CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:19:38

Ouais mais bon , du moment qu´il y a du fric à gagner les developpeur (et ceux qui font les machines) sont pret à adapter n´importe quoi sur console portable (Max Payne -_-) pour ce faire du fric .

Alors que ça n´y est pas du tout adapté .

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:20:52

Purée je déteste SP.
J´ai le 1, je l´ai pas fini et il ne m´a pas du tout plus. J´ai le 3 et je n´ai fait que la première mission ça m´a trop gavé, je déteste ce genre de jeu.

zepower
zepower
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:27:19

Bah c´est tout un trip .

t´as qu´a voir le gaming live de Swatt , ça n´a pas l´air super passionant non plus . Mais ya des gars ça les fait tripper de dire "go go go"

zepower
zepower
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:29:36

enfin bon pour Splinter cell j´ai tout de même passer de bon moment en multi

genre un moment on entre dans une piece avec deux garde , l´un nous as entendu , mon pote me dit "vite viens dans la zone d´ombre avec moi" . Mais jon s´est rendu compte qu´il n´y avait de la place que pour une personne , donc j´étais completement à découvert , et c´est à ce moment que j´ai dut utiliser ma fameuse technique de charcutage au couteau :diable:

Au final j´ai buter les deux garde et j´ai perdu à peine un dixieme de ma vie

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2006 à 19:36:43

vous téléchargez de temps en temps des démos de jeux ? Si oui vous me conseillez lesquelles ? ^^ ( d´un poids pas trop élevé et permettant de passer déjà un bon moment )

zepower
zepower
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:38:07

En faite la naissance de cette technique de charcutage au couteau est toute un histoire .

C´était à un moment dans un escalier , un enemie m´avait entendu . j´ai donc du me cacher sur une toute petite pacerelle d´ombre , mais l´enemie étant très méfiant se rapprochait de plus en plus de moi , M-16 à la main . Mon cooéquipier était beaucoup trop loin pour m´aider et jamais ses gros pas d´éléphant n´allait se faire entendre du méchant petit garde qui s´approchait de plus en lus de votre narateur . C´est donc à ce moment que , prenant mon courage à deux mains , j´appuya sur le bouton B , je sautis donc sur mon agresseur lui assenant un violent coupt de couteau dans la gorge . Mon avis arriva juste à ce moment là , la cavalerie rrive toujours en retard...Mais il n´était pas question de me reposer , un garde en bas nous avait entedu . Mon cooéquipier toujours aussi exité à l´écoute des frénétiques grondement des M-16 enemie lui rendit finement la plitesse en l´assainant de minitieux coup de silencieux qui...passait à coter . C´est donc à ce moment là vraiment que ma technique de charcutage au couteau passant à la maturité , mon esprit éveillé par de constante confrontation entre les deux combattant , prit un air malicieux , et mes jambes se mirent à bondirent tout seul dévlant l´ecalier à allure hallucinante . Je n´étais pas très discret mais l´arme de l´enemie non plus , vint le moment où celle-ci dut crier famine , le pitoyable adversaire entendit les pas de la mort s´approcher vers lui , et se retournant vers moi il reçut le coup de grace , il était entrain de recharger .

Gyahahahahahha

zepower
zepower
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:39:26

Les demos , on je ne m´y suis jamais essayé ...peut-etre qu´il faudrait que je teste moi aussi .

Vos suggestion sont les bienvenues :hap:

zepower
zepower
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:39:46

Ben pour l´instant , bye bye

-kane
-kane
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:56:04

Ce que je préfére c´est de mettre des mines murales sur les portes et faire du bruit dans la pièce pour que les gardes viennent :content:

magicorange
magicorange
Niveau 55
13 avril 2006 à 22:20:55

moi un bon délire sur le multi de splinter cell 3:
j´ai invité un pote on jouait à SC3, alors à un moment ya une porte qui mène dans une pièce(ou un couloir je sais plus) j´ouvre la porte, mon pote restait à l´extérieur je sais plus pourquoi, je fouinais la pièce y´avait rien et mon pote avait trouvé un chemin, il m´attendait devant la porte,alors là, j´ai ouvert la porte brusquement(quand on ouvre une porte ya des trucs genre "ouvrir doucement, brusquement...") il se l´est prise dans la tronche et il est mort XD :lol:

magicorange
magicorange
Niveau 55
13 avril 2006 à 22:22:15

j´ai oublié de préciser que quand je suis rentré dans la pièce ja ifermé la porte derrière moi^^ c´est pour sa que mon pote se l´est pris quand je l´ai ouvert :lol:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:33:14

Je crois que c´est le topic idéal pour ce que j´ai a dire: je vais malheureusement devoir me retirer deux semaines du forum, pour causes de vacances sans internet :S
En espérant que vous en aurez de meilleures que moi :rire:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:54:11

WOOHOO! J´ai récupéré mon ancien pseudo!

magicorange
magicorange
Niveau 55
13 avril 2006 à 22:54:26

tu parles moi aussi je vais partir vendredi de la semaine prochaine pour une semaine mais avec internet.... pas adsl.
Ce sera un exploit si j´arrive à atteindre mon ordi alors qu´il ya mon frère dessus -_-

typhus
typhus
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:12:41

Oh comment t´as fait Frank ?
Passe de bonnes vacances quand meme Googol ^^ C

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:19:35

:d) Typhus: Je sais pas, j´ai demandé à momo de voir avec les modérateurs de jv.com (depuis plusieurs plusieurs plusieurs mois) et momo vient de m´envoyer un mail

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2006 à 00:36:34

oui j´ai obtenu la récupération de son pseudo par affection pour Frank :coeur:

typhus
typhus
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:37:18

Ils bannissent vite mais en contre-partie ils débannissent difficilement quoi.

Sawens
Sawens
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:32:54

Il suffit d´avoir des connections on dirait plutôt xD

thom44120
thom44120
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:18:07

Dites moi svp s´y il faut avoir xbox live pour pouvoir jouer à HALO 2>multijoueur ?? ?

Et pour la xbox 360, je pense que l´on pourra joue rà halo en ligne, donc il faut prendre le gros ou le petit pack ?? ?

Merci de me donner des réponses et desolé de poster là au lieu du forum XBOX...

La vidéo du moment