CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:22:38

je viens de regarder Infernal Affairs et c un bon film. la fin est pas tres heureuse mais bon.

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007DDRTG.01.LZZZZZZZ.jpg

zepower
zepower
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:23:52

Je viens de passer dans la section Gaming live de JV.com

Vraiment une reussite cette section , la video de Shadow of the Colosus est de toute beauté , l´animation me donne envie de pleurer tout comme les décords :snif:

Bon allez , maintenant au tour de Psychonauts

zepower
zepower
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:37:04

Par contre en regardant celle de la bataille du milieux je me suis vachement emmerder , pas comme avec Psychonauts et SotC . De toute façon les jeux de stratégie jamais vraiment aimé moi

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:40:42

Bonne vacs Nicky.
PS: Je connais déjà tout de ce qui se passe pour la saison 2 de Lost, et je dois pas être le seul :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:42:11

Rhaa, fais chier, pourquoi gluk a le droit a une semaine de vacances et pas nous ? !!

zepower
zepower
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:43:53

Bon allez moi aussi je souhaite de bonne vacance à Nicky !! !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mars 2006 à 19:45:53

Je connais rien de la saison 2 de Lost et je suis bien content ^^ , je vais la découvrir tandis que vous n´avez plus rien à découvrir :o))
Bonnes vacances à gluk ( MJDark, va falloir bosser à sa place pour le projet BD ^^ )

zepower
zepower
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:48:27

Bon Outfit non plus ça n´a pas l´air d´etre ma tasse de Thé .

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:51:00

C´est vrai que j´oubliais la BD moi ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mars 2006 à 19:52:14

Ouaip, oublie pas ^^
J´ai déjà réuni deux autres dessinateurs que moi pour le projet et on commence à dessiner les persos dont on a reçu les descriptions :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:54:51

Je ferai brèvement celle des 3 gars dans le warthog sans m´attarder dessus car ils vont bientôt crever ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mars 2006 à 20:00:41

Hitman, j´adore ^^
plein de façons différentes de réussir les missions, de tuer ses ennemis... j´adore jouer au chat et à la souris ^^

zepower
zepower
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:09:03

Personnelement pour l´instant je n´ai pas eu beaucoup de choix pour tuer mes victimes .

Yavait la methode normal (celle que tu dois faire normalement) , et la methode bourrine .

bon je ne joue qu´au 1 en même temps , si ça se trouve tu me parle du deux là

zepower
zepower
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:11:00

En plus la cible cette fois-ci apperement je pouvais la buter , en empoisonnant son repas , mais dès que je sortis de la salle j´arrivais dans le restaurant et le garde du corp me griller -_-´

donc je pense que j´aurais dut prendre un autre habit moins suspect qmais qui m´aurait permis d´aller à moins d´endroit mais même ça c´est pas sur , donc vu que j´étais dans cette position , autant utiliser la methode bourrine

magicorange
magicorange
Niveau 55
19 mars 2006 à 20:21:29

:hello: tout le monde,qui veut une vidéo? :)

http://hosted.filefront.com/Gunvengeur

cliquez sur le fichier Droite city_001 et téléchargez :)
Bonne vidéo^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:27:42

Pour poster tes vidéos tu n´as cas aller sur le topic de vos images et vidéos, okay ?

zepower
zepower
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:20:24

Bon juste avant de partir .

Doubi t´aime bien les films Honkongais (à moins que ce soit japonais mais j´en doute) ?

Sinon moi je pense revendre mon FFVII , c´est que ça se vends cher ces trucs là ^^ Enfin ... je pense en tirer maxi 60 euro , mais faut aps trop réver non plus :p

C´est pas que j´aime pas le jeu , enfin si un peu , mais je vais vous dire tout de de suite cela comme ça vous comprendrez bien ma pensé .

j´attenderais un hypotétique Remake (très possible en vue de la methode si commerciale que Square-Enix ont adopté depuis leur fsion) , ou sinon je me l´acheterais en import si un jour je maitrise vraiment bien le japonais ou l´anglais (voir les deux , ou voir jamais les deux T_T) .

Bon avec tout ce que j´ai dit dans des messages antérieur et ce message vous comprenez surement ce que je n´aime pas dans ce jeu .

Néanmoins , faut encore que e le finisse héhé , hier soir (ou plutot ce matin vu l´heure à laquelle j´ai joué) , je me suis bien fais nicker par le boss de fin , et sa monstrueuse invocation .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:26:32

ben j´aime bien tout les films moi. mais infernal affairs est vraiment bien. scorcese en fait un remake en ce moment avec matt damon et di caprio ds le role des 2 gars sur l´affiche.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:16:45

non , c´était juste parceque c´est peut-etre bien la premiere fois que tu parle de film Honkongais .

Bon c´est sûr en même temps c´est moins populaier , et je crois bien que la plus part sont des bouses , mais en même temps dans ces cas là ça doit pas passer la frontiere non plus -_-

zepower
zepower
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:35:19

Bon sinon je viens de voir le gaming live de Mario dance dance revolution , très très marrant .

Par contre celui de bulletproof , ou le truc avec 50cent , c´était assez chiant .

La vidéo du moment