Sur les 9 Animatrix mon préféré est celui du sprotif qui arrive à voir le monde réel en dépassant les limites de l´humain . Beaucoup trouvé le style graphique à chier et l´histoire pas interessante masi moi j´ai bien aimé . Le style graphique ne m´a pas dérangé (en plus les agents était dans un style différent , il fesait plus penser à des vampires , et j´aimais bien comme ça) et sinon j´avais vraiment aimé cette idée , d´un gars qui arrive autrement à voir le monde réel , et puis j´ai trouvé la fin géniale , ça m´a trop rappeler le moment où Neo se releve après avoir pris des balles à bout portant dans le premier Matrix .
Après j´ai bien aimé celui où plein de bug de la Matrix sont réuni dans une maison , c´est rafraichissant .
Celui qui raconte le passé en deux épisodes j´ai pas aimé . C´était sympa mais trop classique scenaristiquement , alors qu´on pouvait s´attendre à de grosse révélation (j´en attendais pas trop quand même) .
L´episode en 3D , j´ai pas aimé non plus , il sert trop à rien , c´est juste pour faire beau . A jeer pour moi (sans parler du combat de sabre au début , totalement ridicule) .
Celui où on apprends les origines du "Kid" est sympa , la poursuite en skate-board est assez intense . Ya juste la fin qui casse un peu le truc je trouve , assez simple selon moi .
Celui fais par Watanbe (avec le detective) est original , mais je n´ai pas accroché .
L´episode rappelant le traitre du premier Matrix , est sympa un bon combat de samourai , mais sinon c´est assez vide :/ .
L´episode , où un groupe de gars reprogramme un robot est à chier selon moi , avec un graphisme trop comics , du gran n´importe quoi en perspective , une fin philosophique de merde ^^ .
Concernant les films , le premier était géniale rien d´autre à dire .
Le deux était beaucoup trop grand public (Neo qui fais voler des smiths à coup de lampadere -_-) , mais avait tout de même sont lot d´information assez sympa pour faire des hyotheses et réparer les incohérences commisent dans le premier matrix . Hélas on aura jamais confirmation de toute nos hypothese .
Sinon le dernier , le troisieme , le "Revolution" , est à chier , trop classique , avec un scenario inexistant , des combat à chié et un ennui totale , vraiment pas de quoi finir en beauté .
Bon je retourne à Hitman , enfin un moment interressant (rappelant très nettement la fin de "Leon" quand plein de CRS essaye de te débusquer . Ambiance de folie , je stresse à mort !