CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:27:34

:snif2:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:26:17

pas mal Planetes.j´en ai lu 2/4. le style graphique d´Homonculus me fait penser a Gantz. mes recherches sur la releve de 20th et Monster ne sont pas finies...

zepower
zepower
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:16:56

Donnie-Darko bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 20:26:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mes recherches sur la releve de 20th et Monster ne sont pas finies...

Je ne saisie que trop peu cette phrase, tu parle de ta propre oeuvre ? Si c´est le cas pourquoi est-ce que tu considere ça comme la releve de 20th century boy et Monster ?

zepower
zepower
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:17:47

Aussi, je pense me prendre Monster pour cet été :-)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:19:46

non je parle d´un manga qui serait aussi bien que ces 2 la. je compare pas ce que je fais a ces mangas. pas aussi pretentieux qd meme. puis pas aussi fou et du coup pas aussi con.

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:01:30

http://img132.imageshack.us/my.php?image=img512825db.jpg

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:37:19

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

http://img289.imageshack.us/img289/6288/075ld.jpg[/img]

Mais siiiiiii !! !!! C´est le trailer de l´adaptation de Daeth Note en film , YAAAAAA, je suis tout exité !! ! Vivement que ce film sorte que je puisse le voir, ya de grande cahcne pour que ce film soit un navet (en plus les moyens n´ont pas l´air d´etre là, rien que par la photographie), mais j´ai envie d´y croire qu´a ces trop bon x/ Je suis en transe devant le trailer, tant il me rapelle de si bon souvenir passer devant ce manga (on reconnait plein de scene) .

Je me demande si le film va s´arreter à la fin du tome 7 se serait trop génial avec une putain de mise en scene ><

Doubi, tu trouve ces (ou les) mangas con :question:

K-boum, j´adore ton dessin, sauf les jambes de l´E.T. , il est à la mode disco o_O . Enfin ce n´est que mon avis après tout ^^ Je ne trouve pas ça très original, mais je trouve ça tout de même très réussi (la pose est vraiment pas mal) .

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:49:38

En fait le trailer est ici

http://pdl.warnerbros.com/wbol/jp/deathnote/swf/trailer2.swf

:hum:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:48:28

zepo c ta question que je trouve con. si j´aimais pas les mangas j´en acheterai pas toutes les semaines. que ce soit en DVD ou en bouquin.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2006 à 22:22:04

24 h Chrono qui commence dans quelques minutes sur RTL, les épisodes de 7 à 9 h du soir je pense

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:59:55

3X3 eyes a débuter sur MCM, je suis sous le charme, c´est bien Gore :sournois:
sa c´est un bon manga :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:48:30

sur MCM vendredi passé g regardé les 4 premiers episodes de Beck. j´ai bien aimé.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:21:26

ya quoi de bo ce soir comme manga sur MCM ? C´est pour savoir ce que je loupe :)

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:28:15

20th century boy finit dans deux semaines .

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:30:10

Doubi o_O ta réponse est conne O_o

Ce n´est pas parcequ´on trouve quelque chose con qu´on aime pas, ça n´a rien à voir (même si parfois :s ), regarde OSS 117 tout le monde trouve ça con, mais tout le monde aime bien .

Après je n´ai jamais dit que tu n´aimais pas les mangas o_O

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:07:46

Ya quelqu´un ?? ?

thom44120
thom44120
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:23:47

Dites, à la fin du livre 3 ( Operation First Strike ) il y a tout les Spartans, pourquoi dans HALO 2, il n´y a que Master Chief ?? ?

Desolé si la question est déjà posée, j´avais...la flemme de tout regardé :peur: ( Enfin avec toute ces pages ;- ) )

Merci !! !

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:44:00

Désolé pour le retard, mais Momo, je te conseille vivement ces mangas :

• HIGANJIMA *** ( Petit Briefing ^^ ) : Aki, un jeune homme de 20 ans qui habite au japon, va voir sa vie bouleversée ... Cela fait deux ans, deux ans qu´il n´a plus vu son frère. Il ne sait pas où celui-ci est parti...Un jour il va faire une decouverte, se promenant, dans la rue, il rencontre une jeune femme, avec 2 points sur le cou, comme si elle s´était fait mordre .Aki simpathise avec elle, et petit a petit il commece a l´aimer ...

Plus tard, un soir, avec ses amis, Aki entend un cri du haut d´un immeuble, c´est a ce moment qu´il n´en croit plus ses yeux, il assiste a une véritable scène d´horreur ... la fille en question se fait sucer le sang par un homme, il se retourne et regarde la bande d´amis, horrifiés ... L´homme est dégoulinant de sang à la bouche ...Apres quelques heures de poursuites ils arrivent à bout de ce monstre ...La fille leur avoue tout, elle leur explique que ce monstre, était un vampire ... Elle leur supplie desormais de l´accompagner sur son île à elle : Higanjima, car le frere d´Aki s´y trouve, et son village succombe à deux autres vampires, elle leur affirme que les vampires ne sont qu´au nombre de trois ...Mais arrivés sur cette île, les choses n´étaient pas du tout comme ils l´auraient imaginnées ...

--------------------------------------------------

• Gunnm ***

Sous la ville flottante de Zalem, où vit l´élite du futur, s´étend un gigantesque dépot d´ordures où la majorité de la population survit tant bien que mal. Un jour, Ido, expert en mécanique découvre au milieu des débris une tête humaine, celle d´une jeune fille. Il lui fabrique un corps en métal, la ramène à la vie et la baptise Gally.
Ido a une autre activité que celle de mécanicien : il est aussi un "hunter warrior". Les " Hunters Warriors" sont employés pour faire régner l´ordre ... Se révélant une véritable experte en combat, Gally adopte à son tour cette profession lucrative et risquée. Elle essaiera par tous ses moyens de retrouver sa mémoire et ses origines ...
Enfin bon, moi c´est mon manga préféré ... ^^

--------------------------------------------------

• Love Hina ***

Niveau manga humouristique, celui-çi m´a beaucoup fait rire. C´est l´histoire d´un étudiant au japon qui essaye de passer son examen d´entrée à la fac, mais échoue pour la 3ème fois. Voulant réessayer une 4ème fois pour l´année suivante, il décide de rester sur plaçe pour réviser une année de plus, et s´installe dans la pension de jeunes filles de sa grd-mère, qui est située pas très loin de la fac.
Là les ennuis commençent pour lui ...( car il ne se doute pas tout de suite que l´hôtel de sa grd-mère est devenue pension ) Il est super gaffeur, même en faisant très attention à ne rien faire, il arrive à faire une connerie et passer pour l´obsédé !! !
A découvrir ^^ !

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:23:15

Higanjima, je ne connais pas, donc je ne dis rien .

Après GUNNM, c´est une grosse tuerie, avec un putain de scenario, des personnage extremement travaillé, et une histoire qui nous touche tous :snif: Le seul probleme on va dire, c´est que certain point ne sont pas vraiment éclaicit (notament le passé de Gally) et la fin est assez baclé (malgrès une conclusion que je trouve vraiment génial), mais personnelement ces points ne m´ont pas vraiment géné, et c´est assez bizarre, car déjà pour moi la fin est un point très important, mais bon en même temps j´ai pas trouvé ça catastrophique non plus, et puis ya tout de même certains qui ont l´air d´etre super important et au final on à peine deux pages dessus et qui ne sont pas forcement utile . Mais au fond GUNNM est allé beaucoup plus loin que ça, donc moi ça m´a pas trop choqué ^^

par contre Love Hina, j´ai trouvé ça bien chiant -_- . Un tome ça va, mais 14 non ! C´est hyper répétitif (t´as tout le temps les même gags débile), le scenario est pourrie avec une fin des plus simple, d´ailleurs l´auteur a rallongé sont manga de façon...peu discrete (c´est à peine si il avait marqué sur son bouquin "JE VEUS FAIRE PLUS DE FRIC DONC JE VOUS RAJOUTE 5 TOME DE CONNERIE"), les personnage sont sympa mais...les suivres pendant 14 tomes devient très vite énervant, surtout avec leur réaction débile (j´ai eu envie de les baffers plus d´un millier de fois) et puis, niveau ambiance -_- c´est vraiment petite cullote et fesse rebondi, c´est pas choquant, mais que de ça pendant 14 volume :hum: . En tout cas, moi je deteste .

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:54:02

Je viens de regarder Fullmetal alchemist . que de nostalgie ^^, surtout que c´était deux très bons épisodes .

L´un n´était que du gros délire, dommage que la VF soit si nul . Tandis que le deuxieme était bien plus sombre...

La vidéo du moment