CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 avril 2006 à 23:25:00

tout le monde s´en fout de ma news sur halo 3 quoi...

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:25:03

Et voila, enfin les vacances ^^

Rayman, les 2 premiers étaient bien, le troisieme, ils se sont bien eloignés, donc je crains pour le 4eme

Doubi, tu avances dans Oblivion ? (le mien arrivera par la poste d´ici le 19 :/ )

typhus
typhus
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:26:50

Je me suis fait luigi´s mansion et starfox assault par prêt ces 3 derniers jours. Les deux sont sympas mais ca s´arrete là, rien de spécial à dire.

typhus
typhus
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:27:53

magicorange bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:25:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout le monde s´en fout de ma news sur halo 3 quoi...

:d) Grave.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:31:35

Roh, Typhus, un peu violent :/

Mais assez vrai, gunny, c´est informations sont sur le net depuis plus de 10 jours :/

zepower
zepower
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:48:55

Violent j´avoue !! ! Mais bon il ya toujours eu un guerre entre ces deux là...

Star Fox adventure => plat tout simplement

Luigi´s mansion => je l´ai juste essayer un quart-d´heure chez un ami , ça avait l´air mararnt mais ça s´arret là

typhus
typhus
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:51:52

Bah non pas violent. Mais bon pas besoin de venir pleurer parce qu´on lui répond pas...
Avant j´étais pas passé à coté sans rien dire mais si il me demande mon avis je vais pas tergiverser. En plus c´est clairement le truc sur le lequel on a rien dire. "waw trop cool, vivement l´E3 ! merci magicorange ! :-))) :-))) :-))) "

zepower
zepower
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:52:38

Typhus bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Beuh et le second degré dans tout ca :-(

Second degraé ? Second degrès ?

Mais où tu vois ça ?? ? Rayman se prends au sérieux du début à la fin et essaye d´allier une ambiance à la team burton avec un gameplay à la mario mais en plus Dark

Moi ça me plait pas (et puis franchement rayman il a aucun charisme et puis c´est tout)

zepower
zepower
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:55:30

faut avouer que Gunny à fait preuve d´une certaine hypocrisie sur ce coup là , maintenant là question et de savoir si il fallait etre aussi...sec sur ta réponse (Gunny est du genre à etre suceptible :-))) )

typhus
typhus
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:59:11

Non le second degré dans le genre rayman c´est bien alors qu´on le pense pas quoi.
Enfin c´était mon premier jeu sur playstation et j´ai trouvé ca nul parce que ca faisait chier à être dur. Mais bon je me base pas sur ca pour dire que j´aime pas :rire: Je me contente d´éviter de donner un avis en me camouflant derriere un flagrant second degré.

typhus
typhus
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:02:25

Typhus bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:51:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah non pas violent. Mais bon pas besoin de venir pleurer parce qu´on lui répond pas...
Avant j´étais PAS passé à coté sans rien dire mais si il me demande mon avis je vais pas tergiverser. En plus c´est clairement le truc sur le lequel on a rien dire. "waw trop cool, vivement l´E3 ! merci magicorange ! :-))) :-))) :-))) "

En fait si. "Avant j´étais passé à coté du message sans rien dire." J´ai mis un PAS de trop dans ma phrase.

typhus
typhus
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:31:52

Finalement c´est pas terrible le papotin en post-it, tant qu´ils laisseront la date du premier message... Jamais moyen de savoir si il y a quelque chose de nouveau, et finalement ce topic passait presque jamais en premiere page

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:45:14

nicky_62 Posté le 07 avril 2006 à 23:25:03

Et voila, enfin les vacances ^^

Rayman, les 2 premiers étaient bien, le troisieme, ils se sont bien eloignés, donc je crains pour le 4eme

Doubi, tu avances dans Oblivion ? (le mien arrivera par la poste d´ici le 19 :/ )

oui je suis enfin sorti des egouts. dehors magnifique. je vois une porte ds des ruines, j´entre et me revoila ds le noir. donc ben pour l´instant g pas bcp vu le jour ds ce jeu.

zepower
zepower
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:11:10

Et toi Nicky , en es-tu arrivé au fameux point où on doit lire pluseurs livres de botanic dans Oblivion ?

magicorange
magicorange
Niveau 55
08 avril 2006 à 16:17:43

Zepower Posté le 07 avril 2006 à 23:55:30

faut avouer que Gunny à fait preuve d´une certaine hypocrisie sur ce coup là , maintenant là question et de savoir si il fallait etre aussi...sec sur ta réponse (Gunny est du genre à etre suceptible )

hypocrisie...en quoi j´ai été hypocrite sur ce sujet? hypocrite :d) parler de quelqu´un assez fourbement dans son dos...
je n´ai rien dit rien faitn j´ai juste dit que il y aura la vidéo à l´e3 patati patata.
que je suis susceptible, certes, mais bon.
bon allez on clos le débat... -_-

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:54:36

Hypocryte a d´autres sens....

Bah, comme je l´ai dis zepo, le jeu arrivera par la poste d´ici le 19 :/

zepower
zepower
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:03:50

j´avais pas capté :/

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:30:12

Zepower bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:48:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Violent j´avoue !! ! Mais bon il ya toujours eu un guerre entre ces deux là...

Star Fox adventure => plat tout simplement

:d) Il me semble que Typhus parlait de Starfox Assault et non Starfox Adventure, qui n´est pas du tout dans le même genre.
Sinon j´ai Luigi´s Mansion, il est bien mais sans plus. Pour Starfox Assault, j´ai bien aimé, les éditeurs reviennent au genre qui avait fait découvrir la série.
Pour Starfox Adventure, je trouve que c´est un assez bon jeu, bien que je l´ai fini assez rapidement (moins d´une semaine en période de vacances).

-kane
-kane
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:31:35

Qui connait micro maniac?

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:59:06

:) moi !! !
marrant ce jau!

regardez ce truc si je tenai le gars qui a fait sa!!! :-((