CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:44:03

Ya carrement un jeu ? Je vais voir ça , je m´y attendais pas du tout .

En général les titres français sont vraiment bidon , ya qu´a voir Brokeback Mountain xD ou encore The Deer Hunter , leur titre français sont horrible !! !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:44:21

non je connais pas cette histoire. je sais juste qu´il a recu 9 balles et une ds la joue (on voit la marque ds les clips parfois) et ds le film on la voit cette scene. c bien violent.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:45:16

oui le jeu c bulletproof. mais c pourri. mais en bonus t´as presque la discographie complete avec les instru et plein de clip. pour le mec qui aime c cool mais le jeu est naze.

zepower
zepower
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:47:45

Peut etre que c´est la même histoire mais interprété différement . C´est chaud tout de meme dans la joue , les dents encore ça peu allé , mais tu dois te faire déchirer la langue .

J´ai vu vivement le test du jeu , 9 sur 20 c´est vrai que c´est pas très glorieux , va falloir que je me remmette au hit des jeux sur mcm pour voir si il marche bien , j´aimerais bien voir ça . J´imagine que pendant au moins une semaine il va etre dans le top 3 (en même temps à part SOTC...et encore toutt ce à qui j´en ai parlé ne connaissait même pas , bon en gros ya pas énormement de chose d´interressan je pense c´est dernier temps , ce jeu à des chances d´etre dans le top selon moi)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:48:19

g vu qu´il y avait un anime de ghibli qui s´appellait POMPOKO au ciné. c le gars qui a fait le tombeau des luccioles.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:49:54

ben il a des dents arrachées et il a un fragment de la balle ds la langue. c pour ca qu´il parle avec la bouche fermée presque. meme ds les clips il articule presque pas mais tu comprends. ben ds le film tu vois tt ca et tte la reeducation et comment il apprend a rapper sans trop ouvrir la bouche.

zepower
zepower
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:49:54

Oui exactement , je crois l´avoir vu en japonais mais je comprenais rien au dialogue . Par contre ´était bien sympa et très marrant avec un message simple mais triste à la fin .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:50:50

un truc avec des ratons laveurs qui se transforment. ca a l´air pas mal. c un truc sur l´ecologie je crois.

zepower
zepower
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:53:08

Takahata a fait aussi "Mes voisin les Yamada" , une suite de sketch caricatural des familles japonaises ;

"Goshu (Gauche?) le violoncelliste" un violoncelliste maladroit qui apprends le violon avec des animaux . Pas un gros budget et l´animation en fait les frais , mais ça a reçus de très bon pris , moi je crois que j´avais assez aimé

zepower
zepower
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:55:18

Dans la mythologie japonaise les raton laveur ou plutot Tanuki sont des animaux sacré mais extremement fainéant , c´est un peu la même chose que le blaireaux (enfin je crois) , le Tanuki passe son temps à glander .

Mais les humains deviennent de plus en plus nombreux et l´endroit où vive les Tanuki va devoir etre rasé , ils vont donc devoir se bouger le fion pour pouvoir survivre . C´est pas vraiment un truc contre l´écologie , mais ça explique tout de même que tout un chacun ni trouveras pas sa place

zepower
zepower
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:57:11

Takahata est Miyazaki sont ami , d´ailleurs ils travaillent dans le même studio je crois et l´ont fondé ensemble mais leur methode de trvaille est différente , Takahata n´est pas vraiment dessinateur je crois , il sait dessiner mais c´est pas sûr ça qu´il s´appuie le plus .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:59:17

pour l´ecologie plutot non?

excuse mais l´ordi a planté 3X de suite.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:00:10

g chopé Batman Begins, Otages et Ladyhawk(il parait que twilight princess est un peu inspiré de se film) aujourd´hui.

zepower
zepower
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:02:17

Ben au final t´as pas telement l´impression que le film est pour l´écologie . T´as plutot l´impression qu´il dit que lutter contre ça ne mene à rien et qu´il va falloir s´y faire même pour ceux que ça gene le plus .

Otages est bon ? J´ai vu qu´il était sorti en DVD aujourd´hui (je pensais qu´il l´était depuis belle lurette) .

Sinon Ladyhawk je ne connais pas => Google

zepower
zepower
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:04:41

Je m´attendais pas àa ce que ce soit si vieux Ladyhawk , mais bon...c´est une remarque inutile .

en quoi twiligth princesse en est inspiré à part peut-etre le monde médievale ?

D´ailleurs dans le magazine Gamefan qui date d´il ya bien longtemps ils étaient plutot pessimiste sur ce nouveau Zelda (avis d´expert , il faut croire)

zepower
zepower
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:11:14

en faite dns ce magazine , il disait qu´ils avaient un peu trop l´impression que ce Zelda n´était que du fan service .

Le graphisme étant mature juste pour les beaux yeux des vieux gars qui ne comprennent rien au graphisme artistique et poetique de Wind Waker . Un principe de monde parallele déjà vu dans A link to the past , une ouabilité inchangé et basé que sur des acquis , une ambiance à la Lord of the ring , plus mature que les Zelda normal (par sous-entendu pour les gars qui veulent se la jouer )

zepower
zepower
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:14:23

L´un des seuls avis négatif , si ce n´est le seul que j´ai vu , sur 20th century boy , je te laisse la liberté de le lire Doubi .

Moi je vais être plutot trés critique sur 20th century boys

Au début j´ai beaucoup aimé Monster et 20th mais en reposant un regard neuf dessus je me suis rendu compte que c´est pas si top que ça

déja je trouve que Urasawa fait trop trainer ses histoires
Et surtout il réutilise les même ficelles... un gros méchant que tous le monde craint ou apprécie et ya que les gentils qui savent que c´est un gros pourri
d´ailleurs ce sont des méchants sans grande motivation... qu´elle est le vrai but de Johann ou d´ami? tout détruire comme ça...
Et les gentils ont toujours le monde entier contre eux, d´ailleurs ya toujours des hasard mystérieux qui leur sauvent la peau.
Les cliffhanger sont de moins en moins palpitant au fur et a mesure que l´on avance dans les mangas... (d´ailleurs 20th century boys j´ai lu jusqu´au 16 et ça me parait devenir un peu n´importe quoi...)
Et il devellope inutilement des personnages secondaires...

ça me fais penser a 24, c´est trés bien construit, mais c´est fait pour tenir dans un chapitre et tenir le lecteur en haleine.
on ne peux pas parler d´oeuvre (désolé Ben) du moins pas pour moi, c´est comme le dis Urasawa lui même, des manga fait pour vendre... ya pas d´étincelle artistique pour ma part

Voila ce que je pense et je me doute que pas mal de monde ne sera pas d´accord (mais fermez vos bouquin un an et rouvrez les et vous verrez

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:40:47

excuse zepo mais j´ai un foirage avec l´ordi. la souris va plus je fais tt au clavier et c vachement chiant. donc je vais y aller moi.

ciao

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:04:18

Je reviens sur le débat lancé par Momo.
Sachez que je ne suis pas du tout branché manga et j´ai posté + de 3500 messages sur ce topic. Donc faut pas déconner et dire que vous arrivez pas à en placer une. Vous lancez un sujet et c´est tout, mais comme personne ne lance de sujet, ça parle manga.
Ne mettez pas le tort sur nous. Je pense que si les nouveaux veulent vraiment participer, ils le peuvent et ils ne sont pas exclus comme j´ai pu le lire...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:13:41

Moi je voulais passer un WE tranquille au ski, et il a neigé de vendredi soir à ce matin, avec seulement 2h d´interruption.
Et vu qu´il y avait également du brouillard, j´ai pas skié :sournois:

La vidéo du moment