CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:35:55

Bah t´as raté la sortie de ca
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/85/10kdays.jpg/200px-10kdays.jpg le 2 mai. Sinon dans le forum pas grand chose.
Au fait va voter dans le repechage du MF, ca avance plus fort là ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:30:30

Okay merci typhus, je vais voir ce lien... puis voter pour le MF.
Tu finis les phases finales après le repêchage ?

typhus
typhus
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:33:08

Ouai c´est pour avoir deux duels au lieu d´un triel. Et pour contenter les manifestants qui s´étaient fait éliminer au premier tour.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:35:43

Je vais voir qui il reste d´ailleurs je m´en rappelle plus.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:36:55

Kane, Frank et moi si je ne me trompe pas.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:39:20

Au fait en ce moment je me refais Halo CE :content: Pur bonheur... mais j´en suis déjà à La Panse :-(

typhus
typhus
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:46:23

Oh oui que de bonnes missions dans halo 1...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:48:06

Et ce bon fusil à pompe avec un chargeur de plus de 70 balles (72 je crois). Dans Halo 2 y´en a beaucoup moins :snif: Et ce légendaire fusil d´assaut :content: Par contre, niveau graphisme, on voit que dans Halo 2 on s´est nettement amélioré.

typhus
typhus
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:51:14

Oui l´animation des personnages c´est pas trop ca ^^

Et le fusil d´assaut est définitivement mon arme préférée, quel truc de fou. A coté de la mitrailette merdique avec le recul de halo 2 :/ Meme une dans chaque main ca rattrappe pas.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:55:58

C´est sûr que le MA5B il en jette.
Mais moi je me régale trop avec le pompe. Je joue dans le noir pour me faire peur, avec le son assez fort, donc dès que j´entends un bruit ou que je vois un flood surgirent d´un couloir, j´allume, des fois je m´en fait même plusieurs à la suite.
En fait contre les floods, je prends le MA5B pour les floods de contamination, et le shotgun pour ceux de combat. Et je ramasse de temps en temps un roquette pour foncer dans le tas.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:57:03

Ca fait drôlement trippé quand même, dans le noir, le son fort, avec dès l´intro des chants grégoriens. T´est sûr qu´après t´es en condition pour sursauter ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:01:54

Blarkodeath bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 22:11:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon sinon c´est bien joli Windows Live messenger mais moi ça marche pas : Arrive à l´installation tout à l´air normal, puis le truc commençe à s´annuler :bye:

Il faut justement une invitation :/

typhus
typhus
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:04:19

La bibliothèque me faisait flipper aussi ^^
A cette époque là les floods étaient encore bien gérés, mais dans halo 2 ils sont vraiment là pour tuer tout le plaisir de jouer. D´ailleurs je fais que les missions sans flood (le caire, mombasa, halo delta, la révolte,... ), les autres m´énervent. Mention spéciale à la deuxième partie de l´hérétique ou tout explose dans tous les sens et qui est totalement injouable (en plus d´être assez difficile). Même si quand on coupe les cables et qu´on se fait un gros saut hors pesanteur est assez marrant.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:07:21

Tout de suite, ce sera ´Quand Typhus raconte sa vie´, mais seulement après la pub.

/Pub de 10 minutes avec plein de pub à la con, bizarrement la chaine a monté le son/
/Retour sur le plateau/

Tout de suite le reportage, attention, ce n´est pas long, soyez attentifs.

Pseudo : typhus | Date de création : 06/08/2005 | Dernière mise à jour : 06/08/2005 | 0 articles publiés
yeah

voila quoi

La vie de Typhus est tout à fait intéressante. Nous pouvons également voir que sa vie est aussi remplie que son cerveau.

Vous ne nous croyez pas ? Vous nous prenez pour des menteurs ? Alors voici la preuve :
http://typhus.blog.jeuxvideo.com/

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:10:19

Ouais, c´est clair Typhus, moi aussi j´évite ce genre de niveau, en fait je fais même que les niveaux avec le MC comme ça pas de floods.
Et pour l´Hérétique, j´avance totalement au pif, je ne vois absolument rien dans cette partie de mission. Tout est rouge âcre, l´écran vibre, en plus quand tu joues en co-op l´écran est plus réduit et je joue sur une toute petite télé :sournois:

Et pour la Bibliothèque, ça fait quand même bien flipper quand le flood saute et se jette sur toi même on les connait mieux maintenant. Je m´amuse à les défoncer en vol moi ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:17:19

Bon, j´arrachos, je suis crevé après cette courte semaine de collège.
@++
:dehors:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:34:34

Arf, plus personnes au moment où je passe, bon alors je vais me coucher.

Ps: J´adore broyer du floods, et tout comme vous (Mj et typh) je ne fais pas les missions de l´arbiter, je ne les aimes pas :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:35:17

Non non, je suis là, finalement je suis pas parti.

typhus
typhus
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:37:28

Justement ce blog je le trouve encore trop rempli. J´aurais aimé exprimer ma pensée en moins de 3 mots (avec le titre)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:37:41

Ah d´accord ^^

La vidéo du moment