CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:45:48

Blarkodeath bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 18:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( désolé de revenir aux mangas Zepower, je pense que tu sais, mais comme tu as dit que la fin est un peu baclêe, permets moi d´y mettre le doute ^^ :
==> Pour Gunnm, il y a une suite après, les Gunnm Last Order. L´histoire reprends a partir de la moitié du tome 9 de Gunnm. C´est un peu bizarre mais bon ^^
Si tu étais au courant, excuse moi :ange: :ok : )

Ouais ouais, j´étais au courant t´inquiete, mais pour moi GUNNM et GUNNM Last Order, sont deux oeuvres qu´il faut bien mettre à part .

Ha ! alors là je rigole, ne t´inquiete pas, je ne rigole pas sur toi par pur moquerie, mais sur ce manga. Moi je renie completement GUNNM Last Order, ça n´a de GUNNM que les 5 premieres lettres, moi je n´appelle pas ça une suite. Je chérie encore la moitié de mon volume 9 plutot que de me tourner vers cette série. Alors ok, ça reprends GUNNm là où ça s´était arrété (du moins pas la partie baclé), mais sinon ça n´a rien à voir vec GUNNM, c´est creux, artificiel, sans vie, et ridicule . Déjà au niveau de la forme (au sens large) tout est bien en dessous de GUNNM, on a un scenario qui est digne de celui de DBZ avec des personnages tout droit sorti...de DBZ, rien avoir avec GUNNM, d´ailleurs citons les, les points commun, alors il y a Gally et puis...Gally, voilà au moins comme ça, pas besoin de m´amuser avec une longue liste .

Donc tout est changer, on se retrouve dans un space opera hyper complexe, mais une complexité totalement inutile (qu´est-ce que j´en ai à foutre que les Venussiens face du nudisme moi), des personnages hyper pourrie qui sont bien loin des personnages emblématique de GUNNM qui eut, bien qu´il n´avait pas de super pouvoir permettant de de faire du kung-fuu magnetique, au moins était touchant et humain, tout en influant sur le scenario et Gally elle même, là il n´ya rien de tout ça, tout les personnage sont extremement fade .

Et puis passons au seul et unique point qui est en commun pendant qu´on y est "Gally" ! L´une des grandes forces de GUNNM était justement Gally, déjà on était très vite attiré par cette fille, si fragile et en même temps si dangereuses, son destin était hors du commun et totalement passionant . On l´a suivait pendant plus de 10 ans et on ne pouvait au final que s´attaché à elle, j´aurais du mal à voir quelqu´un apprécier GUNNM, sans apprécier Gally, même si ça doit exister. Mais alors qu´est-elle devenu dans Last Order? Une grosse machine à faire des kamehameha, dans l´oeuvre original, Gally évoluait sans cesse des rencontres et péripethie qui se trouvait sur son chemin, on la voyait combattre, manger, dormir, sourire, pleurer, réver ,ect... Dans GUNNM Last Order, on la voit combattre, combatre, combattre, combattre, faire de la philosophie à deux sous, et se plaindre . Ce n´est même plus la Gally que nous connaissions, c´est une grosse EMMERDEUSE !! !

Et puis au niveau du fond, alors là je trouve que GUNNM Last Order c´est bien planter xD . Un seinen ? Ca ? Un shonen crypté plutot, ha ça oui ! Déjà tout le scenario tourne autour d´un tournoi (passionant), les combats prennent une très grande place dans le scenario et rare sont ceux qui sont vraiment profond, d´ailleurs il n´y en a aucun de profond, seulement quelques un qui nous font de la psychologie primaire . Aucun reflexion, aucun gramme d´intelligence, rien, ce GUNNM Last Order est vraiment bien fade, alors que GUNNM était dense et merveilleux, nous laissant presque croquer la vie à pleine dent, GUNNM Last Order, n´est qu´un immonde truc sans saveur assimilable à du papiers journals de canivaux; encore ça ne se serait pas appeler GUNNM, je n´aurais peut-etre rien dit, un peu sympa quoi, mais là, je suis totalement en constipation devant cette chose.

zepower
zepower
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:48:20

T´inquiete Doubi, je jetterais tot ou tard un coup d´oeil sur 20th century boy, néanmoins je trouve vraiment que ça l´a fout mal, une fin de merde. Une fin totalement merdeuse peu facilement me faire detesté tout une oeuvre juste à cause d´elle, mais après ça dépends, c´est très relatif suivant les oeuvres .

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:32:15

Pour une bonne série, je conseille Nicky Larson (City Hunter), action, et humour, j´adore :coeur:

sa fait bien deux heure que je cherche comment réparé ma puce, je l´ai niquer ché pas comment, mais bon amintenant je vais me coucher :bye:

typhus
typhus
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:34:32

Bah y a pas 36 000 milles facons de niquer non plus.

typhus
typhus
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:35:00

Chui chaud che choir.

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:40:48

Haha l´alcool coule a flo!!!

pat_44
pat_44
Niveau 3
30 avril 2006 à 02:35:04

ouais :-p

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:14:18

"Zepower bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 20:45:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !"

--------------------------------------------------

Moi je préfère Gunnm, mais j´aime bien les Last Order aussi, tu peut pas dire que c´est du copier coller tout droit sorti de DBZ !! ! L´histoire évolue aussi, les personnages se battent mais c´est normal ^^ ( c´est dans le thème ). Mais c´est vrai que à certains moments je regrette mon bon vieux Makaku ^^ !! !

Sinon info DVD ( j´ai vu ça hier !! ! ) Il sortent le 1er BECK !! ! Pour ceux qui aiment bien le rock, ça c´est du manga, enfin moi je les ait relus pas mal de fois, et je m´en lasse pas !! ! ^^

Sinon pour ceux qui parlait de Battle Royale, c´est de la pure MERDE !! ! ( je parle du manga, j´ai pas vu le film, et je compte pas aller me faire chie* à le louer ^^ !) Le 1er tome reste potable, le 2ème passable, mais le reste est vraiment à chier !! ! Voilà :oui: pour ceux qui connaissent pas, petit récapépétte :d) Dans un pays ( entre asie et orient ), une classe de 3eme est choisie dans tout le pays pour participer au "programme". Cela est un jeu, qui consiste à envoyer la classe sur une ile, où les élèves doivent tous s´entretuer ... Je lis la petite note de l´auteur ( je le fais pour chaque manga ) Il dit qu´il a créer cette ouevre pour que les gens prennet conciense qu´il faut arréter de penser qu´à soit et blablabla et blablabla :nah: , jusque là ok.

Mais vous connaissez pas la nouvelle ( ou si déjà peut-être ^^ ) est sorti le manga : Blitz Royale !! ! Dans ce manga du même auteur le scénario change à fond : "Nouvelle ile, Nouveaux élèves" :rire:

C´est vraiment un paquet de merde cette collection !! !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:27:28

Franchement ne loue pas les film Battle Royal comme tu l´as dit c´est de la grosse merde et je ne peux que confirmer.
En ce qui concerne BECK, c´est bien sa me fait penser à Bremen ^^. Bon j´y vais ++ et vive les mangas :p)

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:52:58

Ouais puis surtout que sortir 2 fois la même série sur un thème aussi merdique, l´auteur peut que avoir une petite déficience mentale ^^ ...

zepower
zepower
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:20

sniper-018 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 15:27:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement ne loue pas les film Battle Royal comme tu l´as dit c´est de la grosse merde et je ne peux que confirmer.
En ce qui concerne BECK, c´est bien sa me fait penser à Bremen ^^. Bon j´y vais ++ et vive les mangas :p)

COPAIN !! !!

Un gars qui n´aime pas Battle Royale (tout comme moi) c´est rare :snif:

Par contre le manga, je dis pas que c´est de la merde. C´est de la merde, certe, mais ça me divertit un minimum. Mais attention je m´attarde pas longtemps dessus non plus .

zepower
zepower
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:30:44

Au fait Blitz Royale, c´est pas exactement la même chose, apperement là les éléves sont des eleves de primaire, mais j´ai pas envie de le lire de toute façon .

Par contre concernant GUNNM Last Order, il ne faut pas dire ce que je n´ai pas dit mon petit Blarkodeath ^_^

je n´ai pas dis que c´était un copier-coller de DBZ, mais que ça se rapprochait plus de DBZ que de GUNNM. Mais bon, j´aime pas DBZ, mais je n´aime pas GUNNM Last Order .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:33:12

hier j´ai pris Say Hello To Black jack. on verra si c bien.

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:29:16

Je suis désolé Zepower, je m´excuse, et je sors : :dehors:

...

:hello: Je re-rentre juste pour dire un truc, je vous déconseille fortement d´acheter Hunter-X-Hunter !! ! Le scénario, est très enfentin et très très très mal réalisé. Ne parlons même pas des dessins !! ! :ok:

zepower
zepower
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:58:20

"Mais bon, j´aime bien DBZ, mais je n´aime pas GUNNM Last Order ."

et non " Mais bon, j´aime pas DBZ, mais je n´aime pas GUNNM Last Order ."

Sinon Hunter x Hunter, j´ai lu jusqu´au tome 8 et ça ne m´a pas beaucoup passioné.Peut-etre que pour des otakus ça augmente leur ego de comprendre le systeme du nen mais pas moi, en général c´était pas mauvais mais je trouvais pas que ça se différenciais beaucoup des autres shonens, c´est sympa et un peu plus intelligent que la moyenne, mais c´est tout, je claquerais mon fric dedans plus tard.

zepower
zepower
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:01:36

Sinon il ne faut pas etre désolé Blarkodeath, ça arrive à tout le monde les erreurs de ce genre :p

Bon sinon moi j´ai vu V pour vendetta aujourd´hui est...C´est sympa, mais tout de même très juste. Ca aurait put etre un exelent film, en effet il y a énormément de bonnes idées, hélas elle sont toute très mal traité .

Les personnages, il y a de bonnes idées dans leur évolution et dans leur psychologie (notament le parallele avec Edmond Dantes) mais à chaque fois j´ai eu l´impression que c´était sous-traité. Un exemple bien simple, V ben il est bien sympa, mais tout ce qui le concerne n´est pas assez bien exploité, avec lui on éprouve les sentiments puissance moins 10, et c´est pas parcequ´il a un masque que je dis ça, d´ailleurs il n´y a rien qu´a voir sa vengeance, on a du mal à la cerné, faut vraiment bien connaitre Le compte de Monte Cristo pour bien apprécier ce personnage à sa juste valeur, et pendant qu´on parle de lui, son design et pas top, mais ça va, ils auraient tout de même faire un petit efforts de plus. De même le scenario, il est très bien construit, mais trop d´élément sont flou et mal évoqué, et de même des points important sont passe carrement à la trappe, tout comme le background, hyper flou et presque sans vie.

En plus le tout est mal filmé, ou c´est simplement le chef operateur, qui est vraiment mauvais. Contrairement aux autres films sur des supers héros américains le tout n´est pas centré action, d´ailleurs il n´ya qu´une vrai scene d´action, mais bon...quand ont les voies ces scenes d´actions on se dit que si le film avait été fortement accès sur celle-ci, le film auraient tout simplement été un énorme navet, et oui ces scenes d´actions sont vraiment catastrophique, hyper mal filmé basé sur le 74 plan différent par secondes, ont y comprends rien, c´est pas beau, mal chorégraphier et c´est chiant .

Enfin bon, là j´ai vraiment pas compris, avec les freres Wachowski comme producteur je m´attendais à une meilleurs qualité technique mais non, et c´est vraiment dommage car dans ce cas là le film aurait vraiment été très bon. Mais bon j´ai pas passer un moment désagréable non plus, mais presque, et puis maintenant j´ai bien envie de voir le comics.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:23:41

:hello: a tous, enfin je m´adresse surtout au ancien du forum halo 2, j´ai vu Solcarnus sur un forum de modding. Je pense que c´est celui du forum :)

zepower
zepower
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:40:01

Jamais entendu parler de celui-là :s

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:43:53

C´est celui qui a inoguré le forum :)

zepower
zepower