CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:15:01

Le probleme c´est que pour l´instant je mets les achats en stand by .

je me suis acheté trop de truc .

Rien que cette après midi je me suis acheter pour 150 euro de Jojo´s bizarre adventure (toute la colection en même temps) .

zepower
zepower
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:15:38

Donc wolf´s rain c´est vraiment si ya une bonne occaz´

mais ça me tente bien , t´en a combien d´episode sur combien ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:16:09

ben generalement le collector sort en premier et g pas envie d´attendre donc... puis la difference de prix est pas tellement grande chez dybex.

zepower
zepower
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:17:35

Yavait l´adjectif "colector limité" je pouvais m´attendre à quelque chose d´abracadabran ^^

Et c´est quoi les bonus de ce pack "colector limité" en sachant que je pourrais suremenet jamais le voir .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:18:32

wolf´s rain g 0/0. g regardé l´integrale sur la chaine MANGAS. et je voulais pas acheté les dvd avant parqu´il y avait que jap en langue et je prefere en FR moi. et y a 1semaine le premiere vol en Jap/Fr est sorti. et je vais commencer la collection la. y a aura 7 volume et y 26 episodes plus 4oav qui constitue la fin de la serie mais les 4 oav c en fait 4 episodes. donc en tt 30episodes.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:20:01

de quoi tu parles la? Ailes Grises? ben je sais plus trop. enfait je voulais pas attendre la version normale alors g acheté le premier sorti. je crois qu´il ya des images plus une collector faite direct par l´auteur signée et numerotée, un livret et des trucs du genre.

zepower
zepower
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:20:17

Ha bon tu prefere la VF ?? ?

Perso moi je m´y connais pas trop en anime alors je m´en foutais un peu .

Mais dès que j´ai vu la différence entre FMA VO et VF , de nombreuses VF me paraisse un peu trop niaise , surtout que si t´as la VO à coter , je vois pas pourquoi je passerais à coter .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:20:39

avec chobits g eu un tshirt. ca c cool. il est moche mais pour dormir ca va quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:21:32

non VO ca m´emmerde surtout qd la vf et de qualité comme wolf´s rain ou rahxephon par exemple. FMA la vf ca va et samurai champloo aussi.

zepower
zepower
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:21:48

chobits ? t´aime bien ?

On m´a dit que la fin était super nul .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:22:30

parfois g pas le choix comme les 6 films de Lamu ou y en a 5 qui sont en VOST. y a que Beautiful Dreamer qui est en VF est c le meilleur en plus. c mamoru oshii qui l´a fait et il est superbe.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:23:21

ben chobits g vu le premier volume etg trouvé ca ds le genre love hina ou fruits basket et j´aime encore bien. je regarde un peu tt moi en fait.

g i wish you were here en vo aussi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:23:39

GITS 2 g tjs pas vu moi.

zepower
zepower
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:24:22

Perso FMA depuis que j´ai vu en jap´ certaine chose me paraisse vraiment différente .

Bon ya plein de gars qui critique la voie de Al , mais en jap´ je trouve que ya pas grand chose qui change par contre , pour la voix de Ed c´est différent , il a l´air déjà plus mature en jap´ , du moins c´était mon impression , et pourtant le doubleur arrivait bien à faire les phase d´enervemet .

Tout comme pour Mustang , où le doubleur jap´ arrive à faire ressentir le sentiments de droiture strict dont est épris Mustang , parcequ´en VF c´est limite parfois je trouve .

Par contre pour Scar en VF , je ne dis rien , la je trouve que c´est mieux .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:25:51

ben le mieux c d´avoir le choix des langues mais parfois comme bcp de coffret chez DI t´as un coffret avec que la VF qui coute pas trop cher et si tu veux la VO en plus c le double. alors je prend que la VF.

zepower
zepower
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:26:03

GITS 2 je l´ai vu qu´en japonais pure , donc j´ai pas compris une grande partie des choses .

je crois que cette fois-ci c´est tiré des GITS "man machine interference" , c´est des manga de GITS fait tout en couleur , mais moins bien que les premiers , ils font plus comics ont dit .

Et perso j´ai vu les 2 GITS en japonais pure presque à la suite , bah le 2 avait l´air plus fade ;

zepower
zepower
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:27:10

Donnie-Darko Posté le 27 janvier 2006 à 23:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben le mieux c d´avoir le choix des langues mais parfois comme bcp de coffret chez DI t´as un coffret avec que la VF qui coute pas trop cher et si tu veux la VO en plus c le double. alors je prend que la VF.

je ne savais pas du tout .

GITS 2 c´est assez différents , c´est toujours aussi philosophique mais yavait vraiment quelque chose qui different dans l´ambiance .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:27:44

ben en belgique il est pas sorti en dvd et en me balladant g trouvé l´import de france donc g direct pris mais g tjs pas regardé. et le 1 je l´ai vu y a 2 ou 3 ans et g moins bien aimé que stand alone complex. ca g adoré sauf la fin.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:28:24

DI c declic image si tu savais pas. la pluspart du temps les coffrets c dybex, kaze ou declic image.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:29:17

SYNOPSIS
Une chute interminable... Le rêve de Rakka se termine enfin. Elle se réveille dans un cocon géant. A l´extérieur, elle entend des voix. Elle ne se doute pas encore que son arrivée est attendue par une petite communauté bien étrange, les "Ailes-grises" (Haibane). Une communauté au mode de vie et au statut très particuliers dont elle deviendra l´une des représentantes.

La vidéo du moment