Zepower Posté le 08 avril 2006 à 20:15:09
Bon alors Starfox adventure , au début c´est tout sympa mais très vite , j´ai eu une impression d´amaterisme , ou alors le jeu devait etre fait pour les maternelle -_- , tout est super simple , c´est limite si on te prends par la main pour faire le jeu .
Bon déjà c´est un actionRPG je le précise , mais bon la partie RPG , est moyenne , on a des enigmes vraiment pas futé ou alors déjà vu , des boss ridicule et assez ennuyeux , une scenario pourri (j´en ai marre des retournement scenaristique de derniere minute , juste histoire de dire "j´ai un scenario") , , des personnages ininterrressant un inventaire nul et des quetes annexe inexistante .
Bon on passe sur le faite que ce soit un jeu qui au niveau de son genre à beaucoup d´année de retard , alors le jeu en lui même ? C´est très plat , pas beaucoup de rythme , les combats sont soporifique , l´ambiance est assez bizarre , on a pas l´impression qu´il y a des méchant à tuer , on a presque l´impression de ce trouver devant une carte postale quand on voit le jeu , c´est joli mais ya de vrai personnalité ni de rythme donc c´est un peu raté pour l´ambiance .
Bon en faite là tout est dit , c´est un jeu qui manque de personnaliter et qui est trop "sous-évolué" par rapport à ses congenere .
le seul bémol de star fox adventure c´est qu´il n´y a pas de fin "libre" c´est à dire quand tu finis le je utu reprends toujours au dernier boss, mais sinon le début de l´aventure c´était bien, les boss et tout... je m´amusais bien à l´époque, j´appellais un pote et on s´aidait parcequ´il avait le jeu aussi
ah le bon vieux temps...