CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:38:35

Donnie-Darko Posté le 28 janvier 2006 à 00:36:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a un anime que g tjs pas fini de regarder c Escaflowne. g l´integrale et tjs pas fini.

attention il parait que le manga est super pourri et n´a en faite rien a voir avec l´anime .

surtout que l´auteur est un auteur que j´apprécie peu , et qui aime bien dessiner des oeuvre erotique . D´aillers sted up love story c´est lui (perso ça allait au début mais après c´est que de l´hentai , d plus j´avais envie d´exploser les perso au bazooka telement ils étaient chiant , dans le genre stereotypé et bourré de connerie à mort tu fais pas mieux)

zepower
zepower
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:39:17

Bah si ça se trouve ça peu se trouver pour pas cher les Cowboy beepop

faut voir .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:41:00

non mais c une serie ultra travaillée niveau ambiance, musique et niveau fun. et le scenar estvraiment bien. et puis il y a Spike Spiegel, le hero que t´oublieras jamais avec le magnifique final et Vicious son ennemi et ancien ami. Bebop c un anime comme il y en a que trop peu. la serie vaut le detour rien que pour spike. c genre le mec il en a rien a foutre de rien et s´il sauve qqu´un c pas parce qu´il avait envie. en plus y a de bon delire comme qd tt l´equipage du bebop mange des champi et qu´ils delirent tous a plein tube. genre spike monte un escalier super long et y a une grenouille qui lui parle puios en fait tu vois la realité et il fait du surplace sur la meme marche. CB c la valeur sure en anime. et les combats sont super fluide et detaillé. un peu comme ds champloo.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:41:30

Spike ressemble un peu a Mugen.

zepower
zepower
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:42:17

Bon d´accord , ma prochaine aquisition en anime c´est Beepop , c´est vrai que ça a l´air tentant .

zepower
zepower
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:42:36

Spike c´est l´afro ?

zepower
zepower
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:43:18

Franchement je pens eque tu devrais essayer Jojo en anime , je connais pas très bien non plus ça devrait te plaire , apperement niveau scenario c´est pas ça , mais l´auteur est ingénieux .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:43:51

voila l´equipage le plus cool de l´hsitoire de l´anime

Spike est un ancien membre des Dragons Rouges, une famille de la mafia chinoise. A la suite de la trahison de Vicious, il a décidé de changer de vie et d´échapper à son passé. Il est devenu chasseur de primes et parcourt maintenant la galaxie en compagnie de son ami Jet, à bord du Bebop.
Sous son apparence nonchalante et inoffensive, Spike cache un réel talent pour le combat à mains nues, auquel il est quasiment imbattable. Il n´accorde que peu d´importance à l´argent (il est d´ailleurs presque toujours sans le sou) ou au concept de justice. Il ne croit qu´en ses propres valeurs et fait tout à sa manière.

Faye est elle aussi une chasseuse de primes. Elle est belle, aventureuse, audacieuse et un brin égoïste. Une fois qu´elle s´est fixé un but, elle est prête à tout pour l´atteindre, même si cela signifie trahir ses compagnons de route, qu´elle a d´ailleurs rejoints un peu contre son gré.
Mais derrière cette façade de femme fatale, derrière l´ironie mordante et les attitudes provoquantes, se cache un être fragile et blessé, qui est désespérément à la recherche de son passé et d´un sens à donner à son existence présente.

Jet est un ancien membre de l´ISSP, la police intersidérale, qu´il a quittée suite à un incident qui l´a laissé gravement blessé et qui a nécessité l´implant d´éléments cybernétiques dans son corps. Jet décide alors de retaper un vieux vaisseau et de devenir chasseur de primes avec Spike, qu´il a rencontré trois ans auparavant.
Jet est une sorte de philosophe, qui éprouve de la compassion pour les autres. Ses goûts sont très éclectiques et son passe-temps favori consiste à s´occuper de ses bonsaïs. C´est aussi une véritable fée du logis et ses talents (cuisine, couture...) sont très utiles à bord du Bebop!

Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky 4th de son nom complet et auto-attribué, Ed est une fillette assez extraordinaire. Elle a une intelligence supérieure à la moyenne et n´a pas son pareil pour pirater les systèmes informatiques les plus complexes. Elle est d´ailleurs connue dans le milieu des hackers sous le nom de "Radical Edward".
Ed est perpétuellement de bonne humeur et perpétuellement affamée. Elle est une grande fan du Bebop et de son équipage, et elle les "forcera" d´ailleurs à venir la chercher sur Terre, devenue une planète abandonnée. Elle semble avoir un noué un lien spécial avec Ein, dont elle est inséparable.

Bien qu´il soit en apparence un Welsh Corgi tout ce qu´il y a de plus banal, Ein est loin d´être un chien ordinaire. C´est un animal créé et élevé en laboratoire, le fruit d´un programme de recherches ultra-secret. En fait, Ein est particulièrement intelligent et semble posséder la capacité d´utiliser ordinateurs et téléphones.
Il est également très curieux, ce qui le met parfois dans des situations inconfortables. Il est très attaché à Ed... et est le souffre-douleur préféré de Faye

et vicious a 10000fois plus de classe que scar. un des meilleurs mechants. avec ds l´episode final le duel sabre contre pistolet.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:44:22

non c pas afro sa coupe. c genre celle de mugen

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:45:24

et je te conseille aussi le film Cowboy bebop qui a une realisation a couper le souffle. c le film qui m´a donné envie de voir l´anime et franchement je regrette pas.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:46:25

si t´aimes champloo tu vas adorer bebop. c la reference. un peu comme evangelion pour les mecha.

zepower
zepower
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:46:55

désolé mais je préfére découvrir les perso moi même ^^

Je vais d´abord me lancer dans la série .

Mais on m´a dit que le manga était à chié , sachant que toi tu en acheté un t´en pense quoi ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:47:07

les dvd de bebop(serie et film) se trouvent encore facilement.

zepower
zepower
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:47:40

T´as pas vu ? J´avais expliqué que je ne ragardais pas Champloo même si j´aimerais bien .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:47:43

comparé a la serie et au film ouais c a chié. mais si tu lis ca comme ca pour passer le temps ca va quoi.c moyen.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:48:07

champloo c du bon pourtant

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:48:49

cowboy bebop c comme rahxephon. je peux en parler tres lgt tellement il vaut le coup.

zepower
zepower
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:48:55

bah si c´est pas trop cher je verrais , mais faut attndre au moins mars avant que je ne me relance dans des achats (surtout qu´avec tout ce que j´ai acheté j´ai de quoi m´occuper)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:50:01

ds bebop j´aime bien l´episode avec les champi ou je me marrais comme un fou et l´episode genrre alien. y a qquechose ds les vaisseaux qui les fait disparaitre un a un et la chute est bien marrante(faut pas laisser trainer des trucs trop lgt ds un frigo pas branché :rire: )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:50:46

putain que de bon moment avec CB. je vois l´integrale juste devant moi la.

La vidéo du moment