"le bon, la brute, et le truand" Haaaaa, ça c´est du cinéma :p
Le duel à trois, j´en frémit encore !! !! Trop bon ce film ><, je voudrais en voir plus souvent des comme ça !
Pour revenir au sujet principal (tout le monde le dira maintenant -_- ), je me suis acheté Golgo 13 aujourd´hui !! !! YOUPI ! Mais je ne l´ai pas encore lu.
Pour ceux qui ne le saurait pas, Golgo 13 est un manga (beaucoup s´en doutait ici) qui fut publié au Japon en 1968 est qui continue encore aujourd´hui, on en est donc à plus de 170 tomes là bas, rien que ça O_O.
Mais que peut bien narrer ce manga pendant tant de temps? Bah en faite pas grand chose ^^ Il n´y a pas de scenario dans ce manga, pour faire simple Golgo 13 est un tueur à gage et depuis 1968 les japonais le suive de contrat en contrat.
Le recueil sorti en france au prix de 20 euro contient 13 histoires/contrat de Golgo choisie en fonction d´un vote des lecteurs. Le recueil contenant 1300 pages avec un calcul bete et méchant on peut dire qu´un contrat dure 100 pages.
A l´aide d´un rapide feuilletage, je me suis rendue compte que le graphisme n´était pas génial, ça date ^_^ il n´ya pas beaucoup de détail, peu d´effet d´ombre et parfois les traits sont un peu trop anguleux, ça fait bizarre, ça m´a fait penser à Devilman mais en un peu plus beau (parceque Devilman niveau mocheté il est très fort ^_^), mais ce n´est qu´une premiere impression, il faut encore que je lise le manga pour donner un avis corect sur le graphisme ;)