En faite la naissance de cette technique de charcutage au couteau est toute un histoire .
C´était à un moment dans un escalier , un enemie m´avait entendu . j´ai donc du me cacher sur une toute petite pacerelle d´ombre , mais l´enemie étant très méfiant se rapprochait de plus en plus de moi , M-16 à la main . Mon cooéquipier était beaucoup trop loin pour m´aider et jamais ses gros pas d´éléphant n´allait se faire entendre du méchant petit garde qui s´approchait de plus en lus de votre narateur . C´est donc à ce moment que , prenant mon courage à deux mains , j´appuya sur le bouton B , je sautis donc sur mon agresseur lui assenant un violent coupt de couteau dans la gorge . Mon avis arriva juste à ce moment là , la cavalerie rrive toujours en retard...Mais il n´était pas question de me reposer , un garde en bas nous avait entedu . Mon cooéquipier toujours aussi exité à l´écoute des frénétiques grondement des M-16 enemie lui rendit finement la plitesse en l´assainant de minitieux coup de silencieux qui...passait à coter . C´est donc à ce moment là vraiment que ma technique de charcutage au couteau passant à la maturité , mon esprit éveillé par de constante confrontation entre les deux combattant , prit un air malicieux , et mes jambes se mirent à bondirent tout seul dévlant l´ecalier à allure hallucinante . Je n´étais pas très discret mais l´arme de l´enemie non plus , vint le moment où celle-ci dut crier famine , le pitoyable adversaire entendit les pas de la mort s´approcher vers lui , et se retournant vers moi il reçut le coup de grace , il était entrain de recharger .
Gyahahahahahha