Je viens de finir le disque 1 de FFVII est c´était super beau .
Personnelement je n´ai commencé à apprécier l´aventure ya a peine une semaine , c´est a peine une demi douzaine d´heure sur les 27 joué , mais j´en suis vraiment content .
Au début t´es dans une ville aux design aquatique bien que tu ne sois pas sous l´eau , tu t fais chier , tu cherche partout , tu trouve plein d´élément mais rien sur le but de ta venue .
Tu trouve un lit et tu décide de te reposer , alors vient la nuit , et là Cloud entends la voix d´Aeris , je vais vers l´endroit et remaqreue que ctte fois-ci un élément à disparu ce qui m´a permis d´accéder à un sous-niveau extremement beau tenté de féerie tel les chateau de conte de fée .
S´ensuie après une scene terriblement tragique , je savais quelle devait arrivé mais pas si vite , ça m´a vraiment surpris , là on se bat contre un monstre , mais la musique Rock´n roll qui l´accompagne d´habitude n´est pas là , cette fois-ci nous avons une musique teinté de mélancolie , on enchaine les invocation toujours plus puissante les une après les autres au fil de cette chanson qui donne aux combats de plus en plus démotion .
Le combat s´acheve , et là c´était vraiment émouvant , je n´ai pas pleurer mais presque , c´était un commencement , bien qu les graphisme despersonnage soit pourripour notre époque , le décor et la musique était parfait , l´émotion passait très bien .
C´était vraiment un choque cette scene , vraiment incroyable , FFVII devient vraiment de mieux en mieux .