CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:06:12

Moi j´ai préféré adventure quand meme, c´était plus fouillé comme truc.
Assault c´est sympa mais plus limité, le solo est assez répétitif, et le multi j´avais déjà testé y a quelque mois et c´est trop bourrin, suffit d´avoir le bon véhicule ou la bonne arme et on bat tout le monde.
Par contre dire que adventure est court ok t´as pas tord, mais assault c´est pire, je l´ai fini en une soirée :rire: (j´ai juste du recommencer le boss de fin le lendemain parce que j´étais mort tout à la fin, mais à peu de choses près j´aurais pu le faire en une fois... D´ailleurs ca m´a à peine pris 10-15 minutes)

Luigi´s mansion c´est sympa comme parodie de survival horror et agréable à faire, mais c´est tout. A propos j´ai aussi eu resident evil à prêter (et zelda the wind waker donc ca m´en fait 4 :rire: mais je ferai surement pas zelda) ca vaut quoi ? C´est cool ?

zepower
zepower
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:06:47

Micro maniac , c´est pas un jeu de petit bolide métalique qui font des course dans un univers géant , comme une cusine , un salon , ect... ?

typhus
typhus
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:07:42

10-15 minutes pour le boss de fin hein, pas le jeu en lui meme.

zepower
zepower
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:08:23

Peut rien dire

Je vais encore descendre en flamme un jeu (StarFox adventure) accrocher vous :p Je fais mon post

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:08:55

non sa c micro macine...
micro maniac se sont des personnes a la place des voitures :ok:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003317_000_finale.htm

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:10:15

sa vous fait rien que kelkun dise sa :
http://pageperso.aol.fr/florian5962/page4.html

typhus
typhus
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:11:12

J´avais bien aimé moi, donc ca va surement pas me plaire ^^

typhus
typhus
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:12:56

Héhé pas une lumière le gars qui a fait ce site.

zepower
zepower
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:15:09

Bon alors Starfox adventure , au début c´est tout sympa mais très vite , j´ai eu une impression d´amaterisme , ou alors le jeu devait etre fait pour les maternelle -_- , tout est super simple , c´est limite si on te prends par la main pour faire le jeu .

Bon déjà c´est un actionRPG je le précise , mais bon la partie RPG , est moyenne , on a des enigmes vraiment pas futé ou alors déjà vu , des boss ridicule et assez ennuyeux , une scenario pourri (j´en ai marre des retournement scenaristique de derniere minute , juste histoire de dire "j´ai un scenario") , , des personnages ininterrressant un inventaire nul et des quetes annexe inexistante .

Bon on passe sur le faite que ce soit un jeu qui au niveau de son genre à beaucoup d´année de retard , alors le jeu en lui même ? C´est très plat , pas beaucoup de rythme , les combats sont soporifique , l´ambiance est assez bizarre , on a pas l´impression qu´il y a des méchant à tuer , on a presque l´impression de ce trouver devant une carte postale quand on voit le jeu , c´est joli mais ya de vrai personnalité ni de rythme donc c´est un peu raté pour l´ambiance .

Bon en faite là tout est dit , c´est un jeu qui manque de personnaliter et qui est trop "sous-évolué" par rapport à ses congenere .

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:15:38

sa tu la dit! :ok:
le gars est un debile profond...

zepower
zepower
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:16:49

Bizarre ce "Micro Manic" , c´est un jeu fait dans une ambiance splifienne ?

zepower
zepower
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:17:23

Pourquoi c´est un debile profond le gars o_O je ne suis pas sûr de saisir ?

typhus
typhus
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:21:03

Bah c´est un zelda-like justement, faut pas chercher plus loin. Donc niveau originalité ils se sont pas cassé la tête mais le résultat est quand meme agréable à jour.

zepower
zepower
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:21:58

J´ai pas trouvé ça agréable -_-

typhus
typhus
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:23:02

Ok agréable à jouer POUR CERTAINS.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:23:06

pourquoi ferai t-il une page sur Halo si c pour dire des conneries? o_O
moi en tant que fan,si je ferai un site sur Halo,j´expliquerai le jeu dans c moindres details!!! et pâs des vagues informations mensongères!

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:24:02

:dehors: je vais boufer @+

typhus
typhus
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:25:21

Il a le jeu en japonais sous-titré mandarin, tout s´explique.

zepower
zepower
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:02:59

Doubi tu en pense quoi de Monster apperement tu aurais donné un avis sur ce manga mais je le trouve pas T_T

magicorange
magicorange
Niveau 55
08 avril 2006 à 23:09:01

Zepower Posté le 08 avril 2006 à 20:15:09

Bon alors Starfox adventure , au début c´est tout sympa mais très vite , j´ai eu une impression d´amaterisme , ou alors le jeu devait etre fait pour les maternelle -_- , tout est super simple , c´est limite si on te prends par la main pour faire le jeu .

Bon déjà c´est un actionRPG je le précise , mais bon la partie RPG , est moyenne , on a des enigmes vraiment pas futé ou alors déjà vu , des boss ridicule et assez ennuyeux , une scenario pourri (j´en ai marre des retournement scenaristique de derniere minute , juste histoire de dire "j´ai un scenario") , , des personnages ininterrressant un inventaire nul et des quetes annexe inexistante .

Bon on passe sur le faite que ce soit un jeu qui au niveau de son genre à beaucoup d´année de retard , alors le jeu en lui même ? C´est très plat , pas beaucoup de rythme , les combats sont soporifique , l´ambiance est assez bizarre , on a pas l´impression qu´il y a des méchant à tuer , on a presque l´impression de ce trouver devant une carte postale quand on voit le jeu , c´est joli mais ya de vrai personnalité ni de rythme donc c´est un peu raté pour l´ambiance .

Bon en faite là tout est dit , c´est un jeu qui manque de personnaliter et qui est trop "sous-évolué" par rapport à ses congenere .

le seul bémol de star fox adventure c´est qu´il n´y a pas de fin "libre" c´est à dire quand tu finis le je utu reprends toujours au dernier boss, mais sinon le début de l´aventure c´était bien, les boss et tout... je m´amusais bien à l´époque, j´appellais un pote et on s´aidait parcequ´il avait le jeu aussi :content: ah le bon vieux temps...

La vidéo du moment