CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 février 2006 à 22:37:07

rien a cirer de la couverture. l´histoire de monster et surtout 20th est 10000X plus travaillée, profonde et complexe que kenshin. c pas le meme genre c clair. y en a un moins accessible que l´autre. maintenant les couverture de one piece ou de kenshin cassent pas des briques non plus. dans la forme et le design je prefere XXXHolic. ca c vraiment beau.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 février 2006 à 22:40:29

kenshin et one piece c sympa alors que 20th et monster c plus que sympa. surtout 20th ou on voyage d´epoque en epoque et on est jamais perdu et surtout y a pas de passage qui servent a rien. tt est important. y a pas trop d´humour mais bon. ca casserait l´ambiance si y en avait trop.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 février 2006 à 22:42:42

bon voila mon avis sur la question mais maintenant je dois voir la suite de ces 2 mangas pour juger mieux l´histoire.

zepower
zepower
Niveau 10
07 février 2006 à 00:06:23

Tiens ça me fait penser que l´histoire de Jojo est loin d´etre ingénieuse , elle n´a même pas la once d´inventivité , d´ailleurs ya bien des moments où j´en n´avait , mais alors carrement rien à foutre de savoir la suite .

Néanmoins certain passage sont telement puissant qu´on a hate de voir la suite (Le combat sous forme de course de char est encore de la partie)

Jojo nous fait aussi voir pas mal de pay , en 11 volume , nous sommes passé par l´angleterre , la suisse , la grece , l´allemagne et j´en oublie peut etre , d´ailleurs l´auteur ne manque pas de nous glisser des informations loin d´etre instructive mais toujours interressante , des genres de petits trucs qu´on peut sortir au milieu d´un repas pour avoir l´air cultivé .

concernant les époques vu que certain le savent , Jojo raconte l´histoire d´une famille à travers plusieurs génration , donc au travers de 6 génération nous voyageons de 1880 jusqu´a 2011 .

donc niveau dépaysement Jojo , ça le fait , surtout ques les décords sont très détaillé , mais pas forcement très beau . Je ne dis pas qu´ils sont moche , il y a de la documentation , ça se voit , tout est très détaillé mais pas forcement jolie , en tout cas vis à vis de moi .

zepower
zepower
Niveau 10
07 février 2006 à 14:24:09

Mais c´est quelle genre d´ambiance 20th century boy ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 février 2006 à 17:05:06

bon g peut etre pas tres bien expliqué mais c dur parce que g envie de spoiler a tt va et la surprise c un truc important ds cette histoire.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 février 2006 à 17:53:16

l´anime aeon flux qqu´un connait?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
07 février 2006 à 18:44:25

Vpus voyez qui pour affronter la Côte d´Ivoire en finale de la CAN ? Sénégal ou Egypte ? Ca commence bien pour l´Egypte, à vos pronostics, jusqu´à la fin du match :-)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 février 2006 à 19:18:30

Cptn_ALPHA45 Posté le 07 février 2006 à 18:44:25

Vpus voyez qui pour affronter la Côte d´Ivoire en finale de la CAN ? Sénégal ou Egypte ? Ca commence bien pour l´Egypte, à vos pronostics, jusqu´à la fin du match

moi je dirai les etats unis parce que niveau armement ils sont au top et je les vois bien affronter la cote d´ivoire. a la limite une bombe et c reglé.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
07 février 2006 à 19:30:09

C´est pas très fair play de la part des Etats Unis :sarcastic:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 février 2006 à 20:06:05

ben fair play c ds leur langue alors ils s´en foutent ils font ce qu´ils veulent.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 février 2006 à 12:08:00

Bah moi pour la finale je suis pour la côté d´ivoire, parce que j´aime pas l´égypte et y´a drogba qui a joué à l´OM dans l´équipe ivoirienne ^^

typhus
typhus
Niveau 10
08 février 2006 à 16:20:16

Yop la

http://napalmnet.free.fr/images/nonauracisme.jpg

typhus
typhus
Niveau 10
08 février 2006 à 16:26:40

Allez le truc qui tue plus que tout

http://fifeu.free.fr/images/jesuslol.jpg

zepower
zepower
Niveau 10
08 février 2006 à 16:53:03

Je viens de finir le disque 1 de FFVII est c´était super beau .

Personnelement je n´ai commencé à apprécier l´aventure ya a peine une semaine , c´est a peine une demi douzaine d´heure sur les 27 joué , mais j´en suis vraiment content .

Au début t´es dans une ville aux design aquatique bien que tu ne sois pas sous l´eau , tu t fais chier , tu cherche partout , tu trouve plein d´élément mais rien sur le but de ta venue .

Tu trouve un lit et tu décide de te reposer , alors vient la nuit , et là Cloud entends la voix d´Aeris , je vais vers l´endroit et remaqreue que ctte fois-ci un élément à disparu ce qui m´a permis d´accéder à un sous-niveau extremement beau tenté de féerie tel les chateau de conte de fée .

S´ensuie après une scene terriblement tragique , je savais quelle devait arrivé mais pas si vite , ça m´a vraiment surpris , là on se bat contre un monstre , mais la musique Rock´n roll qui l´accompagne d´habitude n´est pas là , cette fois-ci nous avons une musique teinté de mélancolie , on enchaine les invocation toujours plus puissante les une après les autres au fil de cette chanson qui donne aux combats de plus en plus démotion .

Le combat s´acheve , et là c´était vraiment émouvant , je n´ai pas pleurer mais presque , c´était un commencement , bien qu les graphisme despersonnage soit pourripour notre époque , le décor et la musique était parfait , l´émotion passait très bien .

C´était vraiment un choque cette scene , vraiment incroyable , FFVII devient vraiment de mieux en mieux .

zepower
zepower
Niveau 10
08 février 2006 à 16:53:37

Marrant le Jésus , faut dire on le voit presque jamais sourire le bougre d´habitude .

zepower
zepower
Niveau 10
08 février 2006 à 16:54:09

Je me suis loué Becool sinon en DVD , je regarderais ça ce soir , bon maintenant je fais un saut sur Kenshin

typhus
typhus
Niveau 10
08 février 2006 à 16:59:31

ok moi rien de neuf

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 février 2006 à 18:39:31

woké les boucs. bon ben rien de neuf par ici quoi

zepower
zepower
Niveau 10
08 février 2006 à 18:57:16

Ton petit exposé sur 20th century boy était exhaustif est pas mal fait mais par contre j´ai pas très bien compris l´exemple . en faite j´ai compris le principe mais l´exemple en lui même bof .

Je chipote un peu mais en gros si le gars en sortant il avait vu le Tokyo restaurant , alors l´attentat aurait été à Tokyo ?

il avait fait son plan en fonction des restaurant qu´il avait croisé :gne:

La vidéo du moment