Coucou les gens . Je viens de jouer à Splinter Cell Chaos Theory en multi , c´est sympa mais j´ai pas plus tripé que ça (c´est tout le temps la même chose pour buter les méchant j´ai l´impression *_*) .
Et puis j´ai vu un peu le solo , ben c´est presque la même chose en faite , les developpeur ont juste rajouter des corniches plus haute pour qu´en multi on puisse se monter dessus (sans sous-entendu) . Par contre qu´est-ce que Sam Fisher à une personnalité de merde
c´est vraiment le stereotype même de tout les gros bras du cinéma hollywoodien , en plus il la voix de Shawrzie , ça confirme tout -_- .
Un petit moment où on a bien tripper tout de même , c´est qu´on voulait passer tout les deux la porte en même temps , bien sûr on se bloquer mutuellement (il n´ya de la place que pour une seul personne) , alors on a tout les deux sorti nos flingues en même temps (comme dans les films hollywoodien X/) , pour buter l´autre mais bon on s´est pas tirer dessus mutuellement .
Ce qui était marrant surtout c´est que c´était l´une de seuls fois où on régissait synchro . Moi je suis plutot discret (bien que je fous des coups de couteau dans le tas quand besoin est) et lui est plutot bourrin (dès qu´il ya plus d´un enemie dans un couloir il se s´en obligé de vider les munitions de son chargeur de mitraillette , et il prefere toujours buter les gars au silencieux alors qu´il est assez proche pour donner un coup de karaté dans le dos) .