Advent Children j´ai du le voir une fois et demi (peut etre pour les scenes d´action le et demi) est pour moi c´est un pur navet .
Déjà le scenario...même les films avec Steeven Seegal contienne un scenario plus recherché .
Alors considérons le plutot comme un film d´action . Mais là , même un film d´action est plus travaillé . déjà la mise en scene est cahotique , les scenes sont introduite n´importe comment et parfois on s´y perds carrement . Les passages émotion sont des passages merdiques avec une musique d´ascenseur . Et le film se prends la plus par du temps au sérieux alors qu´il est la pus part du temps ridicule .
Maintenant parlons des combats en eux même . j´ai pas du tout aimé . Même un gamin de 8 ans pourrait faire ce genre de chorégraphie , avec des gens qui vole au moindre coup , des moto qui retombe juste sous leur pieds , et des enchainements au timing hyper précis . Non franchement c´est nul . même le combat de fin qui devait un etre un splendide combat à l´épé entre Sephiroth et Cloud est merdique , les deux adversaire ne mette presque jamais les pieds sur terre , autant dire qu´un combat à l´épé omù les deux adversaire ne prenne jamais appuie pour donner leur coup ce n´est même plus un combat à l´épée , c´est moche , sans parler de la conclusion hyper expédié (je te fais un coup sorti de nulle part et j´ai gagné ) .
Et le pire c´est que les adversaire n"ont aucun charisme (comme tout les perso d´ailleurs qui ont des personnalité à chié) . entre un gars dont la psychologie est aussi ridicule que sa coupe de cheveux , un autre qui ne parle jamais , et un leader de groupe qui fait sa crise d´adolescence , sans même parler de Sephiroth , qui part et qui revient sans n´avoir rien accomplie . Moi je suis plié en deux .
Pour moi FFVII advent children c´est un pur navet .
Quand à FFVII en liu même , la traduction est vraiment à chié , ça ça m´énerve beaucoup , je suis sur que je l´aurais beaucoup plus apprécier avec une meilleurs traduction .