CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:20:02

Il a également été dit que les membres fréquentant ce topic n´en fréquentent pas d´autres, j´en suis le contre-exemple, gluk aussi, et typhus un peu aussi :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:25:55

Le_sims91 Posté le 04 mars 2006 à 12:05:33

Euh, ok, vous y êtes pour rien, mais, si vous venez sur le forum Halo III pour parler de Mangas, sa fait tâche ... -_-

:d) Si tu veux pas qu´il y ait un topic blabla où l´on peut parler de tout, y compris des mangas sur le forum Halo 3, t´as qu´à aller voir ailleurs direct non ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:29:40

Bon je reviendrais plus tard, je vais tester POP 3.

Au fait, quelqu´un a vu orgueil & préjugés ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 17:33:48

Mj Dark : il y a aussi des exemples inverses ^^
mais bon, je poste aussi ici, je fais l´effort de poster partout d´ailleurs, un peu moins ici ces temps ici pour cause de plusieurs tentatives infructueuses de venir ici (plusieurs fois où je suis venu, ça parlait manga et donc je ne parlais pas :) )
Je vais tenter de venir plus souvent

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 17:35:24

j´ai pas vu orgueil et préjugés, je devais aller voir le film Munich il y a pas longtemps mais je n´y suis pas allé
J´ai vu qu´il y avait un bon film avec Georges clooney en ce moment j´irai bien le voir....
Et là je joue à Timesplitters Future perfect ( la console est derrière moi au moment où j´écris, et là je vais me retourner ^^ et poursuivre la défense face à une dizaine de bots en mode : un tir tue ^^ )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:35:30

MJ a raison, je suis d´accord avec ce qu´il dit

sinon moi g vu orgueil et prejugé au ciné. pq?

c super relou de tt faire au clavier. la fleche de ma souris est bloquée et pas moyen de la bouger meme en changeant de souris. c un probleme de l´ordi mais quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:37:23

Munich g pas pu aller le voir et Syriana a l´air pas mal ouais(le film avec clooney)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 17:38:02

pour la souris j´ai eu ce genre de problèmes mais en général c´est la fiche qui est abimée derrière, ou bien un problème de driver ( ça arrive quand on réinstalle, quand c´est une souris qui se branche par usb, etc)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 17:39:01

au fait tu me vois poster en rouge mais je n´y peux rien, au niveau de la modération il y a eu des changements qui font que ça devient pénible de poster en noir et modérer en même temps ^^(il faut tout fermer, tout réouvrir, se reconnecter etc.)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:41:26

ben g un peu chipoter au branchement, j´ai meme changé de souris mais ca change rien. c une souris microsoft. une laser la. g rien du installer. g juste branché et ca allait. je vais chercher.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 17:42:54

si tu peux me donner le modèle exact je peux chercher le driver ^^

typhus
typhus
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:16:03

C´est sur que poster au clavier ca soule. Genre faire 40 fois tabulation pour arriver ou tu veux...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:26:45

ouais c ce que je fais typh.

ben la g changé de souris et g un peu chipoter au branchement et la ca marche. on verra donc mais merci sil.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:44:45

Bah je suis allé voir orgueil & préjugés parce que j´ai pas pu aller voir lord of war qui était un peu trop tard. Mais je suppose que lord of war est mieux non ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:46:45

Sinon j´ai vu un message de googol dans le chat sur le site du forum qui disait que vu qu´il y avait marqué ´des vieux´ il se sentait exclu, mais la première fois que j´ai posté sur le papotin de Halo 2, c´était le 2è jour où j´ai fréquenté le forum Halo 2 donc qu´il ne se sente pas exclu juste pour 2 mots quoi ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:54:08

Lol, le PSG même pas capable de gagner à domicile contre l´équipe de CFA 2 de l´OM.
(soit 4 divisions d´écart ^^)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 18:56:28

tention doubi :
c´est vieux mais bon ^^

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=3329&postdays=0&postorder=asc&start=495

ça parle de toi là bas ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:01:37

Pas très gentiment en plus.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 19:03:42

c´était l´époque où ils accusaient Frank de plagiat alors que c´est l´inverse ^^ ( par rapport au topic 2952 flood extermination donc ), des membres de JV.com l´ont fait remarquer et les modéros de Halo.fr ne voulaient rien entendre. Bien qu´après avoir constaté que les noms introduits dans le premier message du topic étaient ceux de topics du forum Halo 2 de JV.com, ils ont du reconnaître leurs torts ( mais ont tenté de taire l´affaire ), voir les deux dernières pages du topic pour exemple.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:06:42

ouais c pas grave. je les connais pas et eux non plus. ceux qui me connaissent savent comment je suis et les autres je m´en fous.

La vidéo du moment