CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:47:53

ben la ps3 sera plus puissante et plus tout mais microsoft sortira la console apres la 360 bcp plus tot aussi du coup. donc a un moment il reprendra la place de plus puissante. maintenant faut voir parce que la puissance c rien. t´as voir la psp et la ds. psp c plus beau mais niveau jeu c naze. alors que la ds c moins beau mais on a plein de bons jeux.

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 17:48:41

Mais faut se méfier avec cette nouvelle version de devil may cry , capcom étant le pro du recyclage :/

Au fait on m´a dit que dans ce devil may cry l´aspect scenario était beaucoup plus travaillé avec de nombreuses cinématique , mais qu´au final il est pas terrible , t´en pense quoi Doubi ?

Niveau marketing , cette guerre des consoles et bizarre je trouve

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 17:49:50

Donnie-Darko Posté le 05 février 2006 à 17:47:53

"t´as voir la psp et la ds. psp c plus beau mais niveau jeu c naze. alors que la ds c moins beau mais on a plein de bons jeux."

J´ai l´impression que ça va etre pareille avec la révolution , du moins avec ce que j´ai lu dans certains articles

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:50:13

oui je le savais pour DMC3 mais g pas trop aimé alors je l´ai revendu. ds le genre je preferais Ninja Gaiden.

moi g acheté la pstwo pour ico, god of war et shadow of the colossus surtout. apres g vu okami etc... donc je regrette pas.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:51:35

DMC g joué qu´au 3 moi donc je connais pas bien mais c chelou qu´avec un scenar plus travaillé le jeu perde en qualité.

moi c la manette de la revolution qui me fait peur un peu.

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 17:55:06

En génral les manette de nintendo ça toujours été ça "pour les Zelda mario (pas forcement ce made in nintendo) c´est parfait , mais dès qu´un devient assez technique , en général les autres mannettes sont mieux"

Mais j´ai vu une extention , faut que je retrouve l´image , qui permettra de transformer cette manette-télécommande en vrai manette

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:56:30

oui g vu ca ds un mag mais c´etait un montage de ign je crois. mais c vrai que glisser la telecommande ds une sorte de paddle ca serait pas mal.

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 17:58:25

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/651/651559/understanding-the-revolution-controller-20050916041026412.jpg

Bas tiens justement .

C´est pas une manette officiel ?? ? en tout cas , ça permet de moins faire fuir les néophyte

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:59:18

non c pas officiel d´apres le mag. mais ce serait une bonne idee.

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 18:00:34

Bon tout ce que j´espere c´est qu´avec ce genre de manette télécomande , le jeu video ne va pas trop déconner en donnant naissance à de multiple simulation de chasse au papillon

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 18:01:34

ouais ou de peche ou de jeu de baseball ou des connerie du genre. genre un zelda ou tu mets des coups d´epee ca va etre vite chiant je crois.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
05 février 2006 à 18:03:05

Bah surement pour la sortie ils vont exploiter ca a fond pour tout que les jeux l´exploite, mais esperons qu´après ils se calmeront et feront des jeux sans ce systeme pour diversifier ^^

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 18:03:10

J´ai vu qu´il voualit refaire un des resident evil dans le quelle on pouvait donner des coups de couteau race au stylet , je me demande ce que ça peut donner , je n´ai jamais vraiment joué à un resident evil , mais genre tu te défends en donnant des coups de stylet telle un samourai , ça me parait ridicule

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 18:04:18

oui mais c sur ds ca zepo. c la couv´ du nintendo mag de ce mois ci mais ca me dit rien perso.

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 18:04:24

bien sur ce n´est que sur ds , mais c´est le même principe que ce qu´il peut arriver à la revo

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 18:07:00

Mais c´est vrai que ça peut aussi donner de super bon truc , comme pour un nouveau Killer 7 (certe c´est un sujet à part) , ou plus généralement les FPS , ou encore les jeux d´aventure . Mais faut vraiment que la tecnhique soit bien maitrisier

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 18:08:17

En faite on a encore aucun jeux qui puisse vraiment tourner sur Revo avec le principe de la manette télécommande , non ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 18:08:38

je prefere une revolution ds les graphismes que ds la maniabilité qd meme. ou plus tot que ds la maniere de jouer. faut voir quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 18:10:44

une suite a Killer 7 ce serait bien mais faut pas rever je pense. les jeux comme ca font rarement des suites et s´ils en font c pas tt de suite. comme ico et shadow of the colossus.(qui est pas vraiment une suite je sais)

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 18:16:03

Surtout qu´a part le clan smith je vois pas trop ce qu´il y a rajouter .

Bon j´y vais ++++

La vidéo du moment