CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 février 2006 à 16:48:08

C´est bonnard ça !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 février 2006 à 16:51:25

Bon, arrachos moi !
@++
:dehors:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:05:28

ouais c pratique qd on aime le ciné.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
05 février 2006 à 17:20:23

Il va être genial SOTC mais malheureusement mon porte monnaie ne pourra pas prendre en charge le jeu tout de suite.....

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 17:25:09

Moi faut j´aimerais voir "Faux amis" , mon pere m´a dit que c´était dans la veine des "Petit peurtre entre amis" "very bad thing" et "un plan simple" .

Moi j´aime bien ce genre de petit coktail d´humour noir , donc ça me tente bien .

Ya aussi "JARHEAD" !! !!! Avec Jake !! !!!!!!!!!!!!! que j´ai toujours pas vu -_-

Et pareille pour SAW II , en gros ça fait trois films à voir si ce n´est plus

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:26:04

moi on me l´offre donc ca va quoi. ca sort pres de la st valentin alors g dis a ma copine "je veux que SOTC et c tt" elle a dit banco et voila le travail. par contre moi ca va couter plus cher que 52,99. genre un gsm ou un sac longchamps.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:27:13

jarhead c excellent.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
05 février 2006 à 17:29:17

Je viens de re-regarder des images, un colosse qui,je pense, sera magnifique a combattre est l´espece de créature volante. Apparement il faudra trouver le moyen de monter dessus puis d´atteindre ca tete, tout un truc ^^

Moi à la sortie du jeu je devrais avoir quelque chose comme 40 euro en poche -_-

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 17:29:58

Le probleme c´est que je connais plein de gens qui ont la PS2 , mais entre le gars qui ne jure que par les medal of honnor , celui qui achete deux jeux par an et celui qui se les faits préter ce n´est pas très pratique . En gros je connais pas grand monde pret à se risqué dans des trucs comme Ico , et faut bien reconnaitre que autour de moi ya surtout des gros sadique refoulé , dont je fais peut etre un peu partie mais pas trop quand même (quoi que cette après midi j´ai essayer mafia sur xbox , ey je m´amusé bien à écraser des pietons :/)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
05 février 2006 à 17:33:45

Ca vaut plus grand chose de nos jours une PS2 tu economise un peu et tu pourra t´en acheter une.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:35:56

c clair que qd je regarde les screen de SOTC c parfois plus bea

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 17:37:05

Oui c´est vrai mais pour l´instant , j´ai déjà Final fantasy 7 à finir .

Je n´aime pas avoir trop de jeu xd´un coup à finir , surtout que si je me prends la PS2 je pourrais pas m´empecher d´acheter les MGS 3 et 2 .

ho pire je me l´acheterais plus tard , et puis entre nous , si j´attends que la PS3 sorte yaura de meilleurs occasion du coté de la PS2 .

Et encore !! ! Si j´arrive à attendre le temps des Brocante , il va en pleuvoir de ces petites bebetes !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:37:42

c clair que qd je regarde les screen de SOTC c parfois plus beau que le next gen. et c clair que le colosse volant ca va etre genial de le combattre. un peu plus d´une semaine et je l´ai.

longchamp c une marque connue de maroquinerie et un gsm ben... c une sorte de telephone portable... voila.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:38:35

MGS g le 1 et le 2 et j´avaisle 3 mais je l´ai revendu pour me prendre la version finale la. c pour mars je crois.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:39:58

le 1 je l´ai sur gamecube c the twin snakes la.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:41:33

t´as bien le temps que la ps3 sorte. chez ns ce sera "peut etre" pour mars 2007. c le gars du magasin de jeux video qui me l´a dit.(alors que je lui avais rien demandé d´ailleurs)

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 17:42:17

Ouais , moi aussi , il est bien mais parfois un peu trop abusé niveaux cinématique . Du genre snake qui se bat façon matrix :question: c´est tout de même un humains à la base , (surtout que dans la version original , le combat juste après ocelot , snkae ne se bat pas contre le ninja)

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 17:43:57

2007 :ouch: , je croyais que c´tait pour cette été . C´est bizarre tout de même ça fait un bout de temps qu´elle a été montré , mais je te crois .

Et t´as une date pour la revolution ?

c´est tout de même chaud , la xbox 360 qui sort 1 an et demi avant les autres , ça peut faire des dégats , Nintendo s´en souviens

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 février 2006 à 17:45:44

ben pour l´instant y a pas de video en in game de la ps3 parce qu´elle est pas finie donc y a rien encore quoi.(source gameone)

et la revolution c pour cette année g lu ds le mag officiel mais pas de date. je crois qu´on aura une date a l´E3 et c en mai je crois l´E3. donc fin de l´année peut etre.

zepower
zepower
Niveau 10
05 février 2006 à 17:46:30

Tiens en parlant d´épisode 3 qui va recevoir un remake , tu savais qu´il vont ressortir devil may cry 3 avec certain bonus

On peut jouer dans les mission de Dante avec Vergil et ses propres moves. Style Dark slayer.

on peut activer une option pour que le jeux sois 20% plus rapide.

Bloody palace ajouté comme Devil may cry 2(genre de survival )

nouveaux boss (dont jester le clown)

nouveaux costume

mode very hard ajouté

endroit ou on peut voir suelement les cut scene

nouvelle cut scene par rapport a Vergil

La vidéo du moment