CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:03:27

Donc j´ai fini Hitman , aujourd´hui je vais developper mon avis .

Pour la version breve , la voici "c´est une grosse bouse"

Pour la version developper :

Commençons par le scenario , au moins comme ça , se sera fait . Pour vous donner une idée , c´est du James Bond mais en moins bien (déjà que les james Bond sont nul :s ) . Au début tu pense qu´il n´ya aucun scenario , donc je me suis fait vachement chié et j´avais même pas envie de faire la suite...mais je l´ai quand même fait . Mais on remarque après que sur chaque cible se trouve une lettre , et chacune s´adresse à t´es autre cible , donc très vite tu comprends que tout ce que tu tue sont lié . D´où après un rebondissement , qui n´en est pas (à l´avant dernier niveau) , les comenditaire de tout tes assassinat n´étaient qu´une seul et même personne , pétrifiant -_- . Au final le scenario est pourri , et la fin m´a beaucoup fait penser au fin pourri des James bond où Roger Moore s´amuse à tirer sur des enemies en bidon jouant plus le role des pancarte qui doit viser à la carabine à air dans les fetes foraines . Le jeu se finissant sur une scene pseudo-philosophique totalement pourri . Notons aussi beaucoup beaucoup d´evenement inexpliqué , mais dans le fond on s´en fout telement le scenario est pourri (petite parenthese sur les personnages totalement dénué de personnalité malgrès un passé un peu construit pourtant yavait du potentielle) .

Le jeu en lui même maintenant , vous n´etes pas sans savoir que je n´ai pas aimé . les missions n´ont aucun rythme (même l´avant derniere dans laquelle j´avais dit que l´ambiance remonté , en faite une fois que tu t´es deguisé en professeur sans barbe et cheveux , tu trompe les GIGN sans probleme , Bouh !) et la reussite de celle-ci se base plus sur la chance que sur l´ingeniosité , d´ailleurs on se rends compte avec ce jeu que les prostitué sont des filles très gentille toujours prete à rendre service . Alors en plus si le but c´est de tuer des gars sans charisme que j´avais même pas envie de tuer telement ils sont pitoyable ...

J´ai pas du tout aimé ce jeu quoi . Mais q=pire que tout , en fesant des petites recherche , je me rends compte que certain trouve le scenario complex O_O (super enfatin selon moi) , et les seuls gars qui critique ce jeu sont des boulets qui trouvent le jeu trop dur .

HOREUR !! !! Et puis on m´a dit que les autres Hitman c´était la même chose mais avec un scenario encore plus nul , donc de mon coté je ne conseillerais ce jeu à personne .

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 mars 2006 à 13:57:04

en gros ma seul c´est : tu le balance quand dans les chiotte? ^^

typhus
typhus
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:23:26

Mdr, dernier examen lundi juste apres le week end : religion xD
Trop facile :rire:
Déjà par rapport à la prof de chimie qui avait préparé 30 questions pour etre sur que tout le monde ait une différente, lui il en avait fait 3 :/ (et super simple en plus) Donc en rentrant à l´examen tu connaissais déjà les questions.
Bref tout ca pour dire que je finis le deuxieme trimestre en beauté : 16/20 :D

zepower
zepower
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:17:14

Demain greve général !! !

Et dire que ce qui sont en lycée privé ne pourront même pas en profiter ^^ . D´ailleurs je sais même pas ce que je vais faire demain ?

D´ailleurs tout ce que je connais qui arretait pas de faire plan bourrage de gueule doivent arreté si ils veulent faire un bon troisieme trimestre , ça va donc etre une journée glandouillage .

typhus
typhus
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:23:13

J´ai fait la même chose en compréhension à la lecture en anglais (truc facile quoi)

(tiens j´en profite pour placer que le prof m´a dit que j´étais le meilleur élève de la classe en anglais alors qu´il voulait me mettre en retenue parce que j´avais pas fait mes auditions de neerlandais et d´anglais et que j´ai réussi à l´éviter avec mon talent de diplomate. voila c´est fait :| )

Je suis tellement leet que j´ai tout répondu en anglais. Mais c´était en francais. Donc à part les 5 points du true or false du début (là j´ai répondu en anglais et c´était bon ^^) et la réponse du journal "the Times" qu´il fallait pas traduire, j´ai eu tout faux. Résultat 6/20, à une langue près j´avais 20/20 :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:30:22

Ca a l´air de grever pas mal en France en tout cas.

Z´êtes des glandeurs :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:34:45

Bon ben jme casse

typhus
typhus
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:43:33

Voila je suis parti.

typhus
typhus
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:51:06

Je vous hais.

zepower
zepower
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:55:28

Ho typhounet !! !

typhus
typhus
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:47

Haha owned maintenant je pars vraiment :rire:
Mais je reviens dans 20 minutes donc pas d´inquietude.

zepower
zepower
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:00:53

Ok

zepower
zepower
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:01:40

Halalala , on se croirait sur une discussion de boulte d´msn , ça va etre récurrent si ça continue !

zepower
zepower
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:15:38

vous vous souvenez de celui dont je vous ai parlé ?? ? Celui qui achete que des jeux de merde sur 360 :p

Ben il s´est pris Oblivion il arrete pas de le squatter et moi j´ai même pas squatter T_T

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:20:55

De mon coté oblivion arrive dans la semaine par la poste (la grosse lutte pour l´edition collector >< )et pour SOTC, il arrive bientot....

zepower
zepower
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:23:01

Bon sinon , on vient de me parler de la BIJ , c´est un truc pour trouver des stages pour les lycéen comme nous . Alors un gars m´a proposé d´en faire avec lui (bon on doit etre 5 sur le coup maintenant alors ya pas beaucoup de chance qu´on en fasse ensemble) , mais je me demande si c´est pas déjà trop tard pour essayer de trouver des stages ?

Normalement tout le monde en a dès janvier non ?

mais ce n´est pas pour tout de suite tout de suite , donc affrontons un nouveau dilemme . normalement demain c´était control de Phisiqu-Chimie , mais vu que c´est la greve , il n´yaura pas de controle demain , et il sera reporté à jeudi donc...

est-ce que je fini FFVII maintenant ? Ou alors je commence à reviser la physique-chimie (que j´ai vaguement commencer à reviser) .

Allez fesons les deux ><

(Ca devient un peu chiant les hoax du genre "MSN va fermer" !! !! Alors si vous lisez ce message et que vous etes credule , sachez que msn n´est pas pret de fermer donc ça sert à rien de continuer la chaine)

zepower
zepower
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:24:54

Ho merde , faut vite que je squatte chez le copain boulet qui passe à coté des meilleurs jeux que au moins je puisse parler un minimum de Oblivion et puisse m´incruster dans les discussion .

Hélas demain c´est pas possible , il profite de la greve pour aller squatter chez sa petite-amie ><

zepower
zepower
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:34:27

bon sinon j´ai trouvé le plan de ouf ! Je prette Killer 7 avec la GameCube à un ami (faut qu´ils apprenents que ya des jeux mieux que Medal of Honnor tout de même) , mais hélas , que vais-je faire pendant les vacances , moi qui voulait me refaire le remake de Metal Gear Solid .

Et c´est là que mon esprit de génie entre en scene , je vais me prendre Vagrant Story !! ! un Tactical-RPG qui est d´après son créateur ""ce jeu est le fruit de toutes nos expériences gagnées sur nos jeux précédents" ou "Si les FF sont des jeux comme peuvent l´être les gros films hollywoodiens, alors Vagrant Story est un film indépendant qui se doit d´être regardé dans une petite salle"

En plus il est pas trop cher pour l´instant (mais il risque de l´etre après la sortie de FFXII , enfin peut-etre pas trop tout de mêmeà) .

Et peut-etre que je me prendrais Max Payne avec (qui lui est à un prix aussi petit que Hitman , donc c´est cool) .

zepower
zepower
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:39:24

bon sinon Square , ça devient de plus en plus n´importe quoi , et après FFXII qui s´annonce énorme (faut voir car l´équipe à fait de la merde sur FF tactics advance) faut plus trop compter sur des bons jeux (juste des rentre fric du genre FFX-2) .

Donc maintenant on va se retrouvez avec plein de FF , de Dragon Quest et de Kingdom Hearts , si c´est pas moche !! !

alors qu´il fesait des pur bombe avec Chrono Cross et Xenogears !! ! (bon en même temps les gars qui ont fait ces jeux se sont tiré et ont fondé Monolith soft à qui ont doit entre autre Baten kaitos)

typhus
typhus
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:39:35

Ah c´est cool il fait trop bon aujourd´hui.
C´est à sortir en t-shirt :D

La vidéo du moment