CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
06 février 2006 à 19:50:32

yo

Juste en coup de vent, j´ai préparé un mixture passoa et jus d´orange il y a deux semaine, vous pensez que sa se conserve?... Le tout dans une bouteille bien refermée, enfin...

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 19:54:04

Le jus d´orange va forcement perdre de sa vitalité , normalement faut le boire juste après l´avoir préssé .

Mais je connais pas le passo , un alcool ?

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 19:58:52

J´en suis au tome 11 de jojo alors qu´elle est le constat ?

Personnelement j´ai vraiment trouvé les 4 premier volume extremement pourri , mais après ça devient mieux , mais c´est loin d´etre exeptionelle , même si certains combats sont vraiment bon , d´ailleurs le tome 11 est vraiment exeptionnelle , c´est juste un combat en char façon gladiateur , mais quelle combats mes amis !! ! Vraiment impressionant !

N´empeche que l´auteur a l´air de beaucoup aimé les hommes , en effet , dans le manga les hommes exhibe souvent leurs muscle...très musclé , et tap des poses assez bizarre . mais c´est loin d´etre un point négatif .

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 20:02:52

En faite les combats sont souvent basé sur la ruse dans Jojo , le héro est assez faible comparé au pouvoir monstrueux des méchants , mais il trouve toujours une astuce bien sympa.

Enfin...bien sympa , ça c´est dans le meilleurs des cas parceque rfois on a des trucs , c´est franchement pourrie , mais dans le fond Jojo assume ce coté là jusqu´au bout , d´ailleurs c´est bien grace à la ruse et à l´ingéniosité que le combt de char du volume 11 est magnifique .

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 20:05:29

Voici une superbe couv´ de Jojo

http://img153.imageshack.k.us/img153/1845/img0119to.jpg

Et je me tire

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 février 2006 à 20:39:24

jarhead ca commence que tu vois donnie se faire traiter comme une merde qd il arrive et qu´il se ramasse un coup ds la gueule de son instructeur. puis apres tu vois l´entrainement pour devenir sniper la. puis t´as vu. mais la fin c vrai que tt ca pour ca c exactement la que le realisateur voulait ns emmener. c pour ca qu´on voit du premier jour au dernier le nombre de jours et le nombre de militaires.

SPOILER

avec la belle scene finale qd il regarde par la fenetre de chez lui en amerique et qu´il voit le desert irakien. et la phrase finale "We still there...".

FIN SPOILER

tres bon film jarhead.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 février 2006 à 20:47:15

le vol 4 de 20th est excellent. on voit bcp moins kenji mais otcho est un tres tres bon perso. c mon preferé maintenant. j´adore son histoire et son parcours.

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:49

Sinon j´ai fini le kenshin 7 , et il est super bon !! !

Enfin un volume de Kenshin à la hauteur , j´adore déjà shishio alors qu´on ne l´a toujours pas vu réellement ^^ (un gars qui se fait tuer puis bruler , mais qui est toujours vivant , très fort !) , il est d´abord surpuissant par un combat magnifique , le plus de Kenshin j´ai l´impression , dans lequel il devient peu à peu Battosai et comprends que la part assacine de sa personnalité ne peut etre définitivement effacé , un combat à la fois très tendu , car très long et intense (ce n´est plus comme les grosse merde que Kenshin butait en un coup) , mais aussi par le fait qu´on perd de plus en plus kenshin au fil du combat qui redevient de plus en plus battosai , d´ailleurs cela est très bien retranscrit par les émoits (loin d´etre ringaurd)de kaoru , par le fait qu´il utilise le coté tranchant de son épé mais aussi par la phrase choc "tu reve ou quoi , c´est moi qui vais te tuer" (seul ce qui lise Kenshin peuvent vraiment comprendre le sens de cette phrase)

On a enfin un scenario digne de ce nom , et les trois pages de la fin sont vraiment émouvante .

Du très bon je trouve .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 février 2006 à 20:59:18

bon j´y vais

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 20:59:29

Je vais manger

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 février 2006 à 21:01:43

moi qd je serai arrivé a la fin de 20th, monster et gantz je vais peut etre me faire psychometrer eiji.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 février 2006 à 21:04:17

Kenshin je prefere le coté serieux des OAV mais le manga a l´air pas mal ouais. g lu que le premier et faudrait que je poursuive.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 février 2006 à 21:06:07

bon ciao

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 21:22:16

Par contre le début de Kenshin je l´ai trouvé merdique , alors te décourage pas trop vite . Je dis ça mais ya eu qu´un volume que j´ai vraiment trouvé sublime (le 7) .

Quand je suis allez acheter mes Blame ! , j´ai bien regarder les couverture de Monster et de 20th century boy , et personnelement je trouve qu´elles sont à chier :rire:

Normalement je prefere découvrir les couverture d´un manga juste avant que je le lise , mais là je ne pouvais les raters , surtout que vu leur qualité bah c´est pas une grosse perte .

Bien sûr je ne juge pas un manga sur sa couverture , mais certains manga en ont fait leur oint fort , il n´y a qu´a voir les couverture de Blame ! ou de MPD psycho (tiens tu devrais l´essayer celui-là Doubi) qui sont vraiment sublime !

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
06 février 2006 à 21:36:24

Le passoa tt le monde conait zepower,
et ouai j´pensais la mm chose....

Salut a tous bizou+

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 21:38:48

Bon faut quand meme que je me depeche de lire les 6 kenshin qu´on m´a passé parcequ´il faut que je les rendes la semaines prochaines , donc les jojo je les continue jusqu´a ce que je finisse la deuxieme génération (plus q´un tome ou deux) et puis après je me consacre entierement à Kenshin

Surtout si ça continue d´etre aussi bon :p

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 21:39:17

Et merde , je ne connais même pas ce qu´est la passoa , mais je pense que c´est belle et bien un alcool

typhus
typhus
Niveau 10
06 février 2006 à 21:54:22

C´est sur juge pas la série au tome 1, ca a rien à voir avec le reste

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 21:59:55

ouais , bon c´est quand même comme ça pendant plus d´un tome , et j´aurais dut mal à dire que c´est bon , je dirais plutot que c´est nul .

Mais les histoires annex de Kenshin était sympa surtout que l´histoire avec le vieux gars qui bat chaque maitre des Dojos un part un est déjà sympa (tome 5 et 6 je crois) , parceque avant , je trouvais vraiment ça sans interet , mais au moins les personnage sont placé et l´un d´entre bien qu´il soit perdue de vue pour l´instant peu ressurgir à n´importe qu´elle moment et ce s´avérer interressant (parceque pour l´instant je l´aime pas beaucoup quand même) , et le tome 7 est vraiment splendide .

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 22:01:59

Ya aussi un petit ingrédient qui m´aidait à tenir pendant les passages vraiment nul c´était le personnage de Kenshin , quand il n´est pas sérieux , il ne l´est pas jusqu´au bout ^^ Ses tronche sont vraiment hilarante , et sans pour autant attendre le niveau d´un One piece ses expressions me fesait bien marrer

Oyo ?

La vidéo du moment