CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:17:32

inutile de l´être, c´est assze compliqué de comprendre ce qu´est un berserk, la j´ai fait assze cour :)

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:19:06

et puis, une oeuvre très futuriste parle de bersekers, j´ai lu un ou deux chapitre (livre qu´un pote ma prêté) mais c´est pas top :-(

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:19:11

en fait dans les mangas c´est remplie de gars qui passe en mode Berserk ^^

Tu connais ce que sont des shonens ? Si tu veus je t´expliquerais plus tard , mais dedans souvent le héro après de multiple blessure , se met dans une folie furieuse face au torture qu´on subit ses amies , et à ce moment là ils se mettent très en colere et bute tout le monde :p

typhus
typhus
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:20:46

Oui j´ai recommencé y a deux semaines. Le tome 12 c´est pas encore la fin du flash back ? xD
Mais ca tue ce manga, le plus long flash back ever seen ! En plus j´ai été dire sur un topic que après le tome 8 je sentais la fin venir... Je vais passer pour un con encore.
Bon sinon mon avis général c´est bien mieux que les deux premiers, mais j´ai la flemme de développer ce soir -_-

Sinon sur MCM Belgique ils ont commencé aujourd´hui (mais j´ai raté T_T ) Beck et 3x3 Eyes !
Faut que je voie ca dès demain.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:21:16

oué c´est sa, yavé un roi danoir qui était un berseker, il a tué son fils après avoir joué à un jeu avec lui

:banzai:

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:23:02

3x3 eyes ?? ? C´est un super manga mais il n´ya que des OAV dessus pas de vrai épisode télé...

Le tome 12 est l´avant dernier tome avant le flash back , un bien beau tome d´ailleurs , même si il est très obscur (faut voir les derniere pensé de Griffit envers Guts)

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:24:25

C´était quelle genre de jeu o_O , Battle Roayle xD

Genre

-Echec et mat
-Ho t´es trop fort papa
-Bon allez tu connais mes penchant pour le berserk , je vais te tuer

Bizarre bizarre

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:25:14

Ghost in the Shell : Stand Alone Complex est aussi pas mal.
(j´en connais pas beaucoup, je parkle de ce que je sais :rouge: )

typhus
typhus
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:27:03

Ghost in the Shell j´avais vraiment aimé aussi.
Enfin je te dirai quoi demain pour 3x3 Eyes.
Et je matterai les beck, ce genre de manga ca doit rendre deux fois mieux en animé. Puis de toute facon j´aime pas le style de dessin, mais en animé ca a l´air plus beau.

typhus
typhus
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:27:44

En tout cas dans Berserk je suis bien content, plus de Puck depuis 5 tomes :rire:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:28:57

J´espère qui vont le diffusé sur MCM Berserk :)

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:30:46

Moi et la musique ont a jamais été très attaché donc je me passe bien de Beck (surtout si c´est pour me dire que le Star´Ac c´est de la merde ça je le savai déjà) .

Pour Ghost in the shell , moi j´adore c´est super bien fait , par contre c´est chaud de tout comprendre . Et puis les mangas sont pas si bien que ça :/

Et il n´ya que moi qui aime Puck T_T , mon ami qui m´a fait découvrir Berserk ne l´aimait pas non plus (ne même temps maintenant il achete même plus Berserk et dépense tout dans l´alcool :honte: mais bon je vais pas le critiquer ^^)

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:32:15

par conte l´anime de Berserk est depuis longtemps en DVD , et ça m´étonnerait qu´on le voye un jour à la télé .

C´est très vieux donc niveau qualité c´est très passable et puis c´est très violent aussi . on risque pas de le voir de si tot . Achete toi plutot les DVD .Moi j´ai pas trop envie ça m´attire pas tant que ça , autant les prendres lorsque je j´aurais de l´argent en trop

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:33:02

Non franchement si on loupe pas les épidose essentiel, c´est bon (si on loupe le l´épisode avec le lutteur qui se bat contre batoo à la fin, c´est pas trop grave :) )

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:33:50

:oui:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:36:14

encore une amatrice de hentai

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:36:17

Même si tu regarde tout les épisodes certain truc sont vraiment bizarre . En plus le tout est parlé dans un jargon telement complexe qu´on s´y perd facilement .

J´aimerais bien te voir à lire la fin du tome 2 , j´ai compris à peine 50 % du dialogue

typhus
typhus
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:36:23

En même temps on peut lire beck sans aimer la musique ou le rock, c´est avant tout une histoire de relations humaines. Même chose que pour le go et hikaru no go ou le basket et slam dunk.

Ghost in the Shell j´ai compris dans les grandes lignes, mais c´est vrai que certaines conversations Mokoto/Rieur sont pas simples, heureusement c´est pas obligatoire pour suivre l´histoire.

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:37:19

Ouais bon Beck je verrais quand j´aurais de l´argent en trop quoi...

j´ai vu la couv´ du Hikaru no go 21...Magnifique O_O

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:38:19

le plus dur à pigé dans Ghost in The Shell c´est le dernier dialogue entre motokow ( :bave: ) et le rieur

La vidéo du moment