CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:39:21

y en a pas un qui a une idée differente pour parler d´halo. tjs la meme chose. ca me donne pas envie de m´y interesser moi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:39:54

bon cassos.

typhus
typhus
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:48:17

Principalement dans le mien je crois (je sens meme)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:43:25

oui t´as une cicatrice je crois(on avait pas de vaseline a l´epoque)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mars 2006 à 00:59:33

Comme je l´ai dis, je n´ai pas envie qu´il y ait un second blabla, ce serait idiot :/ , un grand pas en arrière en fait, il faudrait plutôt que quand quelqu´un se ramène ici, on ne l´envoie pas balader. Quand je viens, ça parle mangas en effet, ou d´autres choses. Il n´y a pas de vraie conversation. Plusieurs fois j´ai vu des membres poster sans qu´on fasse attention à ce qu´ils disent, car ils n´étaient pas Typhus ou Doubitchou... C´est facile de dire que tout le monde peut venir si c´est pour les ignorer.

Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi tous ceux qui sont sur le forum ne passent pas ici ? Captaingalaxy, Cptn_ALPHA45, Speedmonster, imrikl, Frank, Matboy, chef256 les voyez-vous souvent ? Ils font partie des plus actifs du forum, et moi devant eux tous. La faute ne vient pas d´eux je pense. J´aimerais avoir votre avis là dessus, mais pas besoin de créer un nouveau blabla, juste trouver une façon d´attirer d´autres membres du forum dans ce topic, pour que ce ne soient pas toujours les mêmes qui y parlent des mêmes sujets.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
04 mars 2006 à 07:45:37

Galaxy est venu et a participer a un rituel sodo/satanique, mais bon, il y a encore les autres...

[K]
[K]
Niveau 7
04 mars 2006 à 08:49:08

Ouais, c´est clair qu´à chaque fois c´est manga, alors je me tire vu que c´est pas mon tripe.

Ceux qui savent pas bien déconner ou qui postent à côter de la plaque ont en effet un peut plus de difficulté à s´intégrer :)

[K]
[K]
Niveau 7
04 mars 2006 à 08:54:16

BZZZZZZZzzzzzzzzzzzz...... *sprouitch*

hm

Ben voilà, reprenons, j´ai reçu un bouquin de 250 pages qui parle des jeux vidéo "l´art du XXI eme siècle, :) cool n´est-ce pas? y´a de bonnes images, artworks, le gars y doit méchament raconter sa vie. Je vous raconterai si j´apprends un truc :-))) mais faut le temps..... de le lire :hum:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:59:45

j´arrive pas a m´interesser a vos histoires la alors parlez de ca a zepo et typhus plutot. je suis ici pour m´amuser par pour me prendre la tete. et sinon non je me demande pas pq ils viennent jamais. ils font ce qu´ils veulent, c pas un passage obligatoire le papotin. et je vois pas qui on ignore mais si tu le dis je te laisse le croire. pas envie deme prendre la tete la. on verra ce soir peut etre.

ouais K je l´ai vu ce bouquin. y a pas Abe sur la couv´? et c une couverture speciale comme ca. je l´ai un peu lu ds le mag. il est bien?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:02:22

et c pas a chaque fois manga. a ce moment la tout vos topics d´histoires c tjs la meme chose aussi et ca m´interesse pas non plus.
maintenant si a chaque fois que vs venez on parle manga c que vous avez pas de bol les mecs parce que c pas tt le temps ca.

ce soir je vais voir le film de 50cent.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:03:51

bon je me tire mais deja que je viens pas bcp ici je viendrai plus du tout si c comme ca.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:05:33

Euh, ok, vous y êtes pour rien, mais, si vous venez sur le forum Halo III pour parler de Mangas, sa fait tâche ... -_-

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:38:04

C´est le papotin, on parle de ce que l´on veut, c´est le principe meme du topic, ce que tu dis là c´est comme de nous demander de parler de manga dans la divine ^^

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:01:40

Oui ok, mais dans ce cas là, autant aller sur un forum de BlaBla, car, même si ce topic est un BlaBla, on est quand même dans le Forum Halo III, donc, la discussion devrait plutôt tournée autour de Halo, enfin, ce n´est que mon humble avis :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:19:31

Si on va sur des blablas qui sont assez peuplé la situation pourrait devenir ingerable (boulet, conflit...)

Et puis, comme le porc salut, c´est marqué d´ssus:

Silvermo Posté le 16 mai 2005 à 18:57:22

on connait tous la réputation que le bar avait sur le forum Halo 2

Le papotin est simplement l´autre topic, l´autre face du Forum, la face où l´on délire

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mars 2006 à 13:26:07

je veux bien qu´on délire, je ne suis pas contre

doubi : les autres topics ne sont pas tous comme ça, d´ailleurs s´ils ont autant de succès c´est qu´il ne s´y passe pas toujours la même chose contrairement à ce que tu dis ( je parle des "topics de camp", où les membres écrivent des récits ).

ce n´est pas un problème de gens qui ne veulent pas délirer, mais un problème de gens qui ne peuvent pas discuter ici de tout et de rien comme dans un vrai blabla, auparavant les sujets étaient plus variés et je venais plus souvent... comme l´ont déjà fait remarqué des membres dans ce topic, ça parle très souvent mangas, d´où la perte d´intérêt du topic. Je ne suis pas contre vous et je ne veux pas vous mettre à dos :/
Je ne peux pas non plus changer la situation tout seul, donc un peu d´aide de votre part pour intégrer mieux les autres membres au topic serait bienvenue ( pas besoin de parler de Halo pour ça, il y a d´autres topics pour, mais un peu plus de tolérance par rapport aux autres membres qui viennent ici )

[K]
[K]
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:59:13

ouais K je l´ai vu ce bouquin. y a pas Abe sur la couv´? et c une couverture speciale comme ca. je l´ai un peu lu ds le mag. il est bien?

:d) ouais c´est ça :)

[K]
[K]
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:17:43

okéé, bah euh.. ouais quoi, on parlait de quoi avant?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:26:45

je lirai les reponses plus tard je vais au ciné la. a ce soir.

typhus
typhus
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:45:53

J´ai vu aussi je crois. La couverture fait un peu fausse 3D là, enfin l´image change selon l´inclinaison du bouquin.
Mais c´était assez cher donc j´étais passé à coté.

Le film de 50 cent, bonne chance :rire: Si c´est du niveau de ses clips ca va pas voler tres haut.

La vidéo du moment