CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:28:03

Sinon je ne revelerais rien sur les homonculus , faut bien laisser la surprise à Doubi .

Bon pour parler série les 4400 m´avait laisser une once despoir avec la fin de la saison 1 .

j´était pret à l´heure donner une chance malgrès tout ses défault car le scenario pouvait se révéler monstrueux .

Et ben non , avec les deux premier episodes de la Saison 2 , c´est pas mieux .

On a encore du scenario très passable avec à la fin une revelation surprenante ( , mais bon si ce n´es que ça tout au long de la série , bah à la conclusion quand faudra recoller tout les morceau ça risque d´etre bien merdique , et puis s´emmerder pendant 3 heure de scenario passable pour avoir une bonne idée de 5 minute non merci , surtout que ça va faire maintenant la 2eme fois (sot dit en passant toute les révélation non rien d´original ni d´extraordinaire)

On a vraiment des moments risible , genre le bébé qui tue grace à ses pouvoirs télékinésique 3 gars (et qui sait aussi faire murir les baies !) , pendant qu´il y est il a qu´a réparé le pieds de son papa et faire tomber de l´argent du ciel .

Ou encore des dialogues super nul , comme les deux cousins qui se sont pas vu depuis des lustres et dont l´un casse l´ambiance en deux seconde en parlant "du" sujet sensible .

Surtout que la plus part des moments essentiel du scenario sont pourri et illogique , genre la mere qui lit le journal intime de sa fille qui peut avoir des visions du futur , le truc où elle a 50% de chance de se faire griller .

En génral les perso je les trouves peu interressant et mal joué .

Enfin bon une série que j´arrete immédiatement ! Et dire qu´on disait que c´était le nouveau X-files ! Pour moi il n´ya rien qui ressemble a l´illustre X-files si ce n´es quelques petit point dans la forme (deux perso que tout opose qui doivent coopérer et puis c´est peut-etre tout...) , pour moi ce n´es rien d´autre qu´un groupement des choses les plus ridicules qu´on puisse faire en voulant créer une série de SF .

Je deteste !! ! (fallait pas dire que c´était le sucesseur de X-files !! !! Ca ne me fout que plus la rage !! !)

zepower
zepower
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:13:17

Attention image de fou !

j´aurais jamais imaginer ça en france

http://pageperso.aol.fr/Geromewagner/photo+001.jpg

Ca en fait a peu près 2000 , oui oui je dis bien 2000 manga .

Mais perso le gars d´un coté je l´envie et d´un autre non , ce n´es pas une histoire d´argent mais je connais assez bien la bibliotheque française au niveau du manga , et pour avoir 2000 manga , ben ya au moins les trois quart que c´est de la merde (en etant gentil je dirais minimum la moitié qui est pourri , mais ça peut pas aller en dessous) , en gros c´est juste un collectionneur assez bete et méchant qui achete tout juste pour le plaisir d´acheter .

par conter ya plein de bonne série que j´aimerais bien lui piquer .

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:50:17

:ouch: c´est tout ce que j´ai à dire à propos de l´image que tu as mis.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:10:33

Comme je l´avais dis, voilà ce que je penses de la plupart des persos de FMA:
- Scar: Trop stylé, que dire de plus, son bras et magique, quand il se bat trop stylé, émouvant parfois (voir vers la fin), c´est un de mes préférés.
- Al: Il a du style avec son armure, mais une voie de tapette, c´est dommage, mais on s´y fait.
- Ed: Je le trouve moyen côté sentiment... Mais il sait avoir du style grâce à ses vêtements.
- Greed: Je l´aimes bien, il est pas mal stylé mais ne fais qu´une courte apparition.
- Glutonny: Il me casse de rire, et c´est sacré bourrin.
- Lust: Elle est sexy.
- Roy mustang: Un des mes préférés, j´adores le feu donc forcément...
- L´alchemist écarlate: Il est simplement. :fou:
- Le commandant: Je n´ai rien à dire dessus.
- Archer: Bidon...
- Mlle Douglas: ?? ?
- Winry: Mignone, amoureuse de Ed...
- Armstrong: Chiant, mais marrant.
- Hugues: Pour un humain, il se bat trop bien.
- Ross: Je l´aime pas.
- La lieutenant blonde avec les yeux rouge, celle qui est amoureuse de Mustang, j´ai oublié son nom: Je l´aime bien.
- Envy: Je sais pas quoi dire.
- Basque Gran: Seul sa mort est bien ^^. Mais je ne dirai pas par qui il se fait tuer.
- Tucker: Soit l´alchemist tisseur de vie...
- Nina: Morte.
- Wrath: Peu pas le blairer.
- Maître de Al et Ed: Jolie, puissante, mais malade pourquoi (je ne le dirai pas)
- Mlle Martel: On s´en fou.
- Le père de Al: Stylé, puissant, mais pas très présent.
Voilà que dire de plus, c´est pas très développé mais bon j´avais pas grand chose à dire. Je penses avoir fait une bonne partie des persos de l´histoire. Mise à part, Rose, Dante, et les 2 faux frères Elric.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:34:12

Meme si tu parle de l´animé tu spoile quand meme un minimum....

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:35:38

pour ton mauvais gout zepo ca fait plaisir que tu le saches mais ne precise rien sur moi, t´es pas les hommes toi tu preferes les garcon de ton age ^^

sinon pour les 4400 moi j´aime bien. c plutot Xfiles que j´aimais pas trop. trop d´episode et j´aime pas trop que la pluspart des episodes ne tiennent pas la route. au moins les 4400 c une longue histoire, ca permet de plus developper mais si apres 2 episodes d´une saison tu la juges alors te plaind pas que c de la merde. c sur la longueur qu´on apprecie. mais si deja t´as pas aimé la saison 1 faut pas trop esperer.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:37:09

moi g pas lu. au cas ou ca spoilait et g eu raison ^^

et commence pas avec gégé zepo, c´est mon pote et c le pote de tt les drogués, les alcolo et les insomniaques. 3 categories ou on te retrouve en plus comme par hasard.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:38:06

pour l´image g aussi ca mais en dvd moi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:39:47

t´aimes pas les hommes je voulais dire zepo. les fille non plus d´ailleurs. toi c plus les animaux.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:40:56

il a les eva de shinji et azuka

zepower
zepower
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:41:47

"Wrath: Peu pas le blairer. "

Surtout qu´il a trop fait le con a la fin , juste au moment il revelais son potentiel de combatant , dommage . Sinon c´était un gros pleurnicheur , mais il permettait de faire un bon scenario c´est déjà ça ;

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:42:35

attention avec FMA precisez si vs spoilez hein.

zepower
zepower
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:42:38

Les animaux...

heu non tout de meme pas faut pas exagerer , j´aime bien les panda mais c´est tout .

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:42:52

D´accord :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:42:58

tu kiffes pandaman tu peux le dire

zepower
zepower
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:43:07

Heu j´ai rien dis de très flagrant sur FMA

Mais soit je préciserais si c´est du spoil

zepower
zepower
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:43:32

Merde...je suis demasqué

Heu non je n´aime pas pandaman , mais j´aime bien les singes

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:43:49

g lu le 2eme gantz aujourd´hui. mais comme g deja vu cette partie de l´histoire ds l´anime c pas tres chouette.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:44:54

je parlais pas que pour toi zepo mais pour tt le monde. c pas cool si on dit des trucs a l´avance.

t´aimes bien les singes? bon ben t´aimes bien typhus mais on le savait ca.

zepower
zepower
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:45:27

Moi j´avais bien aimé les deux pages te sont présenté comme un jeu télévisé (j´explique trop mal mais tu comprendras) j´y ai trop cru un moment ^^

La vidéo du moment