont rendu à l´épisode 20 qui, à ce qui paraît est super bien.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:17:11

Neokron :d) :oui: j´ai pas vu le pirates des craïbes 1 mais le 2 à l´air marrant :) et plein d´action :sournois:
Et X-men :bave: Pour moi ce sont les seul comics ayant de la valeur :oui:

Neokron
Neokron
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:33:08

Franchement en regardant la bande annonce du 2 j´ai trouvé qu´ils sont resté dans la même ligné que le 1. Sinon j´ai jamais lut les comics d´x-men! Mais j´ai adoré les 2 premiers films.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:17:40

Xbox Live gratuit pendant une semaine ? Cool je vais m´y jeter dessus.
Ah mais merde je l´ai déjà, tant pis.

[K]
[K]
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:18:34

Pouët, ça bouge ici

[K]
[K]
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:21:43

Allez, un artwork
Ouais, je peux enfin les appeler comme ça :content:
http://img276.imageshack..us/my.php?image=glace15cj.jpg

Nan mais c´est chaud, c´est pas fini et je sais pas si je refais le orange et aussi si je le garde :( mais je pense que ça va vien et je vais je refaire quand je découperai pour coller sur un beau fond

[K]
[K]
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:23:13

Et puis la glace ça chieee...
mais j´ai vu vite fait en découpant des papiers colorés comme ça en les collant aléatoirement....
Mais la ça le fait pas trop

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:25:54

Pas mal, c´est qui dans le rôle de Hulk en bleu ?

[K]
[K]
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:26:39

En plus y´a les devoirs en plus de ça

ahhh, français X. mais je m´en rappellerai d´elle
...
Vous y croyez? On fait le devoir, on le corrige en demi-classe (mal en + parce qu´il me manquais apparement des trucs qu´elle n´a pas dit donc si sa correction est à ch... aussi), et elle nous demande de le recorriger

?? c´est new ça vient des States ou bien? Je fais un mix de mes réponses avec les siennes qu´elle n´a pas dit (autant recopié le devoir sans rien changer)

[K]
[K]
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:30:54

C´est pour ma BD, mais je sais pas trop quand je vais la commencer.
J´ai des idées vagues, des persos, que je dessine sans savoir ce qu´il vont faire, s´il vont apparaître (je les fait et je leur donne un rôle après). Ouais, ça commence en veac, donc.

Mais je suis pas chaud, je sens que je m´améliore, c´est pas encore assez, donc il vaut mieux faire plein de dessins et maîtriser les techniques (comme plus haut et on voit que ce n´est pas encore cela). Donc d´ici un an mais le blème c´est qu´il faut bosser bien plus après donc il faut que j´aille à mes priorité (les cours) même si je préfère faire ce que j´ai expliqué

[K]
[K]
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:33:28

:)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:37:32

Ben bonne chance pour arriver à dessiner mieux car c´est déjà excellent !

[K]
[K]
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:42:08

Ah, mais quand on est exigent :sournois:

Mais, ce monde est plein de talent et vaut mieux pour moi sortir du lot
http://img315.imageshack.k.us/my.php?image=glace1md.jpg

Mais je rappelle que cette "bd" est aussi un entrainement car je dessine bien plus et je m´essaye à la colorisation, ce que je ne faisais jamais avant.

~for you~ l´original
http://img315.imageshack.k.us/my.php?image=glace1md.jpg

[K]
[K]
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:42:39

Je l´ai mis que 2 fois!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:43:18

:bave: pas mal du tout :ok: ta ton style est il est :cool:

[K]
[K]
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:47:28

eh bien merci
tu aimes
un fan! wouuuuuuh!yaah

et ensuite faire un site pour exposer toutes mes oeuvres, trier les centaines de mails me demandant de signer des contrats comme illustrateur. Ca risque d´être fastidieux d´être trop connu :-(

zepower
zepower
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:53:28

Je viens de voir Signe ce soir sur TF1 est j´ai vraiment trouvé ça exelent, pourtant à sa sortie les critiques ont été plutot severe avec ce film (et Typhus aussi >< ).

Personnelement j´ai trouvé ce film vraiment émouvant, j´ai carrement verser une larme. Bon il n´est pas parfait certe, parfois la mise en scene est vraiment à chié, certain moment ne sont pas des plus accrocheur, le scenario n´est pas géniale, ect...

Mais au final ce film présente des personnages telement humains, qui font transporter telement d´émotion, allant du suspens, à la pitié jusqu´au la joie.

Non, moi j´ai vraiment trouvé ce film exelent.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:02:13

Je viens de le voir également, mais je ne partages pas totalement ton enthousiasme Zepo. J´irai pas jusqu´à dire qu´il est exellent (pour ma part en tout cas) mais je dirais pas non plus que c´est un vrai navet. Ce que je trouve bien c´est les effets d´angoisse. Bon c´est pas tout mais là j´enchaîne sur Blade.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:53:36

Bon, ben voilà la soirée film c´est fini pour ce soir. Blade est un film de baston rien de bien passionant mais j´aime bien c´est assez gore et puis bon j´aime bien même si les scènes de combats sont pas extras, bon maintenant je vais me coucher.

La vidéo du moment