CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:18:20

Et moi j´ai vu Underworld 2 au ciné aujourd´hui ^^

typhus
typhus
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:18:28

Ouai le 2 était sympa quand meme, plus tellement dans l´esprit mais y avait quelque partages en couilles grand public qui avaient la classe. Genre les deux jumeaux albinos c´était stylé ou le gars qui les insultes en francais (en VO ca tue xD ), par contre Morpheus qui coupe une voiture en deux avec un katana bof bof bof :/

Animatrix j´en ai aimé que 3 sur les 9. Le premier en 3D trop trop bien faite (sur le moment je me demandais si c´était de la 3D ou pas :rire: ) et assez dans l´esprit et celui en deux épisodes qui raconte la vraie histoire de matrix, les dessins étaient bons aussi en plus. Par contre le reste la plupart du temps ca a un peu rien à voir.

typhus
typhus
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:45:07

Extraordinaire.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:48:28

Ouais sur alors le meilleur des 3 c´est le 1, les 2 autres étaient 100 % Grand Public.. Sinon, c´est quoi animatrix?

typhus
typhus
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:56:36

Un ensemble de 9 épisodes animés dérivés de l´univers matrix réalisés par différents studios. D´ailleurs c´est le studio de Square (les créatures de l´esprit et advent children) qui a fait le premier épisode en 3D. Mais le reste c´est de l´animé de différents styles.
Ca va d´une histoire parallèle dans l´univers matrix à une tranposition dans un univers de vieux détective privé des années 50 en N/B ou des jeunes gamins japonais qui tombent sur une faille de la matrice en jouant dans une maison en ruine.
Enfin y a de tout et donc certains sont cool et d´autres sont nuls.

typhus
typhus
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:30:30

Bon j´ai fait le topic d´inscription pour le master forumer 3 que je vous avais promis pour après les examens. C´est limite un copier coller du 2 donc ca m´a pas pris trop de temps ^^
Par contre faudra revoir la présentation du topic de jeu en lui meme (qui viendra apres les candidatures) parce que apparement ca n´était pas tres clair.

zepower
zepower
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:33:09

Sur les 9 Animatrix mon préféré est celui du sprotif qui arrive à voir le monde réel en dépassant les limites de l´humain . Beaucoup trouvé le style graphique à chier et l´histoire pas interessante masi moi j´ai bien aimé . Le style graphique ne m´a pas dérangé (en plus les agents était dans un style différent , il fesait plus penser à des vampires , et j´aimais bien comme ça) et sinon j´avais vraiment aimé cette idée , d´un gars qui arrive autrement à voir le monde réel , et puis j´ai trouvé la fin géniale , ça m´a trop rappeler le moment où Neo se releve après avoir pris des balles à bout portant dans le premier Matrix .

Après j´ai bien aimé celui où plein de bug de la Matrix sont réuni dans une maison , c´est rafraichissant .

Celui qui raconte le passé en deux épisodes j´ai pas aimé . C´était sympa mais trop classique scenaristiquement , alors qu´on pouvait s´attendre à de grosse révélation (j´en attendais pas trop quand même) .

L´episode en 3D , j´ai pas aimé non plus , il sert trop à rien , c´est juste pour faire beau . A jeer pour moi (sans parler du combat de sabre au début , totalement ridicule) .

Celui où on apprends les origines du "Kid" est sympa , la poursuite en skate-board est assez intense . Ya juste la fin qui casse un peu le truc je trouve , assez simple selon moi .

Celui fais par Watanbe (avec le detective) est original , mais je n´ai pas accroché .

L´episode rappelant le traitre du premier Matrix , est sympa un bon combat de samourai , mais sinon c´est assez vide :/ .

L´episode , où un groupe de gars reprogramme un robot est à chier selon moi , avec un graphisme trop comics , du gran n´importe quoi en perspective , une fin philosophique de merde ^^ .

Concernant les films , le premier était géniale rien d´autre à dire .

Le deux était beaucoup trop grand public (Neo qui fais voler des smiths à coup de lampadere -_-) , mais avait tout de même sont lot d´information assez sympa pour faire des hyotheses et réparer les incohérences commisent dans le premier matrix . Hélas on aura jamais confirmation de toute nos hypothese .

Sinon le dernier , le troisieme , le "Revolution" , est à chier , trop classique , avec un scenario inexistant , des combat à chié et un ennui totale , vraiment pas de quoi finir en beauté .

Bon je retourne à Hitman , enfin un moment interressant (rappelant très nettement la fin de "Leon" quand plein de CRS essaye de te débusquer . Ambiance de folie , je stresse à mort !

zepower
zepower
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:35:39

Bon ben Hitman , remonte un peu le niveau , avec enfin un brin de scenario et une bonne ambiance .

il était temps -_- , néanmoins alors que j´arrivais toujours au bout de maxi , 5 essai à finir un niveau grace à mes reflexes intelectuel tout relatif . Cette fois-ci j´ai vraiment du mal à cerner le but du niveau .

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2006 à 00:36:23

http://www.ephemeride.com/deuxdates.jsp?q=getday

ce site est pas mal, grâce à lui j´ai découvert que je m´étais inscris sur JeuxVideo.com le 9 novembre 2002 !! :o)) date magique

typhus
typhus
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:38:03

Ouais le 3 je me suis méchament emmerdé. Un film de s-f classique quoi, plus aucune ame matricienne. Ils sont déjà cons d´avoir fait le film complet dans le futur apocalyptique là, c´était justement l´interaction avec le monde réel qui était sympa. A part la scène du combat dragon ballien avec le super saiyen Smith mais qui finalement aurait mieux fait de pas exister.

zepower
zepower
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:40:39

Le combat Neo contre Smith était répétitif et peu subtil selon moi .

des gars qui se fonce dessus et qui s´ejectent et recommence ansin de suite . c´est pas digne des chorégraphie faite dans le premier matrix (elle sont pas géniale , mais faut tout de même s´incliner , ils ont réussi à faire des scenes de Kung-fuu avec des américain sans souplesse qui n´en avait jamais fait , chapeau !) .

zepower
zepower
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:41:35

Moi je sais que je me suis inscrit en juillet

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2006 à 00:42:46

ha, vu que ça parle matrix, lequel des trois films préférez-vous ?

zepower
zepower
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:45:03

Je pense que tout le monde dirais le premier non ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2006 à 00:45:54

oui, le deux j´ai pas tout suivi et le trois j´ai à peine regardé

zepower
zepower
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:49:47

Bon je reviens tantot .

typhus
typhus
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:52:48

Ca me fait penser à un film matrix qu´on avait fait chez un copain y a 3 ans, c´était trop délirant xD
C´est genre on était trois et on a improvisé un truc à la con, mais franchement c´était encore mieux que si c´était préparé.
Avec les effets de merde, genre on filme au ras du sol un mec qui saute de 30 centimètres, puis apres on colle une scène ou on le voit du haut de deux metres couché sur le sol :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2006 à 01:07:28

mouais, les seuls films que j´ai tournés avec caméra c´était un faux JT assez poilant vu le genre de conneries qu´on mettait dans les news... le second c´était assez bien, un film que j´ai tourné image par image avec des "gijoe" , ça donnait très bien au final ^^

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:59:42

Salut les gitans et autre mousquetaire :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2006 à 12:27:30

salut warrius :)
alors, que faites-vous de votre dimanche les gitans ?

La vidéo du moment