CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:18:40

thom44120 Posté le 28 avril 2006 à 15:23:47

Dites, à la fin du livre 3 ( Operation First Strike ) il y a tout les Spartans, pourquoi dans HALO 2, il n´y a que Master Chief ?? ?

Desolé si la question est déjà posée, j´avais...la flemme de tout regardé ( Enfin avec toute ces pages ;- ) )

Merci !! !

Apparement(j´en suis pas sur) dans le livre de Halo 2 le CSNU a retrouvé le vaisseau du docteur Halsey et tout les Spartans (exepter John comme par hazard :-) ) partent la chercher. :ok:
Il faudrait que tu demande un lien vers le site des livres de Halo c laba que j´ai trouvé les 3 premier chapitre du livre :ok:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:23:03

:non2: pas du tout, les livres n´ont rien d´officiel, il ne s´agit que d´une simple Fan-Fic fait par des auteurs de roman de science fiction, on ne peut établkir aucun rapport entre les saprtan des livres et halo 2 :)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:25:04

Je sais mais sa cole pas mal avec le scenario des Jeux :ok:
Comment johnson a t-il survecu?
Comment le MC at-il fait pour rejoindre la terre avec un longsword?
les livres sont proches de la verité...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:43:19

les livres sont bien des fan-fic mais bungie s´en inspire un peu pour les détails de l´histoire. Dans le petit livret de l´edition collector il y a un paragraphes qui parle du docteur Halsey. Et qui a inventé le doc´ Halsey? Et qui a inventé les CAM autour de la Terre? un des deux écrivaint et pas Bungie. Les livres sont tellement proche de la réalité que Bungie les utilises pour l´histoire. Et encore j´ai pas tout dit.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:45:19

J´ai du ecrire du charabia là. Si je me suis fait mal comprendre dite-le :)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:54:26

:oui: c exactement sa!
Eric nilund est dasn le vrai!

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:25:35

Je voudrai vous faire remarqué un truc a propo de fond d´esprit de Halo2:
Vous tous connaitre un bon rayon de films catastrophes ou les USA sauve le monde,les USA un pays de Héros,les USA sont les seuls survivants,que le seigneur nous protège,aleluia... :sarcasic:
Dans Halo 2 aucun "prions soldats" "que dieux soit avec nous" les marines sont d´origine differentes et certain ont des accents ritals et johnson est noir.La ville sucouru est en Afrique et elle est Moderne! pour une fois que ce n´est pas New York ou Washington qui se fait attaquer!

Voila je voulais juste vous faire remarqué que pour un jeu Americain, pour une fois ce n´est pas en leur faveurs mais en celle de la terre entière.

typhus
typhus
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:15:16

Cephauss bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 19:43:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les livres sont bien des fan-fic mais bungie s´en inspire un peu pour les détails de l´histoire. Dans le petit livret de l´edition collector il y a un paragraphes qui parle du docteur Halsey. Et qui a inventé le doc´ Halsey? Et qui a inventé les CAM autour de la Terre? un des deux écrivaint et pas Bungie. Les livres sont tellement proche de la réalité que Bungie les utilises pour l´histoire. Et encore j´ai pas tout dit.

:d) Bungie qui s´inspire des bouquins, ca me fait bien marrer.
Faut pas croire que le travail scénaristique de Bungie se limite à l´histoire qui se déroule dans le jeu. Ils ont prévu tout l´univers et l´histoire depuis longtemps, mais pour pas alourdir le jeu avec des détails sans importance et pour garder un rythme soutenu (c´est pas un rpg non plus, donc l´action est plus mise en avant que le scénario) ils ont pas tout intégré au jeu.
Bon je dis pas que les écrivains se permettent pas quelque libertés dans les détails, mais ils ont quand meme un base de scénario par Bungie pour faire leur truc.
En tout cas Bungie serait une bien mauvaise boite pour s´inspirer des idées de romanciers sur leur propre jeu.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:20:19

tu m´etone! :ok:
Je crois que les deux auteur se sontrenseigné auprès de Bungie!

typhus
typhus
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:36:05

Bon par rapport à ce qui a été dit.
3x3 eyes je regarde de temps en temps mais franchement c´est pas mon trip, enfin c´est pas mal. Mais y a rien qui m´attire dedant...
Par contre beck j´aime vraiment, normalement je loupe aucun épisode. (enfin là je loupe les redifs de la semaine, mais tant pis j´ai déjà tout vu) Bon c´est un peu lent à avancer dans le scénario et faut se faire à certaines voix (mr saito et chiba sont surjouées à mort, et koyuki colle pas vraiment à sa personnalité), mais sinon c´est le fun.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:44:15

Typhus,
tu vois que je me suis mal exprimé ! Falait le dire avant de me pourir. Je sais que l´histoire d´Halo c´est Bungie qui l´a fait. Je n´ai pas dit qu´il s´inspire (tu sais ce que ça veux dire aux moins? ) que des livres. Je veux dire qu´ils ont dû chopper un ou deux truc qu´ils ont trouvé pas trop mal dans les bouquins et qui les ont intégré au jeu ! Parce que la chute de Reach est sortis bien avant la réalisation d´Halo 2 donc... j´ai raison. tatata. J´ai raison. Mais n´insiste pas je te dit puisque j´ai raison. Mais plis toi a cette idée j´te dit! Tu veux pas? ah non? Bouge pas je vais chercher mon fusil.... :p)
j´aime pas qu´on me contredis tu m´excusera ^^

typhus
typhus
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:49:31

Okay alors t´as raison. :D

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:51:35

C la peur du fusil qui te fais dire ca! :lol:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:55:54

bah ! de toute façon chacun à ses idées et son opinion là dessus ^^ . On se fera une meilleure approche quand halo 3 sortira.

et n´ai pas peur de mon fusil, le chargeur est vide !
Comment ça "prépare toi a courir"?

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:01:27

Vous avez remarquez les pub que JV.com difuse a partir de 22H ?

typhus
typhus
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:04:39

Non sérieux moi je croyais que tu croyais que Bungie avait demandé à Nylund de leur trouver un scénario, puis le mec avait pondu halo et ils l´avaient accepté.
Mais là j´ai capté que t´avais capté, donc tu me soulages d´une crainte.
Arivederchi.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:06:50

:rire: Mheeuuuu non ! Je suis pas bête à ce point quand même ! Ton soulagement me soulage !

"Halo est mon guide, Bungie est mon dieu" - de je sais plus trop qui...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:20:27

"Le Chocolat est mon Destin, Halo est ma drogue, Je suis un Cinglé" :sournois:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:29:14

on s´en doutait^^

zepower
zepower
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:14:01

"Des fans scandalisés de 20th century boy ont imaginé des théories à propos de l´attitude d´Urasawa :

(a) Tout ça est une énorme blague imaginée par Urasawa pour s´amuser avec ses lecteurs.
(b) Urasawa ne savait plus comment s´en sortir avec son histoire alors il essaye juste de gagner du temps pour trouver quelque chose à écrire.
(c) Urasawa a abandonné et s´est littéralement enfui, donc les éditeurs ont inventé cette histoire de "coming soun" pour apaiser les lecteurs et ont ajouté le commentaire lymmeric pour pouvoir dire "tout ça était une plaisanterie" s´ils ne réussissent pas à "ramener" Urasawa et le convaincre de finir son histoire.

Faites le choix de prendre ces théories au sérieux... ou non."

Vous l´aurez compris (du moins ceux qui connaisent 20th century boy), la fin de ce manga, c´est de la merde o_O du moins c´est ce que disent ceux qui l´ont lu .

La vidéo du moment