Bon si vous voulez savoir j´ai pas eut à choisir, j´ai juste pris ce qu´il y avait
Zetman 4 + bleach 15 = 9.55 + 5.95 = 15.5€
Je sais pas trop pourquoi je le mets en fait :|
Les deux sont biens, avec bleach je craignais que ca se plante completement comme le tome 14 et en fait ca peut aller, à part le combat d´ishida qui est vraiment du déja vu, le reste est cool, il y a pas mal d´évenements qui ont lieu en meme temps, à la fin on s´y perd un peu mais ca témoigne d´une recherche dans le scénario
Zetman 4 m´a un peu étonné, si je devais résumer en un adjectif ca serait "gratuit" :/ (contradictoire pour un manga à 10€ pièce
)
Franchement le tome s´attarde fort sur une impressionante démonstration de violence (et de sexe :| ) au dépit du scénario qui a finalement pas énormément avancé par rapport aux autres tomes chargés en animation. Sinon toutes ses qualités sont toujours présentes, donc je vais pas trop me plaindre et le descendre sans raison
A part ca j´ai pris le bus. Bon c´est nul pour beaucoup de gens mais moi ca faisait des années et donc c´était marrant ^^ (ouais bah ca va, mes vacances c´est principalement du repos, j´ai pas grand chose à raconter) Donc j´ai remarqué que ca avait encore augmenter de 10 cent, à ce rythme là dans dix ans ca coutera 2€
Mais à part ca rien d´original, y avait pas beaucoup de monde