Donc j´ai fini Hitman , aujourd´hui je vais developper mon avis .
Pour la version breve , la voici "c´est une grosse bouse"
Pour la version developper :
Commençons par le scenario , au moins comme ça , se sera fait . Pour vous donner une idée , c´est du James Bond mais en moins bien (déjà que les james Bond sont nul :s ) . Au début tu pense qu´il n´ya aucun scenario , donc je me suis fait vachement chié et j´avais même pas envie de faire la suite...mais je l´ai quand même fait . Mais on remarque après que sur chaque cible se trouve une lettre , et chacune s´adresse à t´es autre cible , donc très vite tu comprends que tout ce que tu tue sont lié . D´où après un rebondissement , qui n´en est pas (à l´avant dernier niveau) , les comenditaire de tout tes assassinat n´étaient qu´une seul et même personne , pétrifiant -_- . Au final le scenario est pourri , et la fin m´a beaucoup fait penser au fin pourri des James bond où Roger Moore s´amuse à tirer sur des enemies en bidon jouant plus le role des pancarte qui doit viser à la carabine à air dans les fetes foraines . Le jeu se finissant sur une scene pseudo-philosophique totalement pourri . Notons aussi beaucoup beaucoup d´evenement inexpliqué , mais dans le fond on s´en fout telement le scenario est pourri (petite parenthese sur les personnages totalement dénué de personnalité malgrès un passé un peu construit pourtant yavait du potentielle) .
Le jeu en lui même maintenant , vous n´etes pas sans savoir que je n´ai pas aimé . les missions n´ont aucun rythme (même l´avant derniere dans laquelle j´avais dit que l´ambiance remonté , en faite une fois que tu t´es deguisé en professeur sans barbe et cheveux , tu trompe les GIGN sans probleme , Bouh !) et la reussite de celle-ci se base plus sur la chance que sur l´ingeniosité , d´ailleurs on se rends compte avec ce jeu que les prostitué sont des filles très gentille toujours prete à rendre service . Alors en plus si le but c´est de tuer des gars sans charisme que j´avais même pas envie de tuer telement ils sont pitoyable ...
J´ai pas du tout aimé ce jeu quoi . Mais q=pire que tout , en fesant des petites recherche , je me rends compte que certain trouve le scenario complex O_O (super enfatin selon moi) , et les seuls gars qui critique ce jeu sont des boulets qui trouvent le jeu trop dur .
HOREUR !! !! Et puis on m´a dit que les autres Hitman c´était la même chose mais avec un scenario encore plus nul , donc de mon coté je ne conseillerais ce jeu à personne .