Salut Demon. Je comprends pourquoi, toi c´est Ben Clinton, mais moi Bill Clinton, on a donc un talent de famille.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:27:59
K-boum Oui, une lettre d´excuse pour ce que je vais te mettre.
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 15:28:50
skylaurestgay Posté le 03 juin 2005 à 15:19:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon je veut juste savoir ou est silvermo j´ai quelque chose a lui dire
je suis là, mais contacte moi par email
k-boum
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:28:51
ça ne risque pas!
Stipuleddemon
Niveau 20
03 juin 2005 à 15:28:52
est au arreter c est quoi le prob!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:30:03
Demon K-boum dis qu´il est plus fort que moi.
Stipuleddemon
Niveau 20
03 juin 2005 à 15:30:39
ouais bas aller regler ca sur msn ou sur le live!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:31:19
Ben il n´a pas le Live justement. On parlait de celui qu´il y aura sur la Xbox 360.
k-boum
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:31:29
tu veras mj, rendez vous tenu pour novembre 2005 si je suis pas trop teubé pour installer le live!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:33:39
K-boum Okay, petit prétentieux.
k-boum
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:34:19
Je prends note!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:35:49
Vas-y, note, note... pendant que je te les botte ( poète dans l´âme )
k-boum
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:37:01
ouais, prépare un disours philosophique, t´en aura besoin après ta branlée! tu peux déjà t´y mettre sans risque!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:39:20
Moi aussi je prends note. Tu devrais savoir qu´en jouant sur le Live, on devient bien meilleur. Même si on a fini 10 fois le jeu en Légendaire.
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 15:41:17
de toute façon les bots ne rivaliseront jamais avec de vrais joueurs
k-boum
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:41:40
voilà, tout est dit
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:43:14
C´est pour ça qu´en général, ceux qui ont le Live sont meilleurs que ceux qui ne le sont pas.
k-boum
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:46:56
t´en fait pas, j´apprendrai vite, comme à l´habitude!
larbitor
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:47:42
Salut les manouches. Dites, vous auriez pas un petit moteur de rechange quelque part ? J´aimerais personnaliser ma roulotte.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:49:18
Larbitor Désolé, j´en ai pas. Si tu veux, j´ai des trucs pour faire une roulotte-tunning par contre.