j´ai pris ca comme option l´année prochaine
j´espere que ca me posera pas de probleme ^^ pour l´instant c pas trop difficile donc c bon
par contre jsuis presque sur d´etre peté en néerlandais en fin d´année
là je suis à +/- 7/20
et jme sens mal remonter la pente d´ici la fin