Comme je l´ai dis, je n´ai pas envie qu´il y ait un second blabla, ce serait idiot :/ , un grand pas en arrière en fait, il faudrait plutôt que quand quelqu´un se ramène ici, on ne l´envoie pas balader. Quand je viens, ça parle mangas en effet, ou d´autres choses. Il n´y a pas de vraie conversation. Plusieurs fois j´ai vu des membres poster sans qu´on fasse attention à ce qu´ils disent, car ils n´étaient pas Typhus ou Doubitchou... C´est facile de dire que tout le monde peut venir si c´est pour les ignorer.
Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi tous ceux qui sont sur le forum ne passent pas ici ? Captaingalaxy, Cptn_ALPHA45, Speedmonster, imrikl, Frank, Matboy, chef256 les voyez-vous souvent ? Ils font partie des plus actifs du forum, et moi devant eux tous. La faute ne vient pas d´eux je pense. J´aimerais avoir votre avis là dessus, mais pas besoin de créer un nouveau blabla, juste trouver une façon d´attirer d´autres membres du forum dans ce topic, pour que ce ne soient pas toujours les mêmes qui y parlent des mêmes sujets.