Sinon je ne revelerais rien sur les homonculus , faut bien laisser la surprise à Doubi .
Bon pour parler série les 4400 m´avait laisser une once despoir avec la fin de la saison 1 .
j´était pret à l´heure donner une chance malgrès tout ses défault car le scenario pouvait se révéler monstrueux .
Et ben non , avec les deux premier episodes de la Saison 2 , c´est pas mieux .
On a encore du scenario très passable avec à la fin une revelation surprenante ( , mais bon si ce n´es que ça tout au long de la série , bah à la conclusion quand faudra recoller tout les morceau ça risque d´etre bien merdique , et puis s´emmerder pendant 3 heure de scenario passable pour avoir une bonne idée de 5 minute non merci , surtout que ça va faire maintenant la 2eme fois (sot dit en passant toute les révélation non rien d´original ni d´extraordinaire)
On a vraiment des moments risible , genre le bébé qui tue grace à ses pouvoirs télékinésique 3 gars (et qui sait aussi faire murir les baies !) , pendant qu´il y est il a qu´a réparé le pieds de son papa et faire tomber de l´argent du ciel .
Ou encore des dialogues super nul , comme les deux cousins qui se sont pas vu depuis des lustres et dont l´un casse l´ambiance en deux seconde en parlant "du" sujet sensible .
Surtout que la plus part des moments essentiel du scenario sont pourri et illogique , genre la mere qui lit le journal intime de sa fille qui peut avoir des visions du futur , le truc où elle a 50% de chance de se faire griller .
En génral les perso je les trouves peu interressant et mal joué .
Enfin bon une série que j´arrete immédiatement ! Et dire qu´on disait que c´était le nouveau X-files ! Pour moi il n´ya rien qui ressemble a l´illustre X-files si ce n´es quelques petit point dans la forme (deux perso que tout opose qui doivent coopérer et puis c´est peut-etre tout...) , pour moi ce n´es rien d´autre qu´un groupement des choses les plus ridicules qu´on puisse faire en voulant créer une série de SF .
Je deteste !! ! (fallait pas dire que c´était le sucesseur de X-files !! !! Ca ne me fout que plus la rage !! !)