Tu m´étonnes quand meme là ^^
Les combats de fin de shishio sont les meilleurs je trouve de tout le chapitre je trouve
Par rapport aux dix sabres bouche trous qui veulent icendier tokyo et que se font choper par un gamin de 10 ans et une femme toute naze
Bon ceux là t´as surement encore moins aimé en fait :/
Et j´ai trouvé le combat contre shishio plein d´émotion en plus. Ok kenshin dépasse un peu trop souvent ses limites mais quand meme, c´est pas une régénération par magie, il est quand meme bien amoché. Il sait meme plus faire deux pas sans se planter à terre
Par rapport à Kyo et ces conneries dont leurs blessures guérissent miraculeusement dès qu´un de leurs amis se fait tuer...
Et les méchants disproportionnés c´est du Watsuki, t´y échapperas pas ^^ Bon ca condamne la moitié des persos à être des gros nazes seulement bons à mettre les persos principaux en valeur, mais finalement c´est quand meme un but en soi. On s´en fout que tous les dix sabres nous plaisent pas, tant qu´on garde Sojiro, Usui (ok t´aimes pas mais il est pas forcément nul) et Anji y a déjà de quoi trouver son bonheur.
T´as quand meme aimé la "fin" de shishio ca me rassure. Parce que c´est quand meme un moment purement GENIAL
Pour le chapitre du souvenir avec Enishi (haha enfin lui) tu veras bien, il est plus profond et plus sombre. Alors ca dépend, soit tu vas trouver qu´il traine en longueur soit tu vas le kiffer.
Et le gars au canon a au moins le mérite d´avoir une personnalité plus fouillée que le géant et celui qui vole (je les déteste tous les deux cordialement d´ailleurs)