Bourge !
Pardon pour le triple post vraiment pas fait expres mon ordi beuge encore sorrry !
C´est bien il passe au info mais bon, sa donne une mauvaise facette de notre communauté, on c´est pas que ce battre....on vole aussi
c´est pas grave spike
tjs aussi mort?
g vu Hana-Bi. tres beau film mais pas mon preferé de Kitano.
pas de temps a perdre. y a The Shield qui m´attend.
ciao
Donie.. quel cinéphile!!!
Comment crée son skyblog
Demande a Bertha, C´est la petite vieille qui garde les chèvres a silvermo après l´école, elle te dira comment resoudre ton problème.
Tu vas sur skyblog.com et suis les indications...
Billie, Bertha je la garde pour moi, mes chêvres aussi
skyblog = nul et facile a hacker
la gitan´s team . .. roupille
non c´est bon moi j´ai fini de
alors salut
oui mec , sa va.
ouais, comme d´hab
Quoi de neuf?