CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:51:06

sinon on fait une plongée ds le manga un peu:

g acheté les premiers volumes de Planetes, Psychometrer Eiji et de MPD Psycho. on verra si g envie de lire la suite.

et niveau dvd je me suis pris Appleseed, Porco Rosso et Fullmetal Alchemist Vol 6.

et rayon jeux video je me suis pris Dragon Quest 8 et g eu le guide officiel, qui coute normalement 15euros, gratuit avec.

donc bon je me leve tot mais je gagne qd meme bien et du coup je peux me payer qques trucs le weekend. ca compense ^^

typhus
typhus
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:58:04

Moi hikaru no go 21, berserk 7 + 8 et l´habitant de l´infini 14.
Et normalement bientot je commence akira ou gunnm.

zepower
zepower
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:16:21

Tiens tu achete les Berserk maintenant Typhus ?
Et Doubi , aurais-tu choisie MPD psycho grace à mes discretes interventions face à ce manga (normalement tu devrait adorais) ?

De mon coté les mangas j´ai fais une pause (j´adore toujours ça vous inquiété pas ^^), et là je lis des livres de David Enddings :s

Sinon j´ai tout de même lu Berserk 12 (la fin du flash back est proche) , Old Boy 6, un tome très chiant , vivement que ça finisse que je puisse voir le film et puis Homonculus le manga de l´auteur de Ichi the killer , c´est moins gore même tu de même assez choquant ^^ Sinon l´idée est original (comme pour Ichi) après faut voir comment ça progresse .

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:29:18

Bonne nuit à tous et joyeuses Paques (un peu tôt mais je vais me coucher...).

zepower
zepower
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:29:55

bonne paques à toi aussi !

zepower
zepower
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:42:41

Ya Albator sur mcm , j´ai jamais vu mais à peine j´ai regarder trois minute que j´avais l´impression que le scenario c´était vraiment n´importe quoi . Mais bon...

Par conte ya les 4400 qui sont fini, je reconnais que j´ai manqué un certains nombre d´épisodes, mais je le dit tout de même c´était vraiment nul . niveau relation entre les personnage,personnage eux même, ambiance, scenario (il y en avait vraiment un que pendant les deux dernier épisodes et encore , ils étaient bourré d´incohérence et rien d´extraordinaire , ça se laaisser suivre),ect...

C´était vraiment ridicule en tout point , et je ne parle même pas des pseudos rebondissement de fin qui était le comble du ridicule .

Vraiment je ne comprends pas pourquoi une saison 3 est en préparation -_-

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:44:09

Berserk 12 :bave:
j´aimerais bien le lire, je suis un big fan de Berserk :sournois:

zepower
zepower
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:46:06

T´en ai où dans ta lecture Berserkienne ?

zepower
zepower
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:46:54

Tu verra le tome 12 , le scenario avance vachement , le provhain tome va etre un vrai carnage .

Il a son lot de moment d´émotion , choc et boulversant .

Griffith est vraiment un salaud è_é

zepower
zepower
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:54:20

Bon ben...tu lis quoi d´autre ?? ?

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:02:12

Pour le DVD 6 de Fullmetal Alchemist , au début t´aura un épisode plutot passable (sympa mais ça fait rien avancer en fin de compte) pour après tomber sur des épisodes beaucoup plus interressant et parfois même...philosophique :ouch2:

Tu découvrira même un de mes personnages préféré de Fullmetal alchemist , qui a d´ailleurs une histoire bien triste :snif: ces épisodes sont même assez dark .

Je crois tout de même que la fin de ce DVD te feras assez chié car il te laisse dans une situations assez ambigus .

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:03:26

lol en fait j´aime pas lire ^^ Mais j´adore les histoire de bersekers, je devrais peut-être lire les livre sur les berserks :question:

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:06:21

comprends pas ^^

C´est de manga qu´on parle , non ?? ?

:(

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:08:11

je sais mais jme disais que je devrais lire les roman sur les berserks :)

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:08:24

Enfin bon moi je sais pas trop .

"Berserk" c´est plus un état qu´autre chose je crois , c´est quand t´es semblable à un démon telement t´es méchant ^^

ce ne sont ni des créatures ni une race , mais toi tu parle "d´histoire de berserker" :question:

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:09:24

et toi ça te soule de lire des manga ^^

Je sais pas c´est un peu bizarre , encore des romans j´aurais compris , mais les mangas c´est loin d´etre une plaie à finir (les livres n´ont plus d´ailleurs , mais faut que ce soit bon)

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:12:58

Les berserks étaient des combattants nordiques vikings, ces derniers combattaient par "équipe" de 12, le fait même d´être berserkers (ou berserks) est le fait d´entrer dans une folie furiseuse que seul la fin de l´affrontement calme. Lors de cette furie que l´on appel l´état bersekers, le bersekers ne recent plus aucune douleur, ils attaque alors tout ce qui lui semble hostile. Ces capacités sont toute décuplés, et plus encore. En cette époque, battre un berserk en combat singulier était un miracle digne des dieux.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:14:20

C n´est pas que je n´aime pas, au contraire, mas j´en ais rarement l´occasion. Je n´ais presque aucune BD ou manga ché moi, si se n´est la colec d´astérix de mon père :-)

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:16:08

Ha bon c´est ça des Berserk :x

Halala désolé

zepower
zepower
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:17:28

Mais je me suis pas tant tromper que ça en fin de compte ^^ Mais es vicking...tout de même .

C´est tout de même dommage que tu ne puisse pas lire plus de manga et de BD , je vais réfléchir à te trouver d´autre oeuvre remplie de Berserker ^^

La vidéo du moment