CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:14:41

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 13:15:55

bonne chance mes gars pr le bac

-kane
-kane
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:39:12

:merci: les gars je ne devrais pas trop avoir de problèmes j´ai eu 14 au bac blanc :-)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:47:59

c bien,tu pourra le réussir sans tro de probleme alor parce que le bac blanc est plus difficile que le bac

zepower
zepower
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:32:53

D´ailleurs en parlant de Kenshin certain personnages sont vraiment pitoyable .

Encore les gars comme Usui que j´aime pas du tout ça passe , ou alors les gars qui ont une psychologie pas super appronfondi non plus .

Mais des gars comme celui qui a un canon à la place du bras , ou encore celui qui vole dans les airs grace au souffle des explosions , sans parler du géant -_- , moi je n´ai pas trop aimé .

typhus
typhus
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:51:58

Tu m´étonnes quand meme là ^^

Les combats de fin de shishio sont les meilleurs je trouve de tout le chapitre je trouve
Par rapport aux dix sabres bouche trous qui veulent icendier tokyo et que se font choper par un gamin de 10 ans et une femme toute naze :rire: Bon ceux là t´as surement encore moins aimé en fait :/

Et j´ai trouvé le combat contre shishio plein d´émotion en plus. Ok kenshin dépasse un peu trop souvent ses limites mais quand meme, c´est pas une régénération par magie, il est quand meme bien amoché. Il sait meme plus faire deux pas sans se planter à terre
Par rapport à Kyo et ces conneries dont leurs blessures guérissent miraculeusement dès qu´un de leurs amis se fait tuer...

Et les méchants disproportionnés c´est du Watsuki, t´y échapperas pas ^^ Bon ca condamne la moitié des persos à être des gros nazes seulement bons à mettre les persos principaux en valeur, mais finalement c´est quand meme un but en soi. On s´en fout que tous les dix sabres nous plaisent pas, tant qu´on garde Sojiro, Usui (ok t´aimes pas mais il est pas forcément nul) et Anji y a déjà de quoi trouver son bonheur.

T´as quand meme aimé la "fin" de shishio ca me rassure. Parce que c´est quand meme un moment purement GENIAL

Pour le chapitre du souvenir avec Enishi (haha enfin lui) tu veras bien, il est plus profond et plus sombre. Alors ca dépend, soit tu vas trouver qu´il traine en longueur soit tu vas le kiffer.
Et le gars au canon a au moins le mérite d´avoir une personnalité plus fouillée que le géant et celui qui vole (je les déteste tous les deux cordialement d´ailleurs)

typhus
typhus
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:53:07

Faut enlever le premier "je trouve" de la deuxieme phrase pour mieux comprendre -_-

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:59:00

Bon, pour mon projet Bd qui aboutira p-e un jour eh bien voici un perso surement definitif
http://img91.imageshack.uk.us/my.php?image=pjtbd3kc.jpg

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:00:37

ouaaais, ça sert beaucoup de scanner au 600 ppp pour avoir une image aussi pourrie!

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:05:11

Allez, hop, retest pour les qq interessés :sarcastic:

http://img458.imageshack..us/my.php?image=pjtbd25sn.jpg

typhus
typhus
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:07:33

Ouai ca donne mieux avec cette version là, la premiere on aurait dit qu´il était fait au crayon pastel :rire:

Sinon il est marrant mais je comprend pas trop la bouche ni le visage en général

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:10:18

En fait, ça fait gros patron, avec grosses lèvres gros sourcils, et les yeux sont donc: dans le genre >.<

typhus
typhus
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:12:53

Ah oui ca y est j´ai capté ^^
Je croyais que les sourcils étaient des lunettes ou un truc du genre, mais j´avais pas fait attention aux yeux fermés en dessous
Et je prenais la bouche ouverte pour des levres :/

Enfin ca remet pas en cause ton dessin, avec plus de couleurs ca aurait été plus évident

Sinon j´aime bien c´est vrai que ca fait un peu oddworld, avec les boss de munch oddysee

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:14:05

Et comme je l´avais prévu, les couleurs ça chie :( donc je vais pas trop prendre l´acrylique (dernier dessin) mais plus les cryons de papier/aquarelle (dessin2) ou mélanger les genre, mais je pense que ça comme bien! (allez, plus que les autres persos, un sénar, des environnement, et surtout ne pas oublier d´envoyer ça à soleil :peur: )

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:16:00

J´ai pas munch´s odyssee, mais c´est vrai que ça fait un peu oddworld, sans trop s´y coller nn plus :)

typhus
typhus
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:18:14

Ok ok je me suis étalé sur l´orthographe de munch´s odyssee :|

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:20:13

FAUT QU CA DECHIRE!!!!!!!

ouais, que mes efforts ne soient pas vains

:fou: en plus avec le boulot à côté............

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:21:19

attends, je te ramène ça!

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:22:34

http://img513.imageshack.us/my.php?image=img47823zu.jpg :o))

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:23:37

http://img155.imageshack.us/my.php?image=img47813zt.jpg

La vidéo du moment