Ouais, là j´me débat encore avec lui, mais il est c** mais d´une force..
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:52:36
Je plains sa mère!
warrius_0
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:52:48
oué tout à fait d´accord
warrius_0
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:58:16
bien jouer k-boum, tu lui foutu misère
k-boum
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:00:31
ça avance le dessin ^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:01:32
On va voir l´oeuvre d´art. Je vais modifier ma carte de visite pour signaler que nous sommes dans la fameuse team ( on va nous prendre pour des cons lol)!!
warrius_0
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:02:40
oui possible mais bon..
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:03:05
Je l´ai mis, ça fait pas trop laid?
k-boum
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:07:34
moi, je vois pas les carte mais ça peut pas etre pire que la mienne!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:08:40
H´llo les djeuns, yo.
Ca, c´est sûr!
k-boum
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:09:36
c´est du tout trouver, vous préférez my name is K-boum?
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 23:10:07
j´avais fais un truc du genre , c´était ABIS, Soit Anti Boulets Intervention Squad
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:10:12
Nan, laisse tomber. T´es pas doué pour faire des cartes de visite^^
warrius_0
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:10:16
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:11:39
Pas mal le nom Silvermo!!
warrius_0
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:12:30
oué pas mal
k-boum
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:12:42
Je peut plus changé le nom trop tard c´est fini top posez vos crayons et admirez! http://artpad.art.com/?ihkw76tm3s8