CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

benji40
benji40
Niveau 10
14 février 2006 à 11:04:46

:salut: zarb sa va??

benji40
benji40
Niveau 10
14 février 2006 à 11:49:28

il est mort le forum!! 45 min que pas un message n´a etait posté!

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
14 février 2006 à 12:08:49

T´as pas vu hier... :-p

benji40
benji40
Niveau 10
14 février 2006 à 12:10:12

:lol: hier j´etait au sky alor... :)

benji40
benji40
Niveau 10
14 février 2006 à 12:10:48

sinon sa va??

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
14 février 2006 à 12:10:58

T´as passé de bonnes vacances là-bas?

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
14 février 2006 à 12:11:30

Ouai et toi? ^^
(Je reviens dans une dizaine de minutes) :)

benji40
benji40
Niveau 10
14 février 2006 à 12:30:30

sa va! au sky j´ai eu quelques accidents :)
mais sa va!

[K]
[K]
Niveau 7
14 février 2006 à 12:59:16

J AI REGARDE LA SOIREE AVEC MICHAEL
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

zepower
zepower
Niveau 10
14 février 2006 à 16:39:13

J´ai bien aimé la fn de "lain"

Bon bien sûr il est difficile de tout comprendre , c´est à voir une deuxieme fois mais c´est pas aussi catastrophique que je l´imaginer . Ya plein de truc qu´on ne comprends pas , mais on arrive tout de même à suivre le principal .

Alors au début ça été un peu dur de ceremettre dans le bain , j´avais fait une semaine sans Lain , mais au bout de quelque minute c´est revenu . Avec la fin de l´episode 12 qui me faisait un peu penser à la fin d´Akira (Cf.transformation de Tetsuo) , je m´attendais à un truc completement différent des habituels épisodes de lain ,e nfaite je m´attendais à du Akira ^^

Mais au final non , le dernier episode est un episode plutot calme, qui n´est pas obstrué de nombreuses révélations à nous donner la migraine avec un final des plus dantesque .

C´est un happy end en demi-teinte on pourrait dire . Une certaine joie en ressort même si on ne sait pas vraiment ce qu´il faut en penser . Le dernier episode est composé de petit moment simple , haut en couleur , et plutot sereint . tout du moins la deuxieme moitié , j´ai beaucoup aimé (surtout le moment où elle parle avec son pere , j´ai trouvé que la scene était très belle) .

Donc lain j´aime bien , mais la prochaine fois , j´essayerais de me les regarder tous d´un coup >< Parceque c´est tout de même assez compliqué ! Et ya des trucs que j´ai pas compris et qui me frustre pas mal .

zepower
zepower
Niveau 10
14 février 2006 à 16:40:05

La soiré avec Michael je l´ai rater mais c´est pas grave . Je me suis quand même gardé les 11 commandement

et puis ce soir normalement je vais voir Jarhead !

JAKE !! !!!!!!!!!!! J´arrive !! !!!!!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 février 2006 à 18:25:35

mais Lain c quoi t´as compris ca au moins?

zepower
zepower
Niveau 10
14 février 2006 à 22:50:27

Bah en faite c´est compliqué pour Lain je suis pas sûr d´avoir tout compris

en faite d´une part on peut penser qu´elle a été créer par quelqu´un et que ce n´est donc pas un humain , mais plutot un programme , seulement on a pas de preuve réel . en faite elle aurait été créé en même temps que le Wired pour au final détruire la barriere qui empeche le monde réel et le Wired de "fusionner" .

Bon après il est possible que ce soit les 6 agents de la CIA qui l´est créer en rassemblant toute leur recherche . et que tout ça fasse partie de leur complot et que ce soit justement le gars qui a engagé les deux hommes au lunette bizarre qui est pris la suite de l´experience .

Bon je devellope pas trop sur ce coup-ci . Par contre t´as parlé d´un role dans le monde réel je ne le vois pas , car c´est bizrre mais justement on dirait qu´avec la fin la place de lain est justement dans le wired , qu´elle n´est pas faite pour le monde réel . donc je sais pas encore .

bon après le fait est qu´on voit au moins 4 lain . L´une étant la lain du monde réel timide et réservé qui ne servirait que de support pour pouvoir accéder au wired via le monde réel (en gros ce n´est qu´un corps qui est là juste le temps qu´elle puisse se faire à l´idée de le quitter et ainsi naviguer librement dans le wired) , une autre la lain qui doit détruire la barriere entre le monde réel et le wired , ect... , la troisieme lain qui serait la lain que voit les gens (enfin c´est pas facile à expliquer sur ce coups-ci mais vu que tout le monde est relié par la théorie que la terre serait un cerveau et que les humains soit des neurones , chaques vision de la lain du net rassemblé par les humain-neurone donnerais cette lain voyeuse et insolante , du fait que sur le wired se soit en quelque sorte la plus forte et qu´elle puisse aller partout...bon) et la quatrieme lain , celle qui nait de la fusion des deux monde , en quelque sorte le nouveau Dieu .

Pour moi voilà ce que c´est a peu près lain .

Après ta question "qu´est-ce que c´est lain en gros ?" bah en gros je dirais que c´est une exprience , un programme qui devait évoluer en même temps que le wired , et ainsi pouvoir fusionner le wired avec le monde réel pour rendre ce dernier plus maléable .

mais bon faut quand même que je me refasse tout les lain d´un coup parceque ya eu un espace parfois trop grand entre deux épisodes .

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
14 février 2006 à 22:53:07

Doubi, tu l´as eu aujourd´hui SOTC ?

zepower
zepower
Niveau 10
14 février 2006 à 22:54:31

Sinon je reviens de Jarhead et c´est vrai que c´est exelent .

en général dans les films de guerre , je ne m´attache pas au personnage et il meurt tous (mais je m´en fous) . Alors que dans Jarhead je me suis attaché à eux mais yen a aucun qui meurt ^^

Moi c´est surement ça qui m´a le plus marqué dans ce film , je me suis très vite attaché à cette bande de petit con solidaire . On les suits dans leurs angoisse , dans leur dispute et dans leur fete et on vit presque c´est moment avec eux .

Et puis Jake est toujours aussi bon !! ! J´ai l´impression qu´il a murit depuis Donnie Darko mais ça doit etre normal .

zepower
zepower
Niveau 10
14 février 2006 à 23:09:39

Sinon vision plus phylosophique de lain : Un etre artificielle et contruit dans un but précis , qui cherche juste à trouver l´amour

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 février 2006 à 23:45:31

bon moi ce que g compris c que Lain est le programme qui separe la realité du wired. c pour ca qu´elle entre ds les 2 comme elle veut. g lu que t´avais compris ca aussi donc t´as deja compris un truc.

g ete au resto chinois avec ma copine pour la st val. c´etait bon. chouette soirée.

et bientot Shadow of the colossus

zepower
zepower
Niveau 10
14 février 2006 à 23:51:31

Moi j´ai dut passer la st Valentin tout seul avec Jake T_T

Et ya une pizza surgelé qui m´attend dans la cuisine T_T

Mais tu veus bien m´expliquer juste sont role dans le monde réel parceque là je vois pas trop . Juste ça pas autre chose s´il te plait . car si il n´en tenait qu´a moi j´aurais dit que lain a toujours été fait pour vivre dans le wired et que le monde réel ne peut lui convenir malgrès ses efforts .

zepower
zepower
Niveau 10
15 février 2006 à 00:22:46

Bonne nuit !

k-cahuete
k-cahuete
Niveau 3
15 février 2006 à 00:29:28

Bonne nuit

La vidéo du moment