CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:58:20

Mais, y´a pas besoin de savoir trop dessiner pour aboutir à un sénar, ambiance tout d´abord mais ça permet de pas être dans son trip et il peut me conseiller et me faire avancer (oui, c´est moi qui dessine) mais j´avous que sans couleur ça chie.. j´ai de l´encre de chine comprenant les couleurs primaire, je peux tester (c´est primordiale) parce que je vais pas rester là à me dire aquarelle, acrylique, encre de chine, tria.... :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:58:56

Ah, j´ai failli oublié: et être reconnu mondialement :-)

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:59:56

Nan, bon, en plus si c´est la première ça va pas être énorme mais faut commencer par qq part, sinon on reste sur ce qu´on sait (pas) faire

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:01:01

Bouh, 21h00 bon bah j´arrête le monologue

:dehors:

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:01:09

Dessiner, ca doit tuer ^^
Mais rien à faire j´ai ni le courage ni l´envie de m´y mettre :p) Scénariser à la limite ca peut etre fun quoi, enfin ca demande pas de connaissances précises

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:02:53

Quand tu parles d´Abe, c´est Abe Georges ? Je regarde un peu sur google, il a fait sur des jeunes déliquants en maison de redressement c´est ca ?

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:03:29

OK genre je t´ai raté de 10 sec là :rire:

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:04:46

Bah commencer par un travail de recherche c´est le mieux, et on va dire abe>oddworld

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:08:14

Ok j´étais parti un peu loin là :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:08:51

Ok mes deux messages sont construits sur le meme schéma là :|

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:14:32

Zepower Posté le 09 mars 2006 à 22:30:03

Concernant FF en 3D , d´après ce que j´ai compris

Le 7 est un des meilleurs avec un bon systeme de combat (bien fait mais super bourrin , bien qu´il y est une part de stratégie , en gros pas la peine d´etre un gros ouf des RPG , c´est sympa) , un scenario complexe et interressant (plein de détails et dialogue totalement incohérent , faute à la traduction) , des personnage charismatique (ils sont interressant certe , mais la traduction leur enleve beaucoup de personnalité) . Et puis faut le dire aussi , graphiquement c´est parfois vraiment difficile de s´attacher au personnage (notament le vieux très philosphique mais qui est aussi détaillé qu´un playmobile)

Le 8 est pas mauvais , mais en fin de compte extremement léger niveau histoire et personnage , avec un systeme de combat hyper bourrin . Tout est trop artificielle dans ce FF et en in de compte il est plutot soporifique...mais pas mauvais .

Le 9 est apperement bien au début , mais devient bof vers la fin , une exelente idée de départ mais le reste ne suit pas , et les personnage ne sont pas du tout charismatique (jai vu le héro , un gamin tout moche avec une queue de singe :S )

Le 10 est assez classique dans son histoire et ses personnages , mais est beaucoup plus maitrisé que le 8 et le 9 , le meilleurs depuis le 7 en gros .

Le 10-2 , on le dit partout , il est à jeté .

donc en gros le 7, le 8 et le 10 sont bien quoi. le 10 est facile a trouvé mais les autres...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:15:36

personne n´a un site avec un petit resumé des histoires?

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:24:26

Moi j´ai joué à aux 3 premiers cd du 8 et jusqu´au combat contre Seymour dans le 10

Par contre les résumés j´ai essayé de t´en faire un du 8, mais je sais vraiment plus ce qui s´y passe :rire: Ca fait 3 ans et j´ai méga oublié :/

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:25:52

Le site principal pour tout ce qui est final fantasy :
http://www.ffworld.com/?rub=ff8&page=index et directement sur l´intro de FF8, donc juste ce qu´il te faut. Et par la meme occasion t´as la meme chose pour tous les autres FF

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:29:25

merci typh, j´en ai trouvé un paquet d´autre en fait. c une grosse lacune les FF chez moi.

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:29:38

Par contre j´ai lu que t´avais joué qu´à cristal chronicle, oublie direct, ca a AUCUN rapport avec les autres ^^ Ils ont voulu innover et se sont plantés en beauté :|

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:34:10

ben enfait g joué qu´a celui la et g pas du tt accroché alors g catalogué tt les FF d´un coup et c´etait une erreur. j´aimerai trouver le 7, le 8 ou le 9 mais le seul que je trouve c le 10. le 10-2 est pourri g entendu mais je sais pas pq.

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:34:45

Y a aussi http://www.ffdream.com/ et http://www.ffreference.fr.fm/ qui sont pas mauvais. Bon le dernier date mais était pas mal rempli à l´époque.

Moi final fantasy j´ai eut ma période (pendant le VIII), mais bon c´est vite passé aussi. Faut dire le système de combat était chiant avec la difficulté évolutive, y avait pas moyen de se la peter avec ses persos niveau 100, les ennemis montaient de puissance en meme temps que toi x|

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:46:41

le VII est pour les 3/4 des fan de FF, le meilleurs de la série, le scnéar est sans doute le meilleur des ses 20 dernières années (si on le compare à des jeux comme Pong aussi :rire: ) mais le scénar est tout simplement sublime.
voila une petite adresse poru ceux que sa interresse http://www.ffdream.com/?cat=ff7
pour ce qu´a dit donni darko, jtrouve sa un peu exagéré sur FF7, avec les moyen dispo en 1992, je pense que les graph sont bien pour l´époque

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:54:47

g rien dit sur FFVII j´y ai meme jamais joué. je parle de crystal chronicles sur gamecube moi.

La vidéo du moment