Bon pour finir , on m´a prété la XBOX , mais avec "MAFIA" seulement .
Au début je trouvais le jeu sympa mais au final j´aime pas tant que ça . Je vais y jouer jusqu´a la fin mais au final c´est pas vraiment ça que je recherche dans un jeu .
Et puis le film "BeCool" , j´ai vraiment adoré .
Je crois que ça fesait depuis Shrek 2 que je mettais pas autant marrer devant un film . dedans presque tout les personnage sont hyper con et caricatural (un peu à l´image de One piece) , on a par exemple le vieux gars qui se prends pour un black (avec la façon de parler et la gestuelle , énorme !) , sinon les autres exemple sont plus difficile à décrire , mais tout aussi hilarant .
J´ai remarquer qu´il y avait quelque petit clin do´eil à Pulp fiction dans ce film , mais c´est pas l´interet principal .
Sinon le scenario est plutot innénarable , en raison de des nombreux personnages qu´il comporte mais aussi de son absurdité . Mais même si on essaye pas forcement de tout remettre en ordre (c´est surtout l´ambiance déjanté qui fait la force de ce film) , je crois que c´est du bon scenar´ . Pour faire simple Chilly Palmer , charismatique producteur de cinéma , décide de stopper sa carriere pour rentrer dans le monde de la musique .
Bon après il se passe plein de truc , et on rigole vachement .
(sinon le colosse il est moins pire que je ne m´en souvenais en le rergardant , mais quand même , ça fait peur , et pas dans le bon sens du terme)