Bon vu que c´est pas très mouvementé ici c´est derniers tempsessayont de lancé un débat débile .
est-ce que les morts vivants peuvent existé ?
moi je pense que non .
Bah ouais , les exeplications classique de l´existence des morts vivant , c´est qu´ils sont mort , mais qu´ils ont toujours un instinc de survie , celui-ci étant la bouffe , sinon il ne veulent rien d´autre . Mais qu´est-ce qu´apporte la bouffe ? de l´énergie pour bouger mais aussi est avant tout penser , il est obligatoire que ton cerveau vive pour pouvoir manger et sentir la chair fraiche en autre . mais si ton cerveau est encore en vie , cela voudrait peut etre dire que tu peus penser aussi , hors si tu pense c´est que tu es encore en vie .
en gros ma penser n´est pas encore précise , et il faut que je réfléchisse . car on peut en effet penser que seulement certaine parti du cerveau sont actif (après pourquoi pas celle qui permet de penser ?) .
et puis si ça se trouve il ya d´autre méthode pour créer des morts vivants , c´est pas obligatoirement , le fait de garder seulement l´instinc de survie .