CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:36:21

-MJDark- Posté le 09 mars 2006 à 17:51:24

Lol aujourd´hui, ce que je fais pas en cours d´histoire ^^
J´avais histoire de 14h à 16h, pendant deux heures, le truc bien lourd donc. La première passe (lentement certes) et la deuxième heure aussi. En gros, ça sonne, le prof déborde un peu sur le cours et ensuite nous donne les devoirs.
En général ça fait chier toute la classe de sortir 5-10mn après. Mais le truc, c´est qu´il avait des papiers à donner, et moi comme je suis le premier de la rangée à qui il a distribué le papier, dès qu´il me l´a donné et qu´il avait le dos tourné, j´aim pris mon sac et je me suis barré en courant. Et j´entendais derrière moi le prof m´appeler :rire: Et les gars de ma classe sont sortis 5mn après moi !

:d) Mort de rire, sa me rappel le collège ^^.

Ton excuse je l´ai utilisé des centaines de fois ^^. A la la que de bon souvenir :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:39:03

Pour les intéressés: KORN fait en ce moment même une tournée aux States avec Mudvayne. Korn passe également le 30 Mai au Zénith de toulouse accompagné de Mudvayne :) et j´yserai :-d voilà donc si vous êtes intéressé...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:42:59

Korn y en a qques unes que j´aime bien. je crois que le titre de celle que je prefere c make me bad ou make me mad ou un truc du genre.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:58:15

:d) Zepower
C´est pas que j´en suis fier mais ça me fait bien rigoler.
:d) Doubi
Le vieux rock, j´ai pas trop eu l´occasion de beaucoup en écouter.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:16:03

:d) Doubi le nom de la chanson dont tu parles c´est Make me bad :-)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:06:16

ouais je l´ecoute la Make me bad. j´aime bien celle la.

zepower
zepower
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:30:03

Concernant FF en 3D , d´après ce que j´ai compris

Le 7 est un des meilleurs avec un bon systeme de combat (bien fait mais super bourrin , bien qu´il y est une part de stratégie , en gros pas la peine d´etre un gros ouf des RPG , c´est sympa) , un scenario complexe et interressant (plein de détails et dialogue totalement incohérent , faute à la traduction) , des personnage charismatique (ils sont interressant certe , mais la traduction leur enleve beaucoup de personnalité) . Et puis faut le dire aussi , graphiquement c´est parfois vraiment difficile de s´attacher au personnage (notament le vieux très philosphique mais qui est aussi détaillé qu´un playmobile)

Le 8 est pas mauvais , mais en fin de compte extremement léger niveau histoire et personnage , avec un systeme de combat hyper bourrin . Tout est trop artificielle dans ce FF et en in de compte il est plutot soporifique...mais pas mauvais .

Le 9 est apperement bien au début , mais devient bof vers la fin , une exelente idée de départ mais le reste ne suit pas , et les personnage ne sont pas du tout charismatique (jai vu le héro , un gamin tout moche avec une queue de singe :S )

Le 10 est assez classique dans son histoire et ses personnages , mais est beaucoup plus maitrisé que le 8 et le 9 , le meilleurs depuis le 7 en gros .

Le 10-2 , on le dit partout , il est à jeté .

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mars 2006 à 00:03:59

le 8 est mon préféré de tous les FF :/ ,le 10 aussi j´aime beaucoup. Par contre le 9 pas tellement

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:24:56

Moi j´ai entendu beaucoup de critique par rapport au 8 dont on dit parfois qu´il est carrement indigne de porté le titre de FF :S

Mais moi pour l´instant j´ai va pas me jeter à corp perdue dans les FF , je vais bientot finir le 7 , après je vais plutot me lancer dans deux autre RPG , à savoir Baten Kaitos , et Xenosaga .

Sinon je revisite un peu le domaine du jeux video , là en ce moment je suis entrain de me faire la saga des Hitmans , d´ailleurs ils ne sont plus très cher maintenant . je vais aussi me faire les Max payne je pense .

Quand au 7 Doubi , si tu le trouve pas faut pas totalement desespéré , SONY à montré la cinématique d´intro de celui-ci mais totalement rennové , hélas ce n´était qu´une démo technique visant à faire réver tout le monde quand à l´énorme puissance de la PS3 . Donc ya des chances de voir un remake , surtout qu´en ce moment Square est hyper commerciale , ya qu´a voir le nombre de bouze monumentale qu´ils nous ont pondu c´est dernier temps mais dont les fan rafole .

par exemple ils nous font pein de dérivé de FFVII , entre un semi devil may cry (Dirge of Cerebus) pas encore sorti , un film (advent children) totalement pourri composé de 90% de combat surabusé fait par un gamin de 8 ans fan de Dragon ball mais que tout le monde adore , comme des bouffons (yen a même qui dise que le scenario est super bien alors qu´il n´est pas plus recherché qu´un Rambo xD ) et un jeu telephone portable jouable seulement en ligne dont je ne connais mais qui apperement à connu un fort succès , il y aura aussi un jeu sur PSP mais on ne connait rien dessus .

Et puis il n´ya pas que autour de FFVII que ça tourne , il nous aussi fait un FFX-2 des plus pourri (même pas besoin que je le teste pour sentir que ce jeu est pas terrible) et un Star Ocean 3 qui ressemble à un gros foutage de Gueule (Cf. le scenario que j´ai posté) .

Bref c´est pas tout rose chez Square /

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:52:56

Un petit laius sur la fin de Evangelion

La fin... peu de gens la comprennent car elle n´a rien de philosophique ou de spirituel. Il faut voir la fin original comme un coup de gueule de l´auteur face aux producteurs et au fans hysteriques voulant voir leur hero gagner. Anno a juste pris tout le monde a revers en proposant une fin a son propre probleme, plutot que de donner une fin a l´histoire d´Evangelion. C´est juste un gars qui a utilisé le media pour faire part de ses peurs et de ses reponses... maintenant la fin reste tres comprehensible, il faut seulement faire abstraction de toute la serie. Quand a la fin du film, ben c´est juste une reponse religieuse, le renouveau de l´humanité par le choix de "l´elu" (shinji). Encore une fois, beaucoup de 2nd degré, mais sachez que Shinji choisi sans aucun doute de donné une nouvelle chance a l´humanité, et lui et Asuka en sont les nouveaux Adan et Eve. Rei est le nouveau dieu de se monde, c´est aussi simple que ca.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mars 2006 à 14:23:20

Ben le 8, je connais également beaucoup de personnes qui l´adulent :s et le préfèrent par rapport aux autres :/

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:49:47

ouais y a pas un petit remake du 7 sur psp ou quoi? ce serait sympa.

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:54:35

kubayo

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:57:39

Désolé Doubi mais on y connait rien coté PSP , ils nous font plein de promesse du stylé "on va inventé un gameplay qui va renouveller le genre" mais en même temps ils sont hyper discret là dessus , rien n´est dévoiler même pas sur l´histoire .

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:59:44

Kubayo !

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:05:01

Bon je vais manger, à tout de suite

typhus
typhus